Les discussions

Un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia 3320 j'etait entrain d'entendre les sonnerie. Tout a coup le portable etait bloqué aucune touche ne marcher. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je voudrais acheter un ordi portable pour faire de la bueautique, internet et qq retouches photos. pour un budget maximum de 60...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Quel est ce pc portable?

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel est le modèle de cet ultra portable de nec: Lien de l'img:http://imageshack-france.com/out.php/i239420_59626...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
julienduhavre

Dvd portable tr707dx recherche codec

 Résolu

bonjour j'ai profité d'une promo chez leckerc et j'ai donc acheté un lecteur divix portable pour 99€ Jusque la aucuns soucis... cependant après quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
kef29

Pc portable qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, G un PC portable de marque HP modèle HP Pavilion dv1000 Notebook PC. Depuis quelques jours il n'est inutilisable car il ne démarre plus...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fabcastor

Jouer a la ps2 sur écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il existe un apareil prevu a cet effet !

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ladescail

Quel ultra portables prendre

 Résolu

Bonjour, pour noël je vais peut être avoir un ultra portable et j'aimerais savoir le quel me conviendrai avec:mémoire vive 1go ou plus dis...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
CanonI70

Dd portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau disque dur plus rapide et plus important pour mon asus g1S. J'ai selectionné le Western Digital Scorpio Black...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
manu30piges

2 petits problèmes sur mon pc portable ...

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai deux petits problèmes en ce qui concerne mon PC portable Toshiba(Satellite): 1-les touches digitales devraient tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gizzmo-)

Batterie de portable

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait enlever la batterie d'un portable lorsqu'il est utilise sur le secteur quelqu'un peut-il me dire si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
SurfAdCom

Info sur batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaite changer de batterie pour mon pc portable, jai un toshiba satellite A210-117 et une batterie principale 6cellules lon...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
As-I-Am

Installation d'une souris sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je veux installer une souris no name sur mon portable. Elle est ps2 mais j'ai un adaptateur usb. Le portable ne reconnaît pas ce que je br...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
coquine88

Vgn fs315e (portable vaio) et pci device help

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un PC a réinstaller pour un ami, un VAIO vgn-fs315e, et j'ai un problème pour réinstaller le driver de la carte son. Sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
EDWARD

Déblogage d'un portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung SGH-U700V je voudrais le débloquer pour orange mon téléphone à moins de 6 mois sfr me demande 65€ , mais je n'est pas les mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jipicy

Laptop

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une offre quant à pc portable avec les caractèristiques suivantes : AMD Turion ultria ZM80 (2,1 G) Graveur DVD + / - RW super ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
...

Ouvir un portable vaio série k

 Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris que si mon Vaio PCG K215B était si lent depuis quelques temps c'est qu'il était sans doute plein de poussière, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kunx

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un pc portable. Pour un budget ne dépassant pas 8000DH (720Euro environ). Utilisation : Autocad et Covadis (logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
khalid0080

Aide pour choix de laptop

 Résolu

Bonjour à tous(et toutes) Voila je viens ici soliciter votre aide concernant le choix d'un ordinateur portable.En effet je suis étudiant et il est ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
snipman917

Portable qui ne s'allume pas,sauf sur batteri

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc portable qui refuse de s'allumer quand il est banché sur l'adaptateur secteur mais lorsque je le laisse uniquement sur batteri...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tchaning

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma petite question, Je suis à la recherche d'un pc portable ayant les configurations suivantes: un processeur 2,0 ghz minimu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Xialis

Brancher son unitée central sur son portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème mon écran de mon ordinateur est mort et je voudrait savoir si on peut brancher son unité central à son ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
yoshiro

Information sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieur question il faut en tiendre compte ces pour une ordi d'anviron 900$ et que ces plus pour joué a des jeux mais je fait auss...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un topic il n'y a pas longtemps pour demandé si le Packard Bell easynote ML61-B-001, était un bon pc portable. J'ai donc décidé d...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ch0wch0w

Portable avec installation d'xp

 Résolu

Bonjour. Je cherche un ordinateur portable où je pourrais installer correctement XP puisque mes logiciels ne sont pas compatibles Vista. Or il sembl...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
biatch

Portable

 Résolu

Bonjour, est ce bon?? Processeur Processeur Intel® T5800 Core 2 Duo Mémoire Mémoire de 4096 Mo Disque rigide Disque rigide de 250 Go Lecteur o...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
math64

Quel pc portable choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/436197-Ordinateur-Portable-MSI-EX600-M...

54 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
rodriguez73

Ordi portable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable environ 2000 euros. Mais quel portable ? Il y en a tellement, il faudrait un processeur le plus perfo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
oceaneminou

Pc portable endomagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est en pane, ya t'il un moyen pour récupérer les données de disque dur. merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
midoo

Aidez moi à trouver un pc portable svp

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le fofo ^^ Je m'appel Romain, et je recherche un ultra portable. Avec : Core 2 duo Vista DD 80 go...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Hishiro

Aide pour choisir pc portable

 Résolu

Bonjour,Dans peu de temps je vais avoir besoin de m'acheter un ordinateur portable, j'ai vu celui ci "packardbell easynote ml61-b-001" qui a ces carac...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
C0uNter

Pc portable ou de bureau

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer mon pc avec un pc portable mais je crains qu'il ne soit aussi robuste surtout pour l'alimentation, puisque j'ai l'habitu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
max

Graveur interne portable pour boitier externe

 Résolu

Bonjour, je souhaite investir un graveur interne type portable pour le mettre dans un boitier de la taille d'un portable autrement dis on appel ca d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
collumn

Conseil portable

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 3 portables, pouvez vous me donnez votre avis. Il sera essentiellement dédié à la bureautique, regarder des films, jouer...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Zoïx

Help n arrive plus a remonter portable

 Résolu

Bonjour, svp de la ide j ai deux fil type elctrique qui ne vont du boitier du portable vers.... j sais pas ou ou vont c est deux fil electrique svp...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
walex

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila, dans peut de temps c'est mon anniversaire et pour cela je suis sur le point de recevoir un Ordinateur Portable. Donc c'est derniers...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sebyx

Comment débrider son pc portable?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il étaispossible de booster la frequence de son processeur via le BIOS malgré le fait que le pc soit "bridé", et si...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Kio

Quelle marque de pc portable choisir

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à faire le bon choix entre deux marques de PC portable ACER ou FUJITSU SIEMENS: 1 ACER Extensa 5620z (400euros Proc...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Boup67

Xp sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre un xp pro classique sur un ordinateur portable ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
powpowland

Probleme de batterie pour pc portable

 Résolu

Bonjour voila mon problème je viens d' acheter un pc portable sur internet et mon souci que la batterie est un peu fatiguer le vendeur ma averti...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
yosun92

Mon pc portable me soule....

 Résolu

Bonjour, Bon alors voila, je vous explique mon soucis, avant qu'il passe par la fenetre lol! Je possède un pc portable ACER ASPIRE 5102WLMi, proce...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
LexMarc

Problème ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable il y a quelques mois pour mes études. Cet ordinateur est un inspiron 1525 (DELL). C...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Help pc portable 15.4" 600€ pave numerque

 Résolu

salut a tous! je suis toujours a la recherche du portable ideale! je recherche donc un portable 15.4" aux environs de 600€ avec un pave numerique d...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hypera

Configuration portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable pour prendre mes cours, et jouer un peu le week-end. Je joue plutôt à des jeux genre les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mrjenkins

Ajouter une mémoire 2 gb à mon portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq nc8430 avec une mémoire 512 MB et 512 MB ajoutée. Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Chaabain

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais je n'y connais rien du tout. j'ai besoin de votre aide. j'ai un budget de 800 à 1000 € je souh...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zoïx

Pc de bureau ou portable

 Résolu

Bonsoir, Ma copine veut s'acheter un PC, pour pouvoir regarder des films, écouter de la musique et jouer à quelques jeux pas extrêmement gourmands....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Zoïx

Cherche pc portable msi gx600-053

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme, je suis à la recherche du pc portable MSI GX600-053 car mon ancien vien de me lacher. Cepandant je ne parviens pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
schwarser

[pc portable] témpérature gpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser une question à propos de la température de ma carte graphique, grâce à Everest j'ai vu que la température de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lefty-world

Changer de carte video sur portable??

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon cas : j'ai un portable HP DV 9649 EM : -Intel centrino core 2 duo T 7250 -Mémoire vive 2048 -Disque dur 160 Go ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
itsmee

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voulais acquérir un ordinateur portable d'ici peu, mon budget étant de 1000€ maximum. Je ne m'attends pas à une bête de course mais quel...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
M-T
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 8 074