Les discussions

Que pensez-vous de ce pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de m'acheter un nouveau Pc portable, que pensez-vous de cette config sachant que je compte jouer à des jeux du st...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Khayto

Mon pc n'utilise pas tout ses ghz !

 Résolu

Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...

49 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tioxbew

Batterie pc

 Résolu

Bonjour, J'en suis à ma deuxième batterie neuve, pour m'apercevoir que c'est mon PC qui ne charge pas la batterie, il y a t'il une solution pour c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabhotep

Comment extraire des fichier d'un pc qui ne veut pas demarer

 Résolu

Bonjour tous l monde j'ai un pc portable toshiba satelite l500 et come je l'alume ils demarre puis une page d'erreur aparait ensuit ils se redemare...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Erwan031284

Pc portable + ou - 600 €

 Résolu

Bonjour à tous

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
romai

Problème pavé tactil ne réagit plus

 Résolu

bonjour depuis l'installation de Windows 10 lorsque j'écris sur mon clavier et que je veux utiliser le pavé tactil je dois attendre 3 secondes avant q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jstemoii2803

Quel pc à acheter pour jouer à minecraft?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! J'aimerai acheter un pc portable pour pouvoir jouer à Minecraft sans lag et le plus confortablement possible. J'ai une petit...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Pc portable qui s'éteint quand on le bouge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ressoudre un problème matériel. Mon ordinateur portable a à peine deux ans. Une fois il s'est éteint tout seul pour une...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
GG

Choix d'ordinateur, besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, je suis amateur dans le monde de l'informatique et j'ai besoin d'informations concernant mon prochain achat. Je suis étudiant et je souhai...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tsuyo21

Problème d'installation d'os w7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un MSI "6QE Leopard Pro". Avant de me lancer dans des expl...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bruit étrange sur eee pc 1015pn

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2014, Je possède un EEEPC 1015PN depuis maintenant trois ans et depuis quelques jours le portable émet un petit "toc-to...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
NilsWorld

Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Fenrir31

Msi gp62 6qe écran noir

 Résolu

Yo J'ai acheté un PC tout content et tout fier et tout. Je l'ai reçu hier soir à 19h40 et je l'ai allumé pour la PREMIERE FOIS DE SA VIE à 20h. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
darkleopard

Mon ordinateur portable ne charge plus

 Résolu

Bonsoir je me permet de poster un statut ici car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable . Celui ci ne prend plus la charge quand il es et je n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Probleme ordi asus

 Résolu

Bonjour, j ai achete un portable asus a ma fille pour noel hier soir la laisser allume le temps de manger et qd elle est revenu le ^portable ete etein...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jo

Port usb inactif sauf alimentation

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car ma connaissance informatique reste limitée malgré ma curiosité. Je m'explique, depuis deux jours, mes deux...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
epango

Formater ordinateur modèle d'expo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable Asus, confiante pour le formater. Mais problème en arrivant chez moi, rien ne s'affiche. Comment...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Problème sur batterie

 Résolu

Bonjour, mon PC a un problème depuis un moment, impossible de trouver la solution... Cela survient uniquement sur batterie, aucun problème sur secteu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mikeulll007

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un PC portable Toshiba Satellite c50d-a-138 AMD e1-2100 2GB RAM 1333MHZ 500GB(5400rpm)sata Windows 8.1 PC qui ram...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jmdepise

Mon écran ne s'allume plus

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai depuis maintenant un moi un nouvel ordinateur portable tout neuf asus eebook !! mais j'ai déjà un problème, je l'ai éteint ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
marley69

3 modèles de pc, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je souhaite acheter un PC portable que j'utiliserai pour de la bureautique, de la navigation inter...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
le_vilain

Quel processeur, carte graphique, etc pr graphisme/montage vidéo

 Résolu

Hello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...

42 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tsuyo21

Ordinateur portable etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante à l'université. mon ordinateur actuel est un asus X55VD. il est très bien mais reste très lourd et encombran...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Coeur

 Résolu

Bonjour, comment activer les coeurs d'un ordinateur portable quand il est encore nouveau

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bonne année 2016 Voila, mon ordinateur portable chauffe depuis hier. J'ai fais des testes, et voici quelques résul...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard

Overclocker pc portable

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions a vous poser. 1) Comment faire pour overclocker un processeur i7-3632QM 2.2GHz boos...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard

Portable asus x75a-ty234h-ecran noir-accès au bios impossible

 Résolu

Bonjour, le PC portable de ma fille rencontrait depuis un moment un problème d'accès au disque dur. Une tentative de sauvegarde à définitivement r...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tribun48

Acer v nitro adapté au gaming ?

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en train de chercher un pc portable me permettant de jouer dans de bonnes conditions aux derniers jeux sorti ainsi qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Soucydia

Pavé numérique et souris

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une souris dont je me sers régulièrement. Je veux désactiver le touchpad et sur "souris et autre matériel de pointage" il y ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Besoin de conseil pour premier pc

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un petit budget (+ - 400€) Et sur internet j'ai vu un ordinateur mais ma question est : Le pc que j'ai vu à 2 coeurs et es...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Oib5

Aucun paramètres wifi dans windows 10

 Résolu

Bien le bonjour! Je n'ai pas l'onglet wifi dans les paramètres réseaux et donc il ne m'affiche pas ce qu'il capte contrairement à il y a quelque he...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Bastofhere

A l'allumage écran bleu???help!

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
darkleopard

Echec de hp recovery et ordinateur buggé

 Résolu

Bonsoir à tous, Apres avoir constaté quelques gros bugs sur mon PC, j'ai décidé de faire appel à HP recovery management pour remettre mon PC à l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jimmym6

Dell vostro 1520 : soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : mon pc dell vostro 1520 S'allume mais l'écran au bout du 4 Eme démarrage de la machine et des traits verti...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage hp g 7 windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP G7 qui tourne en Windows 8 J'aimerais savoir comment le formater j'ai acheté un Windows 10 original pour éviter les mise a jour . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bouba104

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonsoir chers tous, J'ai un ASUS Eee PC Seashell series quand je l'allume il me demande le mot de passe BIOS que je n'ai pas! Pourriez-vous, s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable "ASUS modèle X77JV - TY 150 V version N71JV", sur la batterie d'origine il est indiqué : ASUS Li-ion Battery ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Vaivaise

Dell vostro 1520 : ecran noir mais pc fonctionnel !

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment la carte Mère de mon pc portable un informaticien me la monté et malheureusement je suis reparti avec le pc mais av...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur optique dell

 Résolu

Salut, Après réinstallation du pc d'un ami (Dell inspiron 1545), je constate que le lecteur optique n'est plus. Lorsque j'y entre un dvd, il apparai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tech-man

Ordinateur neuf et lent

 Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai acheté un ordinateur HP 17.3" et je ne peux pas m'en servir. L'ordinateur fonctionne très bien mais lorsque je vais sur i...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Chipset graphique mort sur aspire 9810

 Résolu

Bonjour, Le portable (aspire 9810) de mon père a un soucis et il m'a demandé de jeter un oeil : il y a des traits dans tous les sens sur l'écran dès...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
caprices974

A la recherche d'un ordinateur portable 17"

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un ordinateur portable (sous Windows) de 17". Il me sert aussi comme ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
markuslyon

Macbook noyé

 Résolu

Bonjour Mon MacBook viens de prendre l'eau, beaucoup d'eau... Quand je branche le chargeur la lumière ne s'allume pas, je l'ai mis sur le côté légère...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Avis achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur afin de remplacer celui que je possède à l'heure actuelle (je cherche un ordinateur portable "gamer" d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur fait des bips

 Résolu

bonjour, je posséde un ordinateur HP ENVY 17-N105NF depuis le 25 decembres. de temps en temps sans raison apparente il fais un bip. je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
supercoolman30

Asus r511l ne boot plus

 Résolu

Bonsoir et joyeuse année à vous, Je poste désespérément ce message ici afin de rechercher une solution au problème suivant : Mon PC portable As...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AkiHisagi

Panne pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un prolème avec mon pc,au démarrage il fait trois bip courts et il s'arrete,impossible de démarrer!!qui pourait me renseigner sur la man...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
guluc

Deux pc, une session windows

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau avec Windows 8. depuis peu, j'ai un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 10. mon souci c'est que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arobase bloqué.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable, je n'arrive pas à taper l'arobase appuyant sur Ctrl + Alt y a t'il une autre manière de faire o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Hésitation pc

 Résolu

Bonjour, j’hésite entre deux pc portable , j’aurai voulu savoir si ça valait le coup de mettre 100 euros de plus https://www.topachat.com/page...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marcmarais
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 8 074