Les discussions

Pc portable toshiba ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer mon pc portable toshiba c 872, le bouton blanc en bas clignote sans arrêt, l écran reste noir. A la dernière util...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
keola48

Acer aspire 7741g

 Résolu

Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
comptoir83

Windows10 à windows 7 sur un pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un pc très prochainement, le pc que j'ai choisi sera sous windows 10. J'aurais voulu savoir s'il était possible de le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
attempt

Perdu mdp windows

 Résolu

bonjour jai un pti probleme j'ai perdu le mdp de mon ordi un hp pavillon dv7 3118--ef et je voudrais le restaurer mais je ny arrive pas quand j app...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire es1-731-p25x

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cet ordinateur,merci!de me communiquer le manuel d'utilisation soit par manuel soit sur mon site internet, Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glg29

Mac trèèèèès lent ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je commence à être désespéré ... J'ai un macbook pro de mi 2012 qui devient inutilisable. Je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Probleme clavier

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc lenovo g 70. cette touche < parait enfoncé. il me met

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Manuel d'utilisation hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai vainement cherché partout, mais je ne trouve pas le manuel d'utilisation du HP 17-P103...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Bertmoni

Avis pour achat d'odinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je cherche un nouvel ordinateur portable mais en trouvant plein de ne m'y connaissant pas trop en PC portable je vous demande...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titou337

Pc portable qui ne démarre pas aprés changement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la carte mère d'un ordinateur portable packard bell, lordi reste noir sans réaction, le voyant de l'alim est allumé, est qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
youlinho

Panne mystérieuse de mon portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Habituellement je cherche et trouve des infos sur ce site en anonyme, mais cette fois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cado21

Mon pc ne détecte plus correctement clavier et touchpad

 Résolu

Bonjour, En saisissant un texte aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon pc n'enregistrait plus tous mes "inputs" au milieu d'un texte. Alors q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Secoussandkazoo

Allumage pc

 Résolu

Bonjour depuis une quinzaine de jours j'ai un problème pour allumer mon { PC ASUS X77J } quand J'appuie sur le bouton marche j'ai les 2 voyants su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Maurice3319

Probleme avec le chargeur

 Résolu

slt j'ai un toshiba satellite L300 qui marche sans problème sur batterie et dès que je branche le chargeur il se plante en moins de cinq minutes, le b...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
makitoch

Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Pc "gaming" correct autour de 500€ ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais les ordinateurs conseillés dans d'autres posts sont souvent en rupture et chan...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lulataque

Wifi sur asus x72v

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en WIFI, avant la réinstallation de Windows, tout fonctionnait. Wireless console 2 OFF malgré la...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Toshiba satellite s'allume mais ne démarre plus! que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon PC satellite (L50D-B-13W), quasi neuf ne veut plus démarrer. Je l'ai éteint hier en mode "hibernation" et ce matin il s'allume qd Je l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Ordi ne s'allume plus après multiple bugs

 Résolu

Bonjour, Après avoir subit de multiple bugs succesqif mon ordi a décidé de faire grève. Je voulais au débit graver un cd, mon écran devenait no...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
test

Pc portable écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'allume mon pc portable (un fujitsu siemens) et direct, écran noir . Les ventillo tournent durant 2secondes puis s'arrêten...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mark.Ezro

Probleme asus n551

 Résolu

Bonjour , Je viens ici car j'ai un beau soucic sur mon Pc (qui est completement de ma faute). Je l'ai redemarre manuellement alors qu'il mettais un t...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tsuyo21

Ordinateur lent sans aucune raison

 Résolu

Bonjour, depuis bientot 2-3 semaines mon ordinateur est lent et à de multiples bugs sans aucune raison. Voici une rapide liste des problèmes : Au d...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mathieu-Collilieux

Pc ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a un vieux ordi compaq sous windows vista et il ne fonctionne plus. Au début tout fonctionne puis au moment d'afficher le bur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
emilie85

Batterie

 Résolu

est ce que je peut mettre une batterie de 3600mAH a la place d'une 4000mAH?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
frans88

Problème lecture dvd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté un ordinateur Packard Bell neuf. Quand je mets un DVD à l'intérieur aucune application ne s'ouvre et il n'est pas reco...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jojolaguitare

Avis configuration pc de gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 965M pour les jeux ? Aussi si la carte graphique NVIDIA® GeForce™ G...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
gregbourd

Comment formater un pc portable sans cd d'instalation

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi toshiba portable et j'aimerais le formater mais je n'ai pas le cd ! :s Y'a t'il une solution ? Merci bien,

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le prix d'un ordi polyvalent...

 Résolu

Voila, je veut m'acheté un pc portable en été de 17.3 pouce et j'aimerais faire tourner un jeu (Grand Fantasia pour ceux qui connaisse) en élevé avec ...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Tajinboy

Impossible d'étiendre mon pc portable toujours arret en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus avec Windows 8 et cela fait une journée que je l'ai éteint mais il me marque encore arrêt en cours je ne peut rien fa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
simone25

Ordinateur portable choix aider moii ^^

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 265 euro , et j'aimerais m'acheter un PC portable où je pourrait mettre les sims 4 , et un logiciel de montage , qu'il puisse...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lill N

Brancher 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc portables dont le n°1 n'a plus d'écran ni prise hdmi. Je voudrais regarder ce qu'il y a encore sur le n°1. Puis-je brancher les 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Problème core i7 4700qm

 Résolu

Bonsoir, j'ai un toshiba p70-a-11q avec le core i7 4700qm. Il est censé faire turbo boost a 3.4ghz max. Sur le secteur (en charge électrique ave...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour gros fichiers photos

 Résolu

Bonjour, Quel PC portable acheter pour gros stockage de photos? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cocofutee

Pc portable s'éteint au premier démarrage et est lent ensuite

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS F552C. Il s’éteint au bout de 2-3 secondes au premier démarrage ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
benoitbenoit87

[suisse] ordi portable pour les cours

 Résolu

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...

54 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dynesys

Plus d ordi mon fils est malade

 Résolu

Bonjour à tous Aidez moi svp j y connais rien en ordi L'ordinateur fonctionnais très bien ce matin je ne sais pas s il y a un rapport ce matin g mis...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sabryna.v

Probléme de touchpad sur asus k 750 l

 Résolu

Bonjour , Utilisant une souris USB , je veux désactiver le TOUCHPAD sur mon PC Portable . Je suis sous Windows 10 et je ne trouve aucune touche de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mygarden

Comment mettre un drivers wifi

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable thinkpad lenovo edge . J'ai eu un probleme avec mon ordi alors un ami ma installer windows 7 mais depuis je ne pe...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Nino

Portable

 Résolu

quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site de MICRORAMA ? Ce site est-il fiable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
chantal61300

(probleme de boot) pc acer ne démarre plus

 Résolu

Bonjour , J'ai un pc Acer Aspire E5-571G et n'arrive plus à le démarrer malgré le fait qu'il marchait très bien hier. Quand je l'allume il reste ...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
!Maathis

Le bios se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un bout de temps! J'ai un ordinateur portable Asus pour taper les cours en amphi. Jusque là, pas de probl...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
dji.koty

Page retrécie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une page de taille normale quand j'ouvre une nouvelle page ? En effet, depuis que mon fil...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BRONKO

Pc portable 750

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez de bon ordi portable ( de préférence pas avec écran tactile ) aux alentours de 750e. J'aimerai l'uti...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tsuyo21

Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème: mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus. Depuis quelqies temps déjà il ne chargeait plus, je le laissais donc br...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Ordinateur ne s'allume plus après s'être éteint soudainement

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable s'est éteint subitement et impossible de le rallumer. Aucun voyant lumineux de batterie ou autres n'est allumé ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Céga

Asus r511l écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable ASUS R511l, après avoir saisi mon mot de passe j'ai un écran noir qui s'affiche avec le curseur de la souris mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ddapostrophe

Recherche pc portable pour jeux pas tres cher

 Résolu

Bonjour,je cherche un pc portable (gamer) pour jeux qui ne soit pas tres chere maxi 600euros.Voici se que je cherche comme config : -processeur un ...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ibook g4

 Résolu

Bonjour Je viens de recuperer un PC ibook g4 mais impossible d'y rentrer car le PC est bloqué par un mdp Quel est la procedure pour le debloquer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
darkleopard

Installation windows 10. pc portable ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven. Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé... J'ai ...

43 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
darkleopard

Impossible de taper le mot de passe du pc

 Résolu

les claviers tactiles et materiels ne répondent plus, pc neuf, Medion Akoya multi mode. Je suis completement bloquée ne peux même plus acceder au p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ladomi62
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 8 074