Les discussions

Ordissimo , plus d'accès au menu "préférence"

 Résolu

bonjour, maman n'a plus accès à son menu "préférence"sur son portable ordissimo elle a désinstallé les derniers logiciels depuis son petit problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
vpierji

Ma config (portable) est-elle bonne pour minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config est bonne pour minecraft: Ma config(pc portable): | Pentium Dual Core B980 | 4.Go (1x4) | 500.Go | ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
iJulian28

Asus r510cc-xx801h

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Voila étant étudiant pour devenir programmeur dans la sécurité informatique. De plus je vais peut être rentré dans un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nico95

Carte wifi non détecté !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Miura564

Probleme avec mon packard bell

 Résolu

voila mon pc deconne ecran noir ect inscrit d inserer disk et appuyer sur any key or il fonctionnais tres bien donc j ai reformater le pc mais celui...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Difficultés à désinstaller des programmes

 Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau pc portable avec windows 8,et depuis quelques temps,j'ai du mal à désinstaller les programmes téléchargés,je vais sur panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
groomy

Extension de mémoire ddr2 ram (667mhz)

 Résolu

bonjour à tous je souhaite augmenter la mémoire de mon portable toshiba. après recherche, j'ai vu que la mémoire actuelle est de 1GO, et que la mém...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
galnek

Probleme de charge

 Résolu

bonjour à tous et bonne année j'aimerais avoir votre point de vue sur un probleme qui est survenu depuis hier sur mon pc portable.(meme si le pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cory29

Connection ordi-pc

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je cherche à connecter mon ordi grâce à un cable audio video rca avec branchement jack, son/casque sur l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
epango

Acer ou toshiba? urgent!

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre un Acer aspire v3-772g : Core ï5 4200m double coeur et GTX 760M et un Toshiba satellite s70-a-11g core ï7 4700mq et GT 7...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TheQuestionMan

Acaht ultrabook

 Résolu

Je penses acheter un Ultrabook tactile 13.3 Vaio pro 13. J'aimerais en savoir un peu plus sur le processeur Intel/SSD i5 4200 128 GO / Ram 8 Go 4ieme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV

Je cherche un ordi portable qui fait tourner wow en ultra !!

 Résolu

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pouvant faire tourner sans latence des jeux comme wow en ultra.. J'ai déjà fait p...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable ASUS à Noël. Très bien il ne fait pas beaucoup de bruit et tourne bien malgré son intel core i3, je poss...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GorteKa

Fil hdmi ?

 Résolu

Bonjours, Je viens de m'acheter un nouveau portable et je voulais savoir si je veut le relié mon ordi a ma télé j'ai besoin d'un fil HDMI ? Ou pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
StephR

Conseil achat nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Ça y est, après l'avoir utilisé et usé durant plus de 5 ans, j'ai décidé de changer mon PC portable. Je l'utilise pour bien...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bibousiq7

Lenovo n500 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai un tres tres gros probleme je suis en voyage pour une mission mon ordi a planté et ne veux pas s'allumer :( je travailler ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mohamed prétty boy

Help futur achat ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt me séparer de mon PC fixe et je compte m'acheter un PC portable. Et comme je ne sais pas trop les com...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad qui ne marche pas asus

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Asus N61JQ formater hier. J'ai installé tout les drivers Asus à partir du CD "driver utility". Depuis que j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
juju3431

Mon ordi surchauffe quand je joue

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à des jeux comme Trine 2 ou Far Cry 3 mon ordi surchauffe et se coupe subitement. Je voudrais avoir une solution à se pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Atonash

Choix entre deux pc

 Résolu

Bonjour un amis m'as conseiller 2 pc; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073955.h...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MincrElectricity

Acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, donc comme l'indique le titre je voudrai m'acheter un ordinateur portable. on m' a proposé un pc que j'adore et qui est presque parfait sau...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'avis hp - pavilion 17-e076sf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite orienter mon choix sur l'achat d'un HP - Pavilion 17-E076SF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
itachi95

Toshiba qosmio x70 vs asus rog g750jx

 Résolu

Bonjour. Je voudrais changer de pc car le mien est vieux et trop à la ramasse pour lancer certains jeux (diablo 3, wow et cie). Il rame même lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
SDnk

Memoire dd surchargés

 Résolu

cela fait 5 ans que j'ai un ordinateur portable Packard BELL 17" SB 85 P 051 , mémoire 3GO DD : 320 GO ; il est devenu lent au démarrage. Un in...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
breize

Ports usb

 Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur m'a cassé les 2 ports USB qui se trouvaient sur mon ordinateur portable, un ACER de 4 ou 5 ans, 17,3". Un port USB n'...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Casket et Densi

Carte reseau ne veut pas se connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon vieil ordinateur la carte Wifi est HS depuis longtemps déjà mais je pouvais toujours me connecter via le câb...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle

Comment fabriquer son propre pc portable

 Résolu

Bonjour à Tous, Suis un nouvel arrivant, intéressé par comment fabriquer mon propre ordinateur portable pièce par pièce. Merci d'avance, limAji

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
limAji

Réinitialisation état usine

 Résolu

Bonsoir, J'ai un laptop SONY que j'aimerai réinitialiser à l'état usine, j'ai utilisé la touche F10 sans suite. J'ai besoin de votre aide SVP.

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Sanda_Parker

Problème macbook blanc 2008

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recupérer un beau macbook blanc de 2008. Mais voilà le problème, il ne peut pas fonctionner sans être branché au secteur....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Ordi androide

 Résolu

bonjour ma femme a un petit ordi androïde et il est très lent es-quelle peut le laisser en charge en permanence si ça ne risque rien je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mercedes1980

Le pad ne repond plus

 Résolu

SOS A euh deja bonjour J'étais tranquillement en train de regarder une vidéo legalement télécharger ;) J'allais changer de vidéo et la le pad ne re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Samlesonbre411

Mon lecteur cd/dvd ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un asus rog G75VW acquis il y a environ un an, sans doute plus. Depuis quelques temps déjà, le lecteur CD/...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Probleme pc asus

 Résolu

bonjour, lorsque que j'ouvre mon explorateur Windows et que je veux cliquer sur mon data ou mes téléchargements celui-ci se ferme et me dis explorateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Choix ordinateur asus

 Résolu

Bonjour ! Je suis en quête d'un pc portable. Usages principaux : jeux (type sims 3 avec beaucoup beaucoup d'add on, montage vidéo & audio, adobe p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Alex

Mon pc lance aucun jeux !!!

 Résolu

Bonjour a tous , voila je vous expose le problème que rencontre un ami , avec son pc : GT 610M Intel core i3 4 GB Windows 7 Avant il jouait a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
thomas1996

Problème pc portable samsung series 3 modèle np350e7c-s0afr

 Résolu

Salut, mon frère a eu un ordinateur Samsung Series 3 NP350E7C-S0AFR pour Noël. Au moment de le démarrer, on a eu un petit problème. On entend le brui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
naheulbeuk34

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, après avoir parcouru de nombreux sites j'ai trouvé ces deux ordinateurs portables et j'hésite : 1) https://www.materiel.net/pc-portable...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
frogus

Son qui grésille à cause d'internet , que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis quelques jours, j'ai un problème relativement énervant .. Cela fait depuis 5 jours que mon son de mon ordinateur portable...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
itachi95

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Je ne sais plus me connecter sur face book On me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre J ai changé le mot de passe mais rien ne va ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kardegil

Panneau solaire pour pc portable

 Résolu

Bonjours a tous, Voila, j'aurrai besoin d'aide car je compte bientot acheter un petit panneau solaire photovoltaïque qui pourrait me permettre de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
manujay32

Mini pc

 Résolu

Bonjour, Ma fille a eu pour noël un Mini PC ! Mais voilà j'ai un problème avec. Les info de ordinateur: Mini PC / MSI Wind Box Je les...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Bellabe30

Création d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'existe pas un genre de Config'O'Matic (site pour créer un ordinateur via une multitude de composant) mais pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable samsung r530

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je possède un Samsung R530 et mon problème et ma WebCam(Digital Live Cam)ne fonctionne plus car je n'ai plus le Driver,je...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Will

Mon ordinateur portable s'éteint...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque ASUS. J'étais sur internet quand, il s'est éteint d'un coup. La touche pour allumer/éteindre l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tribun

J'ai un mini portable compac

 Résolu

j'ai un min portable j'arrive pas a le redémarre et je veux le formate mais j'ai pas il a pas de cd rom que doit j faire

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Probleme de connection en wifi

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur portable toshiba sous windows vista et je voudrais me connecter en wifi et ca me marque...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cody25

Problème téléchargement sur hp envy x2

 Résolu

Salut les gars je viens de recevoir on HP ENVY X2 sous Windows 8.1, mais jais remarquer que je peut pas télécharger de fichier au dessus de 1 méga. j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Pc portable (gamer)

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc gamer portable une proposition ?

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Puis-je jouer a battlefield 3 et à battlefield 4 en ultra ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens à vous pour une question; puis-je jouer à bf3 et bf4 en ultra (ou en élevé) avec la configuration système suivante:...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Relier mon pc portable à ma tv

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de ma TV LCD, j'ai succombé à une opportunité concernant une nouvelle TV 3D. Il s'agit d'une SAMSUNG UE46F6400 LED TV 3D Sm...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
golfeur21
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 8 074