Les discussions

Pc portable tohiba allumé mais écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est allumé mai ne répond pas... écran tout noir... même en le mettant sur ma télé... rien... pas de signal... Que faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Maelle

Désactiver la souris tactile sur un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable IBM Thinkpad avec Windows XP. Je souhaiterais désactiver la souris tactile (petite bille rouge au centre du clavier) car el...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Halilou

Lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash.

 Résolu

Bonjour, comme je le disais juste au dessus, lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash puis se relance tout seul. J'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Pilou000

Windows 7 barre de tache

 Résolu

Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches et l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fragcodeur

Comment faire une capture d'écran?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon pc portable PackardBall EasyNote LE69KB series,, il y a une touche SystImpécr. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
didiergolomb

Besoin d'avis sur ce pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vais bientôt acquérir mon nouveau pc gamer portable qui va me servir pour jouer donc voici le pc : http://www.cdiscount.com/...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Daymos

Portable asus écran noir

 Résolu

Bonjour, le portable asus de mon frère est complètement étrange depuis qu'il l'a fait réparer. Pour l'ouvrir, il fallait attendre que le logo Asus app...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DelNC

Batterie pour asus r510c

 Résolu

bonjour a tous, je viens d'acheter une batterie neuve pour mon portable asus. elle a un peu moins de capacité que celle d'origine mais elle est neuve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
capthor

Pc portable hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ec...

241 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
papa

Demonter acer aspire

 Résolu

Bonjour, Comment démonter un Acer Aspire 7745G svp? En fait j'ai enlever toutes les vis, j'arrive a le deboiter mais il tient encore au niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Gringo2811

Ordinateur toshiba qui coupe soudainement

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, mon ordinateur portable de la marque Toshiba s' arrête de fonctionner sans raison, et coupe toujours lors du démara...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Portable ecran blanc au démarrage la solution

 Résolu

Bonjour, Si vous avez un écran blanc au démarrage voici peut-etre je l'espère la solution à votre problème. J'ai récupéré un Samsung P28 qui s'est p...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
michelmecano

Lenovo g50-30 ne se rallume plus (voyants éteints, mais tiède)

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous, svp, m'aider à comprendre quoi faire: Mon Lénovo G50-30 du 26 12 2014, AVEC OU SANS sa batterie, branché secteur, aucun...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jumulka

Sauvegarde du windows

 Résolu

Bonjours, Voilà le disque dur de mon pc portable est en train de lâché je voudrai le changer mais pour cela transféré tout les donné sur le nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Terter89

Ordinateur portable performant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à choisir. Mes principaux buts seraient de faire du montage v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
TheField

Cd

 Résolu

Bonjour, je veux écouter de la musique et le format du cd ne correspond pas au lecteur Configuration: Windows / Edge 13.10586

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
quentin2121

Chute du cadencement du microprocesseur

 Résolu

Bonjour a tous ! :) J'ai un souci concernant mon pc, plus précisément concernant le microprocesseur. Tout d'abord il s'agit d'un processeur Intel c...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Robs06

Chute ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J avais mon ordi portable dans sa sacoche de transport quand le sangle a lâché. L ordi est tombe a plat sur le capot. Je l'ouvre : aucune...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus x73sd qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, L'essentiel de mon problème est donc dans le titre. Dans le détail, mon asus s'est démarré normalement hier et au bout de 30 minutes, ...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RoyFlame

Probleme de batterie

 Résolu

Bonjour * Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger, elle est bloquée à 15%. Lorsque la batterie est enclenchée et le câble connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Sony vaio pgc-k115s

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer l'antiquité citée en titre, et son clavier me pose les problèmes suivants: avec la touche "fn", je devrais po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
DavidD17

Xbox 360 sur écran de pc portable

 Résolu

Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...

77 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
koko69

Surface pro 4, quel os ?

 Résolu

Bonjour, Je vois que les portables Microsoft Surface Pro 4 sont présentés sur Amazon comme " Windows 10 Pro ". Sont-ils compatibles avec Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
camarill

Choix ordinateur portable pour dao

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tsuyo21

Problème ordinateur windows 7

 Résolu

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je lisais les mails et tout à coup mon écran est devenu tout bleu avec un texte en anglais me sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Problème graphique pc dell inspiron 1750

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Achat pc portable (urgent)

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai vraiment besoin de vous. Ma fille vient de tomber mon PC portable et l'écran est explosé a l'intérieur. La vitre n'est pas cas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
marcmarais

Mon pc plante !

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certain temps, lorsque j'utilise mon Aspire One D257 (le voici : http://www.fnac.com/Acer-Aspire-One-D257-10-1-LED-Bleu/a3...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pingouinormand

Decharger pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, un pc portable qui n a presque plus de batterie s etaind normalement avant etre vide ou alors s eteind brusquement quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Ordinateur portable pour montage video 4k

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de le procurer un bon ordi portable capable de faire tourner des logiciels de montage video filmé en 4k via mon drone dji ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
flo3301

Clavier bloqué aléatoire

 Résolu

Bonjour, Ma question n'a pas encore reçu de réponse. Une précision supplémentaire : pour gagner du temps de démarrage j'ai probablement supprimé m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
czen28

Ordinateur portable

 Résolu

coucou a tous et toutes j aimerais avoir vôtre avis sur:ASUS Chromebook C3...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Ordi-portable

 Résolu

bonjour a tous ue pensez-de de l'ordinateur portable ASUS X540YA-DM344T ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
harry4259

Trouver le bon pc portable

 Résolu

Bonjour, Trouver un ordinateur qui correspond à nos attentes c'est une vraie galère, on se perd, il en existe trop et certains caractéristiques sur I...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Thewebmaster76

Programmes manquants

 Résolu

Bonjour A l'ouverture de mon pc 2 fenêtres s'ouvrent , l'une me demandant d'installer MSVCP 140.dll et l'autre VCRUNTIME 140.dll Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
caudefranz

Office

 Résolu/Fermé

Comment installer office gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jeanbern

Échec de l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un gros soucis ma session ne veut plus s'ouvrir je suis sur Windows 7 j'ai deux sessions une qui s'ouvre bien et sur l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Theo1702

Ecran noir démarrage pc portable

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un Pc Portable car il ne "marchais plus", comme je sais qu'il n'y connais rien je me suis dit que s'était peut être rien...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bibi

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable : hpnotebook 17p104nf Je ne peux plus regarder ma boite mail SFR ni taper dans Google le mot SFR ou même un autre mot d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pensive28

Portable lenovo yoga 500 bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon portable Lenovo Yoga 500 (batterie interne bien sur, et, pas de pot, plus en garantie depuis ... 1 mois) ne veut plus s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DanSpo

Conseil pour booster lenovo ideapad 100s11

 Résolu

bonjour à tous ... donc voilà j'ai fait acquisition (cadeau anniversaire) d'un nouveau Lenovo ideapad 100s 11 | BY et franchement je suis éton...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hubertnatuss

Signification du i dans i7

 Résolu

Bonjour, Que veux dire la lettre i dans le descriptif d'un PC "ex: intel core i7"? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Eutrope16190

Second disque dur data (d)

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable ASUS. Novice en Informatique, je ne sais pas comment utiliser mon second disque dur. Pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
leberry76

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
poupougne13

Montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration pour faire du montage video avec un PC portable pour faire tourner DaVinci Resolve...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TomWatson

Pc portable ne reconnaît pas pas tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai upgrade mon PC portable de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro, mon ordinateur ne reconnaît plus ma TV en câble HDMI, alo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lmc-3

Nettoyer ventilateur pc presario cq56

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon PC portable COMPAQ Presario CQ56, fait un peu de bruit, ces jours-ci. Je voudrais le décras...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
SONO2

Éclairage faible sur batterie ??

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques années un pc portable Samsung NP370R5E-A03FR avec un système d'exploitation de base avec Windows 8 maintenant Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
juingonhito

Avis pc portable d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils à propos de l'achat d'un PC portable d'occasion, un dell lattitude e6540: 500gb hdd 4gb RAM I7 4800mq Écran...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Everesthaswell

Meilleur rapport qualité prix.

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui puisse faire tourner des jeux comme DayZ, LoL, WoT avec un qualité normal au minimum. Si m...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
marcmarais
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 8 074