Les discussions

Vendre mon laptop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable et pour cela, j'aimerais vendre mon Acer aspire 5750g. Seulement, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran cassé

 Résolu

Salut j'ai cassé l'écran de mon Toshiba Satellite L50-C-1ZT et donc j'ai cherché des dalles de remplacement avec le même nom de modèle c'est à dire L5...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Ben314

Problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour a tous ! recemment ,je me suis endormi avec mon PC sur les genoux et je l'ai fait tomber (sans faire exprès!!!) .a mon réveil ,le PC était tom...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dudu23000

Comment redémarrer après remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la carte mère du Pc de mon épouse après remplacement, l'alimentation secteur fonctionne, je peus démarrer sans la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dom17

Comment changer la langue de mon pc portable...

 Résolu

Madame, Monsieur, Bonjour, je reviens sur ma précédente question concernant la remise à zéro d'un ordinateur portable Samsung RV 510 avec Windows 7, q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
GOFGVA

Pc portable : problème touche f7 et f8

 Résolu

slt mais amis ... j'ai un pc portable HP probook 4710s ...mon brobleme cé la touche F7 & f8 ça marche pas..j'ai eseyé aussi fn+f7 ou fn+f8 é ca marche...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
mahdfr

Erreur fat file system (et ntfs file system)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...

55 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sam

3 écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc peut supporter 3 écran j'ai un port HDMI et un mini displayport. J'ai déjà un écran relier a mon pc portable s...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Rouville59

Batterie d'origine pc portable hp 6830s

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les références (voltage et mah) de la batterie du pc portable hp 6830s ? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Projection bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon pc, je me retrouve donc avec un pc portable sous Windows 8.1 (64 Bits) qui est équipé de Bluetooth. Par chance...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke

Gros problème après restauration aux paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire v5 depuis 2 ans, il a toujours buggé mzis depuis 3/4 mois c'est devenu pire, j'ai donc reinitialiser le pc aux paramètr...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tanteelise

Mon pc portable ne s'allume plus d'un coup !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en panique j'espère que vous pourrez m'aidez !!! Voila a l'instant même j'étais sur mon pc donc Facebook et Youtube et j'ai dû a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Kyuvenn

Aczr bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème concerne mon ordinateur portable acer aspire e5-771g sous windows 8.1. En effet, mon touchpad s'étant bloqué je redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
driagon

Mon ordi portable s'allume mais l'écran non

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'étais sur mon ordinateur (Packard Bell, c'est un ordi portable) quand tout c'est bloqué, obligeant un arrêt forcé. À ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Loodp

Hésite entre modèles hp & asus - conseils très bienvenus!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon PC portable qui a bien servi, mais rend l'âme, par un nouveau. Utilisation familiale: un peu de tout - beau...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tsuyo21

Problème de clavier

 Résolu

Bonsoir, Je vous fais ce mot car je ne sais pas ce qui c'est passé en l'espace d'une soirée mon clavier de mon ordinateur portable TOSHIBA c'est mi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
poupougne13

Écran noir et touche lock clignotante

 Résolu

Bonjour, Au secours ....c'est la panique, mon outil de travail ne repond plus! Après avoir ouvert mon Pc hp pavilion dm4 pour tenter de nettoyer l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
neinz

Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55 !?

 Résolu

Alors bonjour je m'explique, J'ai un PC Toshiba satellite C55, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DarK SoFt

Pas de port hdmi sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit souci car je n'ai pas de port HDMI sur mon ordinateur portable et étant totalement nulle en informatique...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Pc portable pour une école d'ingénieur et gaming

 Résolu

Bonjour à tous ! J'intègre l'année prochaine une école d'ingénieur (je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une école en informatique) et je sou...

65 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tsuyo21

Prolème de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Hp mini 210 2042sf et changement de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le passage de mon HpMini 2042sf en Windows 10 : OK Upgrade de la memoire mais la le portable ne demarre plus, ecran noir,...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Judge_DT

Netbook, raspberry pi ou bien smartphone ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ce forum et je remercie d’avance les personnes qui prendront le temps de lire mon pavé. Les idées qui suivent peuvent sembler...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Y aurait'il une sorte ,d'arguse des ordinateur portable

 Résolu

voila je viens de me prendre un nouveaux pc (de bureaux) et je doit vendre mon portable (asus g75vw) qui m'a couté 1900e il y a 4 ans grand max. il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
benjim666

Hardware problems were detected

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, qui a pris de la lenteur ses derniers jours, j'ai donc décidé un jour par hasard de faire un diagnostique de mémoire, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
luckydu43

Probleme de pc demarrage/arret/redemarrage suite a un formatage

 Résolu

bonsoir CCM je tiens a vous présenter le motif de ce problème : asus r500vd w8 a la base en OS le début du problème: j’étais entrain de jouer a u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkleopard

Pc lenovo qui bloque sur l ecran

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter aujourd'hui mon pc portable..oui oui aujourd'hui. Voulant faire ma maligne j ai suivi un tutoriel pour supprimé logi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
nono45

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable entre 15 à 18 pouces pour travailler uniquement à la maison, donc pas de mobilité. Mon utilisation serait surto...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Comment supprimer l'action du pave tactile

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'action du pave tactile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dark_another

Taille d'écran dans un sac à dos

 Résolu

Bonjour je compte prochainement investir dans un ordi portable et je souhaiterais donc savoir la taille maximum (écran de combien de pouce) qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Pirlipat

Nouveau disque dur interne non reconnu

 Résolu

salut les amis une amie m'a filé son disque dur interne issu d'un portable je l'ai testé avec testdisk mais il ne le repère pas, ni même dans la g...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Surn@ge@nt44

Lenovo r400 qui se fige suivi d'un signal sonore

 Résolu

Problème Résolu Monsieur DELL30

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil ordi portable dut geii

 Résolu

Bonjour, j'entre à la prochaine rentrée dans un IUT pour faire un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle). Je dois changer d'ordi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
darkleopard

Comment remettre à zéro un ordinateur portable....

 Résolu

Bonjour, Je suis un vieux monsieur qui n'est pas une lumière en informatique, même si je possède un ordinateur, et comme je désire donner un "vieux" N...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tanteelise

Je cherche un ordinateur spécifique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me retrouve face à un problème et fais donc appel à vous: je cherche un ordinateur. Bien sûr, je ne suis pas la seul...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
darkleopard

Pc pour 550 € max

 Résolu

Bonjour, je cherches actuellement à acheter un pc pour 550 € au maximum, il servira principalement pour les taches de bureau de base et pour jouer à l...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Aide probleme ctrl alt suppr sur pc tablette

 Résolu

bonsoir je vous contact car jai un probleme j'ai un pc tablette mpman sous win 10 mais le probleme c'est que j'ai activer le ctrl alt supr pour mon do...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
yann879

Choix pour achat de portable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un PC portable ASUS gamme K501UX. Mon usage est de la bureautique, de l'Internet... mais pas de jeux. J'hé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
shmft

Température trop élevée pour mon ordi portable ?

 Résolu

Bonjour et merci de me lire. Bon je vais la faire rapide et court, j'ai récemment acheté Far Cry 3 et ayant un ordinateur portable j'ai baissé les gr...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Où je dois chercher mon lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD sur mon ordinateur portable est mort. Je me doit de le changer mais je ne trouve pas le model exact. J'ai besoin de quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Fr3aMe

Pc lent : réinitialisation de l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour ! Je demande de l'aide sur ce forum puisque j'ai remarqué depuis quelques temps que mon ordinateur commençait à être limite en terme de per...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
glg29

Durée de la batterie du pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, je veux savoir Comment faire durée plus longtemps la batterie de mon pc portable " lg rd560" . merci d'avance pour vous réponse...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
nadiouchka69

Difficile de choisir entre différents pc portable "gamer"

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€. J'ai longtemps j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
aledu35

Bug de mon packard bell, que faire?

 Résolu

Je jouais au Sims 4 quand mon ordinateur s'est mis à buger windows s'est arrêté et il a affiché un écran rose (le rose étant la couleur que j'avais ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
willicl

Asus hs qu'elle marque choisir

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable asus X75V vient de rendre l’âme , la carte mère est HS sachant que je l'ai paye 599€ c’était un bonne ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tsuyo21

Bios

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable ACER Aspire7551 sous windows 7, il s'est planter. lorsque je le ralume, il me dit...presse F2 to setup, mais rien ne se...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tsuyo21

Asus ou acer ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable prochainement, notamment pour remplacer le miens qui se fait un peu vieux et manque de pu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Yann

Probléme avec un emachine em350

 Résolu

Bonjour, Le disque dur du em350 était mort du coup j'en ai racheté un autre, et j'ai essayé d'installé sur le pc un OS propre, problème, le pc rebo...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbi

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul...

 Résolu

bonjour tlm, je cree ce sujet pr vous demander votre avis au sujet de questions qui m'inquietent, moi et mon pc . alors voila : j'ai un ordinateur p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
j.durtol

Tutoriel windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus avec la version Windows 10, et je suis à la recherche d'un tutoriel pour mes premiers pas...j'u...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 8 074