Les discussions

Choix dalle

 Résolu

Bonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Voici deux image de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Black_Venom

Problème demarrage lenovo

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un lenovo G50-80 et il y a une demi-heure il ne veut absolument pas démarrer(ca me met: réparation automatique est ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Ou se trouve cortona

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Upgrade samsung r530

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années un Samsung R530. Son processeur est un pentium dual-core T4300. le socket est un socket 479. La référen...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brosse34

Son

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP avec Windows 10, je n'ai plus de son. Croix rouge à côté du speaker. Je l'ai acheté fin juillet A résolutions de...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Choix de la dalle

 Résolu

Bonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Donc, je cherche sur in...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Ordi qui sort du mode veille

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème il y a un moment, bien que très peu contraignant et me laissant tout de même perplexe. Je cherchais à en savor...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Asus t100 ha hors service... que faire ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire. Pour charger, mon T100HA Transformer Book de Asus a besoin d'une micro ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jumulka

J'ai un souci avec mon graveur

 Résolu

Bonjour, Probleme sur mon pc portable hp dv9000, je vois mon graveur dans le bios et quand je vais dans poste de travail, je ne le vois pas s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
sami00

Probleme ecran tactile

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon Asus T101HA, c'est un petit ordinateur tactile. Après plusieurs mois, je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Je cherche à acheter un nouveau portable.

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et je recherche bien sûr le meilleur compromis sachant que je souhaiterais acquérir un porta...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Serpentaire 44

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question est : comment relier une tablette Samsung Galaxy à 1 box ? Ou se trouve "le mot de passe" qui est demandé quant on ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
titine261263

Mon ordinateur a fait une chute

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Daniel et j'ai un soucis avec mon ordinateur asus. En effet il est tombé d'une hauteur 80cm environs. Et depuis lors lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Problème avec mon pc msi cr70 - 2m

 Résolu

Bonjour, Après quelque recherche, je me permet d'exposer mon souci avec mon PC MSI CR70 - 2M que j'ai depuis le 19/01/2016, se qui fait plus de 2 an...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
selinarose86

Voyant d'un ordi non allumé

 Résolu

Bonjour, Le voyant de mon book transformer Asus T100 ne s'allume pas mais l'ordi peut être chargé et marche normalement mais il ne reçoit aucune c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Message batterie absente

 Résolu

Bonjour, Sur HP probook 6470b après une non utilisation de 3mois il y a un message d'absence de batterie. qu'elle est la solution pour que ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
astuces72

Tablette android ou windows

 Résolu

Bonjour, Voila juste une question pour une tablette tactile le mieux est ce sous android ou windows? Merci Cordialement Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ssd + hdd

 Résolu

Bonjour, Je compte installer un disque SSD de 128 GO à la place de mon disque HDD et mettre mon HDD à la place du lecteur cd est ce que cela est...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Joce

Intel 9560 sur hp omen 15

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur de l'ordinateur HP Omen 15 AX052NF. Je souhaiterai remplacer la carte Wi-Fi Intel 7265 de base par une Intel 9560 (qui dis...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
yoyo7800

Mon écran d'ordinateur devient noir

 Résolu

Bonjour j'écrit ce post car j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable, lorsque j'ouvre mon pc a une certaine inclinaison l'écran devient...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Zwarzer

Connections internet carte reseau ordasus tp401 n

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et dans mon école il n'y a pas de wifi dans la résidence mais une connections reseau via le cable RJ45. Mon ordi est un As...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Asus t100ta

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus..je le charge et le Led orange clignote sans cesse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
CFLN62

Choisir un pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujets similaires mais aucun ne m'a réellement aidé dans mon choix (vieux sujets, prix différent de mon b...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
chdarro

Ordinateur hp neuf très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avant hier, je l'ai trouvé très lent au démarrage, j'ai attendu un peu voir, si ce n'était pas les mise...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Asus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Asus vivobook flip 14 ne s'allume plus ! Aucun truc qui clignote et aucun bruit ! J'ai essayé de l'appui sur le bouton march...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Privilégier ssd ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 pc portable gamer : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd et h...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

Problème surchauffe asus

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide suite à un problème qui est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur portable ASUS. Comme à mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Roy1899

Avis concernant un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice et aimerais des avis de connaisseur concernant un PC, je cherche a jouer un peu, du montage et de la bureautique, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Cavegoal

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder mon système d'exploitation

 Résolu

BONJOUR Je viens d'avoir un PC Asus S510UR avec Windows 10 64 bit, comment créer une sauvegarde du System Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
MPMP10

Mon pc ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ65, il est... vieux !!! Et il est équipé de Windows 7. Voici mon problème : J'étais en train de r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Asus zenbook plus ux430un ou acer swift 3 sf314-5

 Résolu

Bonjour, Je cherche un portable polyvalent aux alentours de 700 ou 800€ J'ai donc trouvé ces deux portables assez semblables et je ne sais pas leq...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nea9

Comment mettre mon portable , sans fils

 Résolu

je désire connecter l'ordinateur portable de mon fils pour le rendre sans fils. je possède déjà un portable qui est déjà connecté ainsi mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Démontage d'un acer aspire es1-432 series

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Comment démonter mon ordinateur ? Mon ordinateur est un Acer Aspire ES1-432 series, plus précisément un ES1-432-CO2X . J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
TheDarkNether

Quel le portable le plus rapide de ces deux ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux 17 pouces à moins de 500€, usage bureautique, mail, petits surfs, musique... Acer aspire 5-i3-7020U-2,3GHz-4Go ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
sirioja33

Acer/ecran tactile

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours, j'ai un soucis avec mon ordianteur et il n'a aucune logique pour moi. Mon ordinateur est un Acer ave...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
axelnet93

Changer de batterie de pc portable

 Résolu

Bonjour ! La batterie de mon ordinateur portable (un toshiba satellite c55-a-1n2) est à priori morte. Je dois donc la changer mais avant cela, comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Ordinateur portable s'allume mais il écran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable il s'allume mais il fait écran noir je voudrais savoir comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
chomont

Je cherche un pc portable!pls

 Résolu

Hey je cherche un pc portable qui fait tourner beaucoup de jeu Je nest pas de buget precis Je prend toute les proposition

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Enzo52005

Besoin d'aide pour choisir pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable pour mes études qui soit facilement transportable, rapide et avec le plus bel écran possible ( appréciable pour reg...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jithel

Ordinateur portable asus devenu lent

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis Noël 2010. Cet ordinateur est devenu lent. Il met du temps à éxécuter plusieurs fonctions si...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
creepeurman

Retrouver le n° de serie de mon pc à partir du rapport systeme

 Résolu

Bonjour, Suis sous Windows .-bits- je viens d'obtenir le rapport d'information systeme de mon pc hp mais apparemmant le n° de série ne figure pas- com...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...mathildaaustralie

Téléphone asus x008d

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche la notice pour téléphone portable Asus x008d notice je ne trouve pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Bigoude02

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà que je me retrouve à vouloir acheter un ordinateur portable pour mes cours, YouTube, Netflix et quelques jeux vidéos (Fortnite voire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mentalink

Panne ordinateur portable hp pavilion 15-ak106nf

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur a coupé d'un coup et je n'ai pu le relancer que quelques fois mais il recoupait aussitôt (il était sur bat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
valenting01

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Mon pc c'était éteint a causse d'un manque de batterie et je n'avais pas ma charge avec moi donc je ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai renversé un verre de thé sur mon ordinateur portable ASUS. Après cela, je pensais qu’il était mort mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Asus

Comment ouvrir le lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j ai un pc lenovo thinkpap l140 et j aimerais savoir comment ouvrir le lecteur dvd et si il en a un Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

La fibre

 Résolu

Bonjour Quand j'ai fait installer la fibre il y a quelques jours, on m'a vanté les satisfactions que je ne manquerai pas d'éprouver en utilisant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
lestroiscoups

Ordinateur portable qui parasite la connexion inte

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons de gros soucis avec internet. Nous possèdons un livebox play orange. Nous avons contacté le service dép...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121
Résultats 801 - 850 sur un total de 8 070