Pb avec Dell Latitude E6410

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2015 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2015 à 18:32
Bonjour à tous

Alors j'ai acheter un ordi Dell Latitude E6410 avec un une licence Windows 7 pro et Ubuntu. Malgré son processeur Intel Core I5, c'est un véritable veau.
Je souhaiterais tout simplement le formater et ne remettre que Windows 7.
Je n'ai que l'ordi et la clé donc aucun cd de réinstallation... quel est la marche à suivre??
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2015 à 17:53
bonjour,

j'ai le même pc sous forme de pc de test,

le processeur est un I5 520 M, de la première génération,

normalement, il est livré avec 2 go de ram, mais je lui en ai ajouté 4 autres et ça tourne très bien sous W10 64 bit et en machine virtuelle sous Max Os X !

donc oui si tu l'utilises avec sa configuration de base et non, il est assez puissant pour tourner les applications lourdes comme les machines virtuelles par exemple (ce pc est de gamme pro, donc très rebuste !)


regarde sous la batterie, tu dois touver la clé de licence !

dons moi de quelle version il s'agit (Normalement W7 pro OA) !

s'il trouve sous 32 ou 64 bit !

de combien de ram disposes tu ?

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2015 à 17:58
bonjour, merci de ta réponse

alors: c intel core CPU M 520, 2,0GB RAM
64 bit

et le windows c: Windows 7 Pro OA

pour le coup je ne me sert pas dutout de ubuntu, donc autant l'enlever.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2015 à 18:04
quelle os démarre par défaut ?

si c'est Ubuntu, il faut le démarrer sous Windows et mettre en seconde Ubuntu depuis Msconfig,

ceci désactive Ubuntu au démarrage mais je t'avoir que en général, quand il y a un truc en dual boot avec Linus / Ubuntu, il vaut mieux réinstaller windoss ,

pour 2 Go de ram, c'est pas suffisant pour tourner le pc, mais si tu en t'en sers que pour aller sur le net, ça passera !

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2015 à 18:08
il me laisse le choix pendant 5 seconde puis je ne choisi rien il démarre Ubuntu.
Je rajouterais de la ram, mais du coup pour formater et réinstaller Windows 7 je n'en ai pas besoins dans l’immédiat.
Du coup pour le formater et réinstaller Windows 7 à partir de la clé, sans les cd???
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2015 à 18:10
tu peux télécharger l'iso de W7 pro 64 bit et l'activer avec ta clé :

https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-7-professional-iso-64-bit/


0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2015 à 18:18
ok merci. et pour le formater je dois faire quoi? appuyer sur quel touche au démarage, car j'ai l'impression que rien ne marche
0
tu crées dans un premier temps une clé usb bootable ou un DVD d'installation de Windows, depuis l'iso,

puis tu transfères tes données sur un autre support que ton disque dur !

tu démarre sur le DVD que tu as préalablement créé et suivre les étapes !

pour bien faire, il faut supprimer toues les partitions et en créer un / des nouvelles et installer Windows en fonction de ce que tu souhaites faire avec ce pc !

de mémoire, le DD d'origine est de 320 Go !


<ital>O.o￿* ???Respire ￿bsp;fond, r￿ges ton message en bon fran￿s et de mani￿ claire. ￿nbsp;va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o￿.O￿#039;￿￿￿￿/ital>
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2015 à 18:29
ok merci de ton aide, je vais tester ça et je te dirais. Bon Weekend!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2015 à 18:32
bon courage :-)


0