Les discussions

Surchauffe et état de santé des disques dur en orange.

 Résolu

Bonjour, j'essaye de dépanner un amis qui a un portable: hp pavillon dv7 6171sf alors on déja regarder coté désinfection zhp ok... le pc r...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Perte de données

 Résolu

bonjour a tous,je voudrais si vous le pouvez savoir comment récupérer si possible,les anciens fichiers et tout le reste apres avoir remis l'ordi a son...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
rlo73

Problème de lecteur carte sd intégré à toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Dès que j'introduis une carte SD dans le lecteur de mon PC Toshiba, un écran bleu affiche "votre PC a recontré un problème et va redémarrer"...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Khamount

Branchement néon dalle lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouveau néon pour l'écran lcd d'un pc portable, mais celui ci est sans branchement donc je récupère celui que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lavegnir

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour ! Mon très cher pc portable commence à montrer des signes de faiblesse (il a quand même tenu 5 ans ce petit) et comme j'y connais pas grand...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
titou337

Il s'éteint lors du gaming

 Résolu

Bonjour, mon pc dell studio 17/1747 model P02E Type P02E001 s'éteint tout seul lors de mes session gaming je suspectais la batterie qui est vielle m...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Xenon54

Mon pc ne charge pas quand je met en charge

 Résolu

Bonjour. Hier soir, j'étais sur mon PC (Asus) et j'ai vu a un moment qu'il me restait 15% de batterie. J'ai donc mis en charge mon PC. MAIS LA PROBLÈM...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
rouwayd

Achat portable, votre avis svp...

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un autre portable, et en cherchant sur des sites, j'ai vu un portable vraiment pas dispendieux, qui me semble bien... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
-Melany-

Demande de conseil pour futur acquisition d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de parcours de mon cursus universitaire. Et vivant encore chez ma famille, je n'avais eu besoin que d'un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ToMaZ93

Avis choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ma mère ayant planté son archaïque pc de bureau vieux de presque 15 ans, elle m'a demandé de lui trouver un ordinateur portable adapté à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
piquesous

Ordinateur portable lenovo g700 vérouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable LENOVO G700 (windows 8). J'ai dû faire une mauvaise manipulation car celui-ci est vérouillé. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Evelynejacques

Quel nouveau dell xps13 ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un Ordinateur portable ASUS N550JK CM 141H Processeur Intel Core I7 - 4 coeurs - Ram 16 Mo Écran 15 .6 tactile Full H...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
phil2k

Pc portable asus x552ea-sx064h pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un pc portable asus X552EA-SX064H et je souhaiterai savoir ce qu'il vaut en matière de gaming (entre autre pour minecraft ) ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
crafteuse

Votre avis sur ces pc portable svp

 Résolu

Bonjour! Je cherche un PC portable puissant pour pouvoir jouer aux jeux vidéos actuels. Je voulais avoir votre avis sur ses différents modèles, quell...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Lenteur-bug pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un PC portable Asus R510 C neuf Windows 8 (passé sous Windows 8.1 il y a peu), I7, 4Go de RAM. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
rom1-83

Ordinateur pour jouer

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai un budget de 600€ pour me procurer un ordinateur gaming, et je voudrais savoir si selon vous, celui-ci fera l'affaire : http:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
maxim17000

Mon ordinateur ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un gros problème mon ordinateur (asus s56cm) fait un bruit bizard quand il s'allume (comme si le disque dur était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
skylinner13

Mots de passe oublié hp pavillon

 Résolu

Même avec mon mots de passe.je n arrive plus a l allumé hp pavillon 17 pousses il est. Neuf depuis 1 mois que je l ai acheté merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ben314

Asus ou acer ?

 Résolu

Bonjour, je veux commander un ordinateur portable mais j'hésite entre deux modèles : - le asus X205TA-BING-FD005BS (https://www.cdiscount.com/informa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Amélie

Grosse gaffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite. J'ai attrapé un virus. Je l'ai envoyé se faire nettoyer (80 $). Il a commencé à être lent à ouvrir. Le LOGO To...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Oldpal

Mon pc portable se remet à zéro après chaque redémarrage

 Résolu

Bonjour , Bonsoir , Je vous demande votre aide par rapport a mon ordinateur portable ASUS Windows 8.1 qui depuis une mise à jour Microsoft Framewo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Erwan031284

Avis msi leopart 800€

 Résolu

Bonjour J'ai prévue d'acheter un ordinateur portable gameur pour un budget maximal de 800€ je sais que les ordinateurs fixes sont plus ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Djo La Force

Mot de passe à reinitialiser

 Résolu

J'ai un aspire one et j'ai oublié mon mot de passe,je voudrais le réinitialiser,je ne sais pas quelle touches appuyer,et en plus je crois avoir tout e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Vivie10

Acer aspire

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire E 14 et je voudrais savoir si il a un lecteur CD DVD . merci de votre réponse ! Bonne journée ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jarnella

Pc portable hp qui veut plus demarrer

 Résolu

bonsoir a tous et toutes une nouvelle fois je reviens vers vous afin de trouver la solution pour faire repartir mon pc portable, cela fait une sem...

83 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titi20848

Dell vostro v130

 Résolu

Bonjour je souhaite ouvrir mon ordi v 130. J ai suivi le tuto sur you tube mais mon ordi bien qu il ait l emplacement pour une seconde vis à l arrier...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lavoix_du_client

Une partie d'écran d'ordinateur portable sombre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, la partie gauche de l'écran de mon ordinateur portable devient sombre. C'est un Packard Bell Easynote TJ75 Le ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
didsman

Maintenance

 Résolu

bonsoir chers amis de comment sa marche.s'il vous plait j'aimerai savoir si le fait d'installer plusieurs anti-virus sur même pc a un impact à la long...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
raspey

Nettoyer un portable asus

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais nettoyer mon PC portable ASUS, lui enlever toute la poussière qu'il contient. J'ai regardé sur plusieurs forum et tutoriel...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
dulquen

Pc portable fumant !!!

 Résolu

Bonjour, Lors du branchement de mon PC portable pour recharger la batterie, il y a eu au niveau de la prise de branchement de l'alim une étincelle p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ASDFqwer

Erreur et internet plante quand je clique sur un lien .pdf

 Résolu

Bonjour, 2ème question pour les pros des PC ! Depuis longtemps, mon PC portable affiche un message d'erreur de "Zeon corporation" lorsque je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ausecours2015

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je l'allume un message s'affiche "Preparing to repair" puis quelques secondes après l'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
SheShe935

Changer un disque dur d'un compaq 15-h0003se

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto pour changer le DD d'un Compaq model 15-h000.sf D'avance merci pour votre aide Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sannin_WD

Acer aspire e5-571g-36lk

 Résolu

Salut à tous, Je n'ai trouvé aucun test sur l'Aspire E5-571G-36LK, j'aimerais donc avoir vos conseils. Sachant que je l'utiliserai essentiellement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rohssan

Restauration systeme foireuse.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vers la communauté comment ca marche car j'ai un gros probleme. Durant l'apres midi je decide de restaurer totalement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Al73190

Mon ordi asus reste noir

 Résolu

bonsoir je viens de fermer le couvercle de mon ordi portable asus et paf écran noir , y'a le voyant bleu qui clignote, celui de gauche, mise sous ten...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
michamy

Comment arrêter la sonnerie nocturne d'un ordi débranché

 Résolu

BOnjour Depuis quelques semaines une sonnerie se déclenche à minuit pile , même quand je retire la batterie et la prise murale de mon ordi qui f...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gwen007

Cherche les liens pour telechar les drivers.

 Résolu

Bonjour, Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point int...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Reners

Debloquer un clavier

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un notebook asus et sans faire expres je l'ai bloquer j'aimerais le debloquer mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^Abel^

Pc toshiba satellite pro problème!

 Résolu

Bonjour . un ordinateur toshiba satellite pro reste en veille prolongée et reste en ecrant vide. (la lumière bleu led est allumé sur on donc allumé)...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glg29

Câble ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'utilise un câble Ethernet pour n'avoir aucun problème de connexion comme via la Wifi et je n'ai, en temps normal aucun problème. Mais de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Problème avec ordinateur asus

 Résolu

Si j'écris c'est que je pense que mon problème est a part. Donc voilà, alors j'ai un ordinateur ASUSPro PU551LA que j'ai acheté il y a un mois. Mon pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
LaurieRiie

Je ne peut plus redemarrer mon pc acer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu reinitialiser mon ordinateur portable Acer en cliquant sur Alt+F10 deja un bruit a sonne j'ai donc eteint l'ordinateur et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
emilieg13

La batterie de mon pc portable ne tient plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA Satellite C55D-A-13P il y a moins d'un an. La batterie fonctionnait bien 1h30-2h voire plus il...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Charleutte

La charge de mon batterie hp compaq 6720s ne pas dépasser 10%

 Résolu

Bonjour, La charge de mon batterie Hp compaq 6720s ne pas dépasser 10%.Je ne sais pas si c'est du au chargeur ou à la batterie car je veux acheter l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dede3829038300

Lenovo (idéapad) z50-70 bon ou mauvais ?

 Résolu

Bonjour communauté de CCM !!! voila j'ai acheté aujourd'hui et non démarrer un ordinateur portable de marque Lenovo . Je voudrais savoir si celui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Anzakielle

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Ma mère a hier fait l'acquisition d'un ordinateur portable de marque HP X2 10-k007nf sous Windows 8.1 qui fait également tablette. Elle l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non installer

 Résolu

je n'arrive pas à me cofirurer sus skype Configuration: 12f3grz

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^Abel^

No bootable device -- insert boot disk and press any key

 Résolu

voila alors j'ai un ordinateur portable il s'agit d'un hp 650 core i13 et lorsque je l'allume une page noir s'affiche et il est inscrit: page de démar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
oussama-rouabehi

Batterie branché pas en charge - msi

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un MSI, jeudi dernier j'ai fait une mise à jour (je ne sais pas et ne pense pas que la mise à jour ait un lien avec le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
durandal10
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 8 074