Les discussions

Changer le type de fichier d'une photo ou d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour changer un type de fichier vidéo MPEG-2TS (.ts) qui n'est pas reconnu, par création de DVD Windows ni par CiberLin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

Contrôle à distance !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce que qqu'un pourrait me dire si il existe une assistance chez Asus qui pourrait me dépanner(pilotes touchpad) via le c...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
billmaxime

Démarrage de windows 10 extrêmement lent après une mise a niveau du hardware.

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, depuis hier j'ai fais une mise à niveau de mon ordinateur, je suis passé d'un i7 2600k à un i9 9900k ave...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Djo La Force

Crash pc windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu mon ordinateur portable fais des siennes. Il plante régulièrement et quitte mes applications en cours (Chrome et Steam l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
cyprien488

Câble secteur

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le câble secteur du chargeur d'un de mes ordis portables,seulement je ne sais pas si je peux acheter n'importe quel câble. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Amano

Chercher un modèle spécifique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable à bas prix pour reprendre des études (si j'ai besoin de quelque chose qui calcule fort je me f...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
gugu01

Problème lecture vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je ne parviens plus à lire correctement les vidéos .AVI et .MP4 aussi bien celles de mon PC que celle sur Youtub...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Kevin_01

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, capable de faire tourner en plus ou moins bonne qualite(pas besoins d une qualité exceptionnelle (720p. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Hyub

Ordinateur lenovo problème de connexion

 Résolu

Bonjour je suis novice dans l’informatique,j’ai acheté un ordinateur Lenovo S145 .Aujourd’hui je veux m’en servir je le démarre on me demande une mise...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué sur écran noir avec souris uniquement disponible

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème assez embêtant et que j'arrive à cour de solutions. Hier soir quand je suis rentré, j'ai allumé mon ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Qu'est-ce que le disque d (recovery) sur mon ordi hp

 Résolu

Bonjour, Mon ordi HP m'indique que le disque D recovery n'a plus que 1.89 Go de libres sur 15 Go. Pourrais-je savoir d'où cela vient qu'il ne reste ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
mondavelo

Nouvelle batterie dell non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 Pro, pc portable Dell Inspiron 17' 7734. J'ai commande une batterie originale (Dell Genuine Inspiron 14 (7437) 15 (753...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Ordi portable asus ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume pas mème avec le chargeur branché,aidez moi merçi

206 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Cb

Quel ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable pour le travail (agent immobilier) et j'hésite entre 2 à moins que vous ayez autrechose à me propo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
val83600

Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows média players. Voici ce qui est écrit: Le Lecteur Windows Media ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jakylarmor

Dalle ou nappe ?

 Résolu

Bonjour, Très modeste bricoleur, j'ai su changer la dalle de mon laptop Asus R700vj. Il marche maintenant mais des fois ça déc....ne. En particuli...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
jeannets

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable et demande conseil quant au modèle le plus adapté et aux éventuelles promo du moment intéressantes (?) Je m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
UncleEti_24220

Mon clavier bug

 Résolu

Bonjour, mon clavier déconne les caractères suivant : u i o j k l m et les autres ont 1 chiffre a leurs cote et pour utiliser ce dernier je dois appuy...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Alucard79

Lecteur dvd/blu-ray externe non reconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après des heures de galère, j'en appelle à la rescousse! J'ai un ordinateur portable ASUS ZenBook Pro UX550VD-BN079T et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fabul

Problème mis à l'échelle

 Résolu

Bonjour J’ai un pc Asus avec un ryzen 5 2500u une gtx 1050 je vien de l’avoir il a une résolution de 1920x1080 et sur mon jeux (mc) j’aimerais pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Boot difficile sur hp dv6

 Résolu

Bonjour, mon frère m'a laissé son HP DV6 (VJ337EA#ABF) pour le dépanner mais j'ai une panne aléatoire que je n'arrive pas à diagnostiquer lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Affichage alterné continu

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Toutes les 2 à 3 minutes, j'obtiens cette affichage, première image, 2 à 3 secondes plus tard c'est celle-ci et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
glg29

Problème de luminosité à 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très particulier avec mon ordinateur portable MSI. Il y a quelques temps mon clavier est tombé en panne et en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
RubikBlok

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, à tous, Depuis ce matin mon Dell démarre mais, ensuite, ne reconnaît plus mon mot de passe. Je suis certain de ne pas l'avoir modifié, le...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
billmaxime

Ordinateur portable surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a quatre mois de cela, c'est un Asus Zenbook Pro 14. Seulement voilà le problème : quand je joue à...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Assassinsquid

Portable lenovo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Lenovo Ideapad 320, je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour insérer un DVD. A côté de l'ouverture se trou...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
am

A la recherche d'un pc portable !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC Portable mais j'ai du mal a choisir ... Je cherche donc une âme charitable qui pourrais m'orienter vers mon gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Ytrap

Achat pc portable utilisation basique

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un ordinateur portable aux alentours de 400 € avec les configurations suivantes : - 1TO - 15' - utilisation de base type i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

Portable toshiba ne s'allume plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC portable Toshiba ,suite à un démontage pour le changement de la pile du bios,il ne veut plus démarrer et le voya...

119 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lolly

Recherche ordinateur portable études

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur potable car je vais rentrer dans une école axée sur le digital. Je vais sûrement devoir travailler sur des logic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
NN

Problème de performance et de surchauffe sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable (Acer Aspire VX5-591G) I5-7300HQ CPU @ 2.50GHz / Nvidia geforce 1050 ti et il me pose porblème depuis un bon mome...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
glg29

Sac de transport pour pc gaming 17 pouces

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà acheté un sac pour transporter un PC portable, mais je me suis rendu compte qu'il manque plusieurs centimètres en largueur et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
cocodu67...

Mon écran s'éteint et se rallume lorsque je le branche sur secteur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur HP l'écran s'éteint et se rallume en une fraction de seconde. La même chose se passe quand je le débranch...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Problème de luminosité ecran trop faible sur lenovo flex 15

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai acheté récemment un pc portable avec écran tactile Lenovo Flex 15 sous windows 8 mais j'ai un petit soucis c'est que la lumino...

34 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Emilien

Pc volé

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter un nouveau pc portables, malheureusement on me la voler sur un parking, je voudrai savoir si c’est possible de le retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
fermiparadoxx

Choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois investir dans un nouvel ordinateur portable notamment pour mon travail. Je recherche quelque chose pour utiliser: - Pack O...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
tanteelise

Problème copier/coller + internet + audio sur windows 10 ??

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face à nombreux problèmes avec mon ordinateur portable (Asus Rog). 1- Premier problème copier/coller ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Reformater un pc portable

 Résolu

Bonjour, J’ai un Asus X50SL sous Vista en Intel core 2, j’aimerais supprimer tout dessus pour le mettre d’origine Mais comment proceder ? J’ai l...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
anonymeLS2200

Pc lenovo ideapad 330 17ikb

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre mon pc au format usine. J'ai fait une erreur et l'ai mis au format pour le redémarrer moi même. Mais quand j'entre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
lordpas

Core i7 7700hq gt1050 ou core i5 7300hq gt 1060

 Résolu

Bonjour comme le titre l'indique j'hésite entre deux pc un Acer an 515-51 15 pouces core i7 7700HQ 8GO de RAM GT 1050 2go dédié... Et un HP omen 15 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Neotracx

Ordinateur portable windows 10 acer aspire e5 771 359d

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable windows 10 acer aspire E5 771 359D depuis 2015 et quand je le charge il y a écrit 0% disponibles pas en charge e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
ianik

Couleur à gauche de mon écran qui change

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb drivers sm bus controller

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment changé mon hdd sur mon pc portable et il ne me manque que 2 drivers à installer. Problème, je ne les trouve pas surt...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
kaneagle

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si mon message se trouve dans la mauvaise section. Je rencontre un problème plutôt embêtant avec mon PC portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Tish

Comment passer les données de mémoire d'un disque dur à l'autre (asus tp410u)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (ASUS TP410U) qui comprend deux disque dur un SSD de 128GB (OS (C:)) et un HDD de 1000GB...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Msvcp140.dll introuvable

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous une nouvelle fois, ayant un souci avec mon ordinateur portable. Mon disque dur a lâché, je viens de le remplacer, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Lets-motiv-

Reinialiser mon pc portable avant la vente de celui-ci mais garder windows 10

 Résolu

Bonjour, je vais vendre mon ancien pc portable, comment supprimer toutes mes données et garder Windows 10,merci a vous !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Problème éteindre ordinateur

 Résolu

Bonjour j'ai un portable HP windows 10et depuis plusieurs fois impossible de l'éteindre on me dit préparation de windows en cours n'eteignez pas votre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Problème disque dur interne(introuvable)asus rog(2015)i7 windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie classer mon problème mais ce matin mon pc portable Asus rog de 2014/2015 ne reconnaissait ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tanteelise

Enlever active protection sensor diagnostics ibm thinkpad r52

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changé mon disque dur de mon thinkpad r52, et depuis a chaque démarrage j'ai ça qui se met "ibm hard drive active protection sens...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
frelon71
Résultats 601 - 650 sur un total de 8 074