Les discussions

Tout perdu clé usb

 Résolu

Bonjour, J’ai l’habitude de travailler sur mon pc portable où il y a une clé USB sur laquelle j’enregistre régulièrement mon travail. Tout à l’heur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
TomsupF

Problème démarage pc acer apres 2 longues mise a jour windows

 Résolu

Bonjour, Bonsoir internet. Comme cité dans le titre, j'ai un problème au démarage de mon PC et je n'y connais que très peu en informatique... Un soir...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
NavarioDjo

Portable lenovo g70 et prise rj45

 Résolu

Bonjour, j'ai bien une prise RJ45 sur le coté gauche .mais impossible d'y enficher la prise ethernet de ma box qui est RJ45 . y a t'il differentes p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sergio39

Problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour je vient d'installer Windows 7 sur mon pc qui il y'a quelques jours était sous Windows 10 . Comme ça ne me convenait plus j'ai voulu faire la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
moussouma

Grave problème démarrage/après démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec mon pc, il s'est passé que, après 10 minutes de "marche", l'écran déconne totalement pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeannets

Webcam intégrée disparue sur portable essentielb

 Résolu

Bonjour, la webcam de mon ordi portable essentiel b a disparu et ne sait pas la remettre merci d'i réponse Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Rocket61

Coincé pour réinstaller windows 10 (hardware je pense)

 Résolu

Salut tout le monde, J’espère que je suis dans la bonne catégorie, je pense vraiment que mon souci est matériel. J'ai pas vraiment l'habitude de crée...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
spacepig68

Branchement ordinateur portable sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'ai raccordé mon ordinateur portable avec un câble HDMI sur la prise HDMI du téléviseur et l'écran reste noir. Comment faire? merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
azerty9200

Mon ordinateur portable ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui alors que j'étais tranquillement sur msn je décide de changer de pièces je débranche donc mon ordinateur , je le branche dans une...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
JsuisDretour

Perdu mot passe page de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur hp et j'ai perdu le mot passe pour la page de démarrage comment puis-je y remedier. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme avec le pave tactile pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le pave tactile de mon pc portable , sur la droite du pavé il existe une barre verticale qui permet de se deplacer ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
skaikenza

Impossible de formater mon vaio

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu la mauvaise surprise d'allumer mon pc et de découvrir le message operating not found, je n'arrive pas à formater mon pc via ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
evanlo01

Mon pc refuse de s'allumer

 Résolu

Salut, je viens d'avoir un nouveau PC portable depuis peu, un asus f555yi dont la batterie ne peut être retiré. Et donc hier soir, je m'étais endormi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
poupougne13

Pc portable asus r510vx-dm008t, carte graphique ddr3 ou gddr5 ?

 Résolu

Bonjour ce PC ( http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R510VX-DM008T-15-6/a9517969/w-4?ebwidgetkey=5798d9320c21a16b53719754#int=S:Suggestion|Hom...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Claudegaming

Pc portable hp compaq 6715b qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP Compaq 6715, ne démarre plus ! J’appuie sur le bouton marche, qui s’allume au vert : Les 4 voyants situés sur le bord...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
mijean94

Restaurer windows 7 à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour à tous, En ayant un pc portable Asus, j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer Windows 7 comme il l'était à l'état "usine" donc san...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Alex

Les fichiers de ce que je telecharge se mête sur mon bureau.

 Résolu

Salut! Aujourd'hui je me suis rendu compte que je commencé a laguer sur certains jeux (ex:200 fps a la place de 800).Donc j'ai voulu allé vérifié mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
WyNas

Connecter samsung smart tv & laptop sans cable

 Résolu

Bonjour, comment je peut connecter mon laptop avec Samsung Smart TV sans le cable VGA c'est a dire par wifi par exemlpe car Samsung Smart TV posséde ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pif87

Asus portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne s'allume plus. Je veux bien essayer le truc de débrancher l'alimentation et batterie mais comment enlever la batterie d'un...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Mon pc ne s'allume pas s'il n'est pas chargé à 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon petit PC refuse parfois de s'allumer s'il n'est pas chargé à 100%. Il faut que je le laisse en charge jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Maël

Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'interviens pour une amie qui aimerait profiter des soldes pour remplacer son ordinateur portable qui est HS. Il s'agira essentiell...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Tionico62

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un nouveau pc portable, pour le boulot+jeux vidéos (wow, hearthstone...) Budget max 500 euros. Facile a transporter. J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jean5050

Il y t'il une importance sur l'input d'un chargeur d'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Voici quelques jours que mon chargeur de portable m'a lâché sans expliqué pourquoi... J'aimerai m'en acheter un autre mais impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
poupougne13

Problème d'alimentation d'un pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon ordinateur portable ASUS : lorsque je branche l'alimentation il faut que je fasse une "gym...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cocoloco3

Asus: comment activer vt-x/amd-v dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai beau aller dans le bios ou chercher avec toute les touches "F", je le trouve pas! Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mathieu_Nicolas

Recherche de pilotes

 Résolu

bonjour, ordinateur Packard Bell EasyNote modèle ALP-Ajax GN WIN XP familial 2002 Pack 3 réinstallation récente le service de téléchargement de ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Pc portable 400 euro

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon pc est mort actuellement et je recherche un pc portable a environ 400/500 euro pas plus (pas 599,99)! Et je cherche un pc p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
For3v3r.

Vente pc portable

 Résolu

Bonjour, j'envisage de vendre un PC portable et j'aimerai savoir où aller sur le pc pour donner un max d'info. Est ce que quelqu'un peut m'aider M...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
oriapas

Choix d'un processeur

 Résolu

bonjour la communauté et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je cherche à acheter un pc portable qui tournera avec Ubuntu pour une utilisation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
legoelanfarceur

Port pcmia pour egpu ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais booster mon PC portable avec une eGPU, mais me perd un peu sur les solutions. L'ordinateur dispose d'un port longiligne en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Conseil achat pc portable/gamer

 Résolu

Bonjour à tous et une bonne année 2017 ! :) Voila je viens vers vous car j'ai actuellement un bien triste ordinateur portable, seulement j'utilise 70...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
FeLynX

Razer blade : écran brillant ou mat?

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question sur les écrans des razer blade (version 2016). L'écran FHD est signalé comme étant mat et le QHD+ reste un mystè...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
FeLynX

Quel pc choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Civilization 6 sur mon PC portable Asus mais selon mes recherches la carte graphique ne serait pas assez performante. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Kristy666

Problème micro-casque realtek - mono prise jack

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un pc portable ASUS avec une mono prise jack pour micro et casque. Et j'ai acheté un casque micro posséda...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Pc portable asus ne tient (brusquement) plus la batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC portable Asus, la batterie ne tient vraiment plus : par exemple tout à l'heure il a fallu 18 minutes po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Axel

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Mon dell vieux de 5 ans et demi commence vraiment à ramer et je cherche donc à le remplacer. J'ai un usage bureautique basiq...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Llleelloo

Windows update

 Résolu

Bonjours à tous mon problème concerne les mises à a jour de windows 7, j'ai un pc portable qui a 4 ans un HP, j'ai voulu lancer la mise à jour mais l...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Lait dans un pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà j'ai renversée du lait sur le clavier de mon Pc, même si j'en ai pas renversé un litre, c'est quand même un liquide et on sait...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
helene

Besoin d'aide pour trouver un portable pour jouer aux sims 4 :)

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en portable. je voudrais m'en acheter un pour jour au sims 4, lequel serait le meilleur pour un faible budget...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Ecran étendu hdmi = tv uniquement :-(

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé un 2è écran pour faire un bureau étendu mais aujourd'hui j'en ai besoin. Quand je branche mon ada...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jeannets

Luminosité écran portable fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable Fujitsu Siemens depuis plus d'1an 1/2. Depuis 2 jours, j'ai un problème concernant la luminosité de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ahmed

Mon ordi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, avant tout je tiens à vous remerciez de vos réponses... Bon, voilà mon problème j'ai un pc portable qui commence à se faire ( très) v...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jules0606

Relier 2 pc portables en hdmi?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : est-ce possible de relier (avoir deux écran) 2 pc portables avec un cable HDMI? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Kebabi

Cherche un pc petite taille, usage simple

 Résolu

Bonjour, Je recherche à acheter un P C 14 où 15,6 pour un usage simple : messagerie, recherche Google, stockage photos, et youtube. Que me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
georges

Pc qui bug trop

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable Lenovo Y510P ne fonctionne plus après 2 minutes d'utilisation. IL ne s'éteind pas mais il freeze lorsque j'ouvre une page G...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Merwann

Bruit gresillement pc, dangereux ? oo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un enorme soucis et ca me fait peur, je viens d acheter ce pc neuf : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a Et...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Installer disques durs portable sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a définitivement rendu l'âme, je voudrais quand même récupérer les 2 disques dûrs et le graveur dvd et les instal...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
CrackFr

Écran tactile ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir un nouveau portable (Dell inspiron 13 5000 Series 2-in-1) avec W10 J'ai fait l'ouverture et tout et quand je suis arri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lavoix_du_client

Pc portable a580€ svp

 Résolu

Bonjour, je veut achète un PC portable passable pour le gamming 580€ grand max

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Ordinateur mort ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis un bout de temps un gros soucis sur mon ordinateur, il y a quelques mois après un choc mon ordinateur a décidé de ne pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Emma9726
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 8 074