Les discussions

Avis pr pc portable hp pavilion hdx9350

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un portable pour faire marcher catia et matlab ainsi que des jeux récents. J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce por...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ninie

Help! mon portable s'allume mais démarre pas!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Que je vous explique mon problème car j'ai cherché sur les forums et je n'ai rien trouvé de similaire... Voilà, J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jacques.gache

Config pour pc portable catia + jeux

 Résolu

Bonjour! Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Je voudrais avoir des conseils, par exemple des modèles performants. (en fait je dois utilis...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
As-I-Am

Ordi portable 8600m gt

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable avec une 8600M GT minimum et niveau processeur peut importe du moment qu'il est environ equivalent à un T7200......

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dechi

Configuration semi-gamer pc-portable

 Résolu

Bonjour cher communauté, je souhaiterais aquérir un pc portable d'ici la fin de l'été selon certains critères en ayant été préalablement conseillé. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
teteb

Aide pour achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'avai fait une recherche pour trouver un ordinateur portablequi me servirai pour faire tourner des jeux et enregistrer des truc avec audaci...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
schwarser

Demande d'avis pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable et j'ai fait une recherche et j'ai trouvé les deux pc suivants. http://www.pixmania.lu/lu/fr/978110/art/toshi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jp_gsm

Quel pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais déménager et vais devoir m'acheter un PC portable. Je n'y connais absolument rien... J'utilise principalement mon PC po...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mylia

Pc portable neuf qui s'eteint

 Résolu

Bonjour a tout le monde voila je vous explique mon problème: j'ai acheter, il une semaine un pc portable de marque fujitsu siemens c'est le modèle xi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
u-boulet

Recherche pc portable,avec bonne jouabilité

 Résolu

Bonjour, Avec l'arrivée des vacances, et surtout l'entrée en étude supérieur, je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez "complet", mais...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
maxou412

Cartes ati pour portables

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleur cartes graphiques ati pour les portables merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
As-I-Am

Combien vaut mon pc portable

 Résolu

Bonjour, jai un pc portable : HP pavilion dv9000 processeur : intel core 2 duo CPU T7300 mémoire instalée : 2 048 carte graphique : NV...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
llaurent38

Mémoire vive pour pc portable

 Résolu

Bonjours, J'ai actuellement un hp dv6314eu avec 1Go de mémoire vive. je souhaite augmenter la mémoire vive de mon pc portable.Comment savoir si la b...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
otakurom

Ordi portable et pc à meme config est egale??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable! Etant fan de jeux vidéo, je voudrais savoir si cela change quelque chose, entre un ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Diagnostique panne pc portable

 Résolu

Bonjour, me revoila pour de nouvelles aventures lol mon copain vient de recupérer un pc portable hp pavillon dv 9000 et il ne fonctionne pas bien s...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hinoto

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas trop lequel choisir, je n'ai qu'un budget de 400 voir 500€ gra...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Bl4d3``

Config pc portable bien ou pas ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'un nouveau portable ASUS qui me servirais pour des taches bureautiques et un peu de jeux (counter strike cz...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
rodeur2080

Pc portable qui s'arrete tout seul !!!

 Résolu

Bonjour, voila sa fait un petit moment que mon pc s'eteint tout seul au debut c'etait une fois tout les 2 jour et c'est passer de 4 a 5 fois pr jour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Zabuza66

Portable jeux

 Résolu

Bonjour, je doit acheter un ordinateur portable pr mes etudes superieures, mais qui serve egalment pour des jeux de plus recents. je me suis dabord ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mg

Portable fujitsu siemens amilo pi2530

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier un portable fujitsu, depuis cette semaine, au démarrage, une fois windows vista chargé, l'écran clignote 3...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
madmyke

Bien acheter son portable

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un portable qui servira d'auxiliaire (déplacements, vacances.....) Je peux disposer de 600 euros. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ploermel

4go de ram sur pc portable : utile ou pas ?

 Résolu

Bonjour, bon voilà tous est dans le titre ou presque. Je possède un ordinateur portable Satelite A100-768 de Toshiba (avec sa configuration d'origine...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nicolas57

Choix portable....

 Résolu

Bonjour, J'hésite enre deux portable pour quelq'un de ma famille, lequel me conseillez-vous? PACKARD BELL EasyNote SB-85-P-053 ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
phoenix noir 78

Pc portable?

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un pc portable pour ma mere et ne m y connaissant pas tres bien en informatique et encore moins en portable, je viens vers...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nulinf

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer acheter un pc portable performent pour jouer aux jeu vidéo. Je voulais savoir quelle marque prendre.Quelle est la meilleure. ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pierrecastor

Portable toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ultra stuide mais je ne connaît pas la référence de mon ordinateur portable Toshiba Satellite (la version de celui là)... ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
BMB87

Choix 2 pc portable urgent !

 Résolu

HellOoO tout le monde, J'ai un gros dilem qui s'offre a moi . En effet, je suis sur le point d'acheter un PC portable, mais forcément j'hésite ! J'...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
admin de http://hardrockmusic.bo

Aide achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je compte très prochainement acheter un nouvel ordinateur portable. Je suis étudiante et mes travaux de recherches me conduisent souvent à a...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
melie_snoof

Déblocage portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est-ce qui est le moins risqué pour un téléphone? Le faire débloquer en boutique ou le débloquer par code comme ceux qu'un vend sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Quel pc portable pour 700 euro

 Résolu

Bonjour, quel pc portable tres puissantje peut m acheter avec 700 euro environ??? -- un probleme avec windows???reinstaler le!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
adrienrsca

Avis à donné sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'un ordinateur portable, si possible pas trop cher (entre 500 et 600€) Je sais bien que c'est une fourchette de pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
As-I-Am

Memoire pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable de 2000 ( un hp) malheureusement pour moi, il ne dispose que de 64MO de ram, et je recherche un peu partout des barette...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
kridi

J'allume mon portable et rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, l'interrupteur s'éclaire mais rien ne se passe, écran noir, le dd ne tourne pas, rien... C'est un Packard be...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
willy man

Qui pe m'aider a debloquer mon portable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de debloquer mon portable car il etai en orange et je voudrais mettre une puce sfr mon portable et un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Portable batterie pleine mais demarrre pas

 Résolu

Bonjour J'ai depuis peu récupéré un Compaq Prosignia, il marchait bien mais il ne demarre plus. J'ai verifier la batterie, elle est pleine. Je ne comp...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
MINO

Utilisation de la batterie sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Est_il nécessaire ou conseillé de retirer la batterie d'un PC portable lorsque celui-ci est utilisé sur le secteur ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
photodia56

Aide au choix d'un pc portable....

 Résolu

Bonjour, Voila je doit acheter un pc portable pour mon parrain et j'hésite entre 2. Son utlisation sera essentiellement bureautique. PC1:in...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
schwarser

Aide pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ordinateur portable que j'envisage d'acheter voici ces caracteristiqu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thegazeur42

Choix entre 4 portables : 2 dell et 2 hp

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et j'hésite encore entre 4 ordinateurs : Il s'agit de 2 HP : - le pavilion dv6820ez et...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
john4478

Barette memoire portable sur fixe ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre mes barettes mémoire de mon pc portable sur un pc de bureau ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
E..T

Problème avec ultra portable japonais

 Résolu

Bonjour (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais continuons) Voilà mon histoire : J'ai un "vieux" PC (Ultra Portable) Jap...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dex01

Voltage pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC dell qui vien des USA avec une prise Américaine pour ça j'ai déja achetter un adaptateur. Or les voltages ne sont les mêmes Su...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
u-boulet

Pc portable amilo 31

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable amilo 31 qui fait des siennes. Il y a une semaine en le demarrant, il m'indiquait que le démarrage de windows ne s'ét...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Photos téléphone portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai achetais un téléphone portable (Nokia 6131) et j'aimerais savoir comment je peux mettre les photos que j'ai prises avec, sur mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nintendo12

Probleme pour allumer mon pc portable

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours il me faut une heure pour allumer mon pc portable pourtant il est branché sur secteur la baterie a l air de fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
yann49

Ajout mémoire portable hp

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir des renseignements sur l'ajout de barrettes mémoire sur un portable hp (nx8220) Je dispose actuellement de 512 de ra...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
azizd12

Ordinateur portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n’arrive plus à démarrer, du moins il ne va pas plus loin que l’illustration de chargement avec l’icône windows. A...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Revan26914

Travail sur deux ecrans via pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec une sortie vga j'aimerais pouvoir travaillais sur mon ecran pc portable avec un programme et sur un ecran auxilia...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC portable, j'en ai vu deux qui correspondent au prix que je compte mettre pourriez vous me dire lequel des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
macflydell

Mon pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, svp aidé moi mon pc portable ne s'allume plus et quand il s'allume si on le touche un peu fort comme si on le bouscule il s'arrete

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
elyjha54
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 8 074