Les discussions

Compatibilité chargeur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon chargeur d'ordinateur portable, je viens donc d'en acheter un autre. C'est un 19V et 90W or mon ordi est un 19V et 33W...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Probleme charge de batterie

 Résolu

mes salutations, depuis des mois mon batterie n'a plus d'autonomie obliger de la branché sur prise il m'écrit 1% branché en charge mais je peux rester...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jor@h

Cherche un pc équivalent

 Résolu

Bonjour mon PC, le HP G62 Notebook est mort depuis le 10 avril, maladroitement j'ai cassé le disque dur et il n'est plus du tout utilisable (le BIOS n...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
_Jayson2000_

Je cherche un pc étudiant - budget ≃ 500 €

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Packard Bell, il me fait des misères en ce moment (s'éteint tout seul, pb avec l'alim etc...) Je sens qu'il me lâche vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Chochojunior

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Comment trouver un disque dur interne pour PC HP PAVILLON G7 1357 ef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
epango

Ecran 3/4 pollué par des couleurs erratiques

 Résolu

Bonjour, J'ai mon écran PC HPProBook qui présente soudainement un écran au 3/4 avec une couleur qui passe du vert au violet.Ce qui est fort gênant...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Earlnugget

Pc portable qui ne sort plus de veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc portable semble ne plus sortir de veille. En fait je pense qu'une fois en veille c'est l'écran qui ne se rall...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Cafédumatin

Pc bloqué : impossible de terminer les mises à jours

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours mon pc est bloqué sur un écran vert avec ce message : «impossible de terminer les mises à jour annulation des modificati...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
docnono974

Minitool partition

 Résolu

Bonjour, supprimer une partition peut t,elle endommager un disque dur svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vlctxl

Non-démarrage de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Zenbook X303L depuis 6 mois. Ce soir, je l'ai allumé, il a fonctionné normalement pendant une bonne demi-heure puis à émis un "...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lecteursdb

Mon pc est de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Samsung que j'ai depuis 2 ans et dont je prends soin est de plus en plus lent. J'ai essayé l'air sec, j'ai installé CClea...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Cesel45

Ordinateur qui chauffe beaucoup.

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon pc portable Acer Aspire 5100 (Windows 7 édition familiale premium) chauffe beaucoup et vite.J'ai donc installé un logic...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Léo555

Comment alimenter en 12 volt un pc 19 volt ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite c 75 a 15 q nécessitant 19 v et 3.95 A. Je voudrais le brancher sur une prise alimentée ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Off the grid

Mon lecteur cd/dvd lit les cd mais pas les dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai acheté un jeu vidéo mais mon lecteur n'arrive pas à le lire. Quand je l'insère l'ordi fait du b...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
cd

Restauration usine asus r556la

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable ASUS R556LA avec Windows 10 64 bits. Suite à quelques dysfonctionnements après quelques jours d'util...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pitbul0169@

Pc portable

 Résolu

Bonjour je cherche un ordinateur portable max 600€ pour jouer à de petit jeu (minecraft,lol..) dans de bonne conditions même avec les graphismes au mi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Pour changer un ecran sur asus s200e

 Résolu

comment changer l’écran de mon ordinateur portable ASUS S200E Merci par avance du renseignement Alexandre

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tribun

Compatibilité carte mère hp pavilion g6-1046ef et g6-1342sf

 Résolu

Bonjour, on veut remplacer la carte mère hors service d'un hp Pavilion g6-1046ef, par une carte mère d'un hp Pavilion g6-1342sf (avec son processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
geo

Impossible de connecter mon ordi à mon compte microsoft (w10)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Asus X302LA initialement sous Windows 10. Lors de la première configuration, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Problème d'ordinateur

 Résolu

Bonjour alors voilà, depuis quelque jours j'ai un petit problème avec l'ordinateur de mon père (et non il fallait que ce ne soit pas le mien, pour m'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
LiliPyxie

Restauration d'usine lenovo u410

 Résolu

Bonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...

43 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
cado21

Vis qui tourne sans fin pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que je suis arrivé au bout de mon imagination... Je veux démonter mon pc portable pour y rajouter de la RAM, mais j'a...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
glg29

Est-il possible de changer le processeur sur lenovo z51

 Résolu

Bonjours a tous, il y a un moment je me suis acheter un lenovo Z51 et comme je suis un grand joueur je me suis installer des jeux mais mon processeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
adridu99

Ordinateur portable asus allumé mais écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai eue un ordinateur portable Asus il y a à peu près 1 mois. Et hier, j'ai descendue l'écran pour qu'il se mette en veille comme je le fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pierre1310

Bouton veille qui fait autre chose

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai acheté un hp pavillon x2 détachable, et quand je veux verrouiller l'écran a l'aide du bouton, ça m'indique "arrêter l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
darkleopard

Pc portable cd ou cle de restauration ?

 Résolu

Salut a tous! J'aurais besoin de votre aide en faite je voudrais crée un cd ou clé usb de restauration hors je ne trouve pas sur mon nouveau pc po...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeanvda199

Quel pc choisir pour des études de designer d'intérieur ?

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer des études pour être designer d'intérieur, petit soucis je ne sais pas quel ordinateur acheter (portable) pour au moins ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
misspauline75

Comment charger un ordinateur portable par usb ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible d’alimenter un pc portable pa l'intermédiaire d'un port usb Je veux dire qu’au lieu de la prise sur le...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité chargeur batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable asus r500v(j) et je n'ai plus de chargeur .... Sur la batterie au dos j'ai: A32-k55 Rating: +10.8v ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ugomsa

Je ne peux plus rien faire avec la fléche de mon pc

 Résolu

Bonjour , pourriez vous m'aider .Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
poupougne13

Problemede pilotes pour mon lecteur hl-dt-st dvdram gt51n

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus et j'ai un probleme avec mon lecteur dvd, il ne lit plus mes dvd et cd. le pc est neuf et impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
eric

Installation windows xp suite changement disque dur

 Résolu

bonjour,je voudrais redémarrer mon vieux portable ACER aspire 3000 wlm,le disque dur 60 go d'origine étant HS j'en ai trouvé un en IDE 40 go formaté t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gaspard

Ordinateur s'éteint sans le chargeur branché

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part d'un problème très agaçant. Mon ordinateur, HP Pavillon tournant sur windows 8.1, fait des ...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SmiTech

Ouverture portable

 Résolu

Bonjour,on m'a conseille de changer la pile de mon ordinateur portable asus X50Rseries car celui ci était long au démarrage et je devais remettre l'he...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
morice59

Recherche d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon pc vient de me lacher j'aimerais trouver un pc portabke gamer à moins de 850€. Il faudrait éviter les msi. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Driver pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tout les driver et pilotes pour un pc portable asus X8AAB version K40AB MERCI 64 ET 34BITS Configuration: Windows 7 / Fir...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
billmaxime

Nom de mon ordinateur sans l'allumé

 Résolu

Bonjour, Mon chargeur d'ordinateur ne foncitonne plus je cherche donc sur mon portable un chargeur d'ordinateur mais je ne connais pas mon nom d'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Angie

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde. Hier je jouais sur mon ordi quand il a cessé de fonctionner. Il ne répondait plus. J'ai appuyé sur Ctrl-Alt-Suppr pour avoir a...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
algerino77

Mon pc ne va plus sur windows

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon Pc portable emachine assez vieux il est sur Windows 7. Depuis peu quand je l'allume il fait beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tanteelise

Achat pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un PC portable en 17" sous W10 Budget: 500€ Utilisation : Mail Youtube Films Telechargement Bureautique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Jojo-italia

Chargeur de mon portable cassé

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un portable dell, un chat a mordu dedans et depuis je n'arrive plus à alimenter mon ordinateur donc à l'utiliser (le chat va bien)....

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Labelleelo

Ordinateur pc asus bloqué

 Résolu

uvent il l'est mon PC est complètement bloqué - apparait en mode sans échec et ne peut être débloqué- pas de possibilité de se brancher sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierre1310

Comment ouvrir le bios sur un pc portable asus

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir quel touche faut-il spam pour ouvrir le BIOS au démarrage de mon PC portable asus XX553MA (notebook) qui tourne sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
hugo77640

Mon pc portable est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, à tous il y'a une heure que mon portable vient de tombé dans l'eau et je ne sais quoi faire pour essayer de le recupérer. Quelque peut-il m'...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
zaynoubette

Mon pc n'utilise qu'un seul ventilateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un asus g750jx et il possède deux ventilateurs. Y'a des moments (surtout dans les jeux) il utilise les deux ve...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Rachel Cournoyer

Wifi

 Résolu

Bonjour, jai fais une fausse manoeuvre sur mon pc portable et je n ai plus acces pour me connecter en wifi ( je sais quil faut appuyer sur la tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lucechapiron

Mon pc portable asus demarre uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon PC portable asus (mon PC tourne sous Windows 7 32 bits) démarre uniquement sur le BIOS et quand j'essai...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TheField

Ordinateur portable dell pavillon écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Dell pavillon. Il s'allume avec le bouton ' marche arret ' ensuite vient l'écran...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rilyt

Manuel d' utilisation acer aspire e5 771

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi de mon ordinateur portable Acer Aspire E5 771 GA Merçi d' avance de vos informations sur ce recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aquensis

Reinitialisation

 Résolu

comment réinitialiser mon pc j'ai perdu mon mot de passe d'accès

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jppcic
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 074