Les discussions

A l'aide.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber accidentellement l'ordinateur portable de ma mère, il a fait une chute assez petite mais vue qu'il il a mes chaussures a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
k

Impossible de faire les mises à jour avec win 10

 Résolu

Bonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
g3n-h@ckm@n

Problème de fps sur tout les jeux

 Résolu

Bonjour, pour commencer : premier post ^^ le problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamer : Asus rog G751 JL . je fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
dany

Connectivité http, https, ftp

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus Eee pc900 que j'ai du réinstaller xp sp3 home 32. impossible d'aller sur internet. Pouvez vous m'aider SVP. merci ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Wifi instable sur mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf cet après midi (Lenovo). En l'allumant, j'ai donc connecté ma wifi et jusque là pas de problème. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeannets

Mon razerblade 15 chauffe beaucoup...

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question ici mais je me fais vraiment du soucis. J'ai mon PC Razer Blade 15 depuis octobre dernie...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Pensez-vous que ce pc durera longtemps ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC durable de bonne quakité pour qu'il dure au moins 10ans. On m'a recommandé celui là pour ma gamme de prix: L...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Leg2027

Combien vaut mon ordinateur portable ?

 Résolu

Hello à tous, Je précise que ce message n'est pas une petite annonce mais bien une demande d'avis/conseil. Passant dans quelques jours sur une ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Plasturgie clavier complet hp

 Résolu

Bonjour a tous Recherche sur https://fr.aliexpress.com/ une plasturgie clavier complet HP 15WW3HTT603 AZERTY V151802AK1FR le clavier de l or...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
tanteelise

Absence soudaine internet

 Résolu

Bonjour, j’ai un pc portable lenovo ideapad 110. Jeudi matin, impossible d’être connecté à internet en l’allumant comme habituellement. Ce matin suite...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Ulysse5818

Installation windows

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon ssd ce matin j'ai voulu installer Windows avec une clé qui jusqu'à maintenant était très bien reconnue jusqu'à quelques ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bazfile

Choix hdd principal

 Résolu

Bonjour, Mon ancien HDD m'ayant lâché je voudrais en changer, j'aurai voulu savoir quel modèle choisir, en sachant que c'est un i3 1,90ghz, 4go de ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Elmaelo

Coincé dans "boot menu"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et à redémarré seul, mais depuis il est coincé sur "Boot Menu" où je ne peut rien faire à par...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
fabul

Doublon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et c'est redémarré seul. Mais depuis il reste bloquer sur une page "Boot Menu", où je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Touche fn sur portable acer

 Résolu

bonsoir j'ai un petit problème avec mon pc portable acer travelmate, en fait j'ai activé par erreur la touche Fn de mon clavier et maintenant je sui...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Ale29a

Ma batterie est beugé !

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois ma batterie de mon ordinateur HP laptop ne fonctionnais plus, je n'arrivais pas à l'utiliser sans le brancher sur une prise. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Pirate_6914

Batterie pc asus k72dr

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ancien PC Asus K72DR (11 ans) s'arrête très souvent seul et redémarre plus ou moins rapidement (en demandant parfois la restaurat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Eve23000

Charger un pc portable sans chargeur ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du p...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Alcataroze

Pc rallentissement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jokcare

Lenovo ne s’allume plus sans chargeur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ideapad 120S-14IAP ne s’allume plus sauf quand il est branché. Que puis-je faire pour régler ce problème ? M...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
billmaxime

Votre avis sur un portable

 Résolu

Bonjour, Un connaisseur a-t-il un avis ► Sur ce portable Il est d'occasion et garantie 6 mois par le vendeur ... Merci par avance

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
seb77150

Recherche référence barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP 250 G7 intel i3 et je recherche une deuxième barrette de 4 Go pour augmenter la vitesse du PC qui rame sous windows 10; J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glg29

Pc gamer pour création graphique

 Résolu

Bonjour, Helloooo helloooo, Besoin d'info/aide. Merci. Je suis à la recherche d'un pc destiné à produire des réalisations graphiques (gourma...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
batour

Changer de carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la fibre. Malheureusement et apparemment, mon pc ne fait pas le 5ghz, j'ai donc une connexion presque identique à celle que...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Bug prise usb

 Résolu

Bonjour, depuis queque temps quand je branche ma souris ou mon clavier externe sur mon ordinteur portable(Acer Aspire 5) mon ordinateur s'eteint alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Ganoss

Pc-portable asus se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc-portable Asus depuis 4 jours. C'est simple... il se bloque littéralement. Aucune manipulation possible,...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Choubb

Visses pour écran acer aspire aspire v3-71g

 Résolu

Bonsoir. dorénavant J'aurais besoin de vis de diamètre 2,5 mm x 5 mm Si quelqu'un peut m'aiguiller: merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
trocme95

Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Acer swift 1 sf113-31 problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a me mettre en WiFi. Quand je veux me connecter en WiFi j'ai aucun réseau WiFi ' mais j'ai la fibre chez moi. J'ai diagnost...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kaneagle

Fonctionnement lent de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon pc portable Acer qui est sous Windows 10 fonctionne au ralenti. En fait, ce n'est pas systématique : ...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
nbgh258

Récupération a partir clé usb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire la différence entre UEFI:Removable Device et UEFI:Network Device? C'est dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
BilboHobbit

Changer carte mère

 Résolu

Bonjours, Ma carte mère Intel atom z8350 viens de cramer. Je souhaiterai bien en racheter une mais introuvable. Je me posais la question si j’en ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Titiusa73

Ouverture maximale d’un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
glg29

Hp pavilion dv6-6051ef cpu upgrade

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'Upgrade le CPU d'un HP Pavilion dv6-6051ef et si possible avoir un lien pour connaître les processeur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Touche espace qui utilise ctrl + à la place de espace

 Résolu

Bonjour, Après avoir rencontré des soucis mécaniques avec ma touche espace j'ai été voir un technicien pour qu'il réussisse à la réparer mais en v...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DesProblemes

Manque 1 fils sur la carte carte reseau?

 Résolu

Bonjour, je fait suite au dernier post , j'ai démonté l’arrière du pc model hp 17 y011 yn et je remarque qu'il y a 1 seule fil sur la carte réseau ? i...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jean-claude59

Changer processeur msi gl62 6qf

 Résolu

Je voulais savoir si c'était possible de changer le processeur sur un MSI GL62 6QF, car je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur internet.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
seb77150

Demande d'aide chargement incomplet

 Résolu

Je vous salue les membres du forum. Mon ordinateur HP vient a 70% et ne continue plus le changement . Il met seulement ( branchée,pas en charge ) mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
pistouri

Pc lenovo - multitasking bug

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante qui n'y connait absolument rien en informatique. Il y a un an mon père m'a acheté un pc Lenovo, le moins cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Acheter ou remettre à zéro mon ordi ?

 Résolu

Bonjour J’ai un compacq CQ58 qui ne marche que sur courant et batterie enlevée!! Parcontre il rame au possible . Est ce que cela vaudrait la peine...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Lenevo ideapad 320 très lent

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me décide à faire le nécessaire pour mettre sur pied le PC portable de mamie qui lui a été offert en décembre 2017. Son ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PapaLetE

Clef usb wifi - laquelle ?

 Résolu

bonjour j'ai plusieurs fois pas semaine des coupures de WIFI. C'est pénible au milieu d'un film en replay. Ceci uniquement mon ordi. Sur celui de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Problème d'affichage écran externe

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement appuié sur l'option de partage d'écran vers un écran externe seulement, mon écran de laptop est donc éteint et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Besoins d'avis "expert" sur le choix d'un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un PC portable, pour cette utilisation : Sims 4 (loisir), Netflix, internet (rien d'autre de particulier). J'en ai ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Floriane

Augmenter la memoire utilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7 A715-41G. J'ai un processeur AMD Ryzen 5 3550H et une carte graphique nvidia GTX 1060 et j'ai 8 Go de ram mais je peu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
epango

Impossible de mettre windows 10 sur msi

 Résolu

Bonjour, Nous venons d’acheter un msi modern 14. Il n’a pas d’os, nous avons donc chargé Windows sur une clé USB, nous allons sur le pc msi, insér...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jfmimi

Oubli mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MisteryBean

À quel prix vendre mon pc ?

 Résolu

bonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

À quel prix vendre mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjours, j'ai un hp omen 17 -i7 8750H -GTX 1060 -32GB de ram 2666MHZ -1T HDD -écran 120HZ Très bon état

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Fonction wifi bloquée sur pc connexion au réseau impossible....

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime
Résultats 301 - 350 sur un total de 8 074