Les discussions

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Après de longue recherches je vien d'acheter ce PC sur rueducommerce.fr . Dites moi e que vous en pensée svp au niveau du rapport qualité pr...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
schwarser

Iomega portable harddrive non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio sous Windows 7, acheté il y 3 semaines. J'ai acheté en décembre 2009 un disque dur externe de 500 Go Iomega Portable Ha...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
delphine60

Achat d'un pc portable? vos conseils?

 Résolu

J'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bu...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lancelin

Avis pour achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, mais avec ce large choix et mes maigres connaissances je fais appel à vous. L'utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
audreywn

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de vendre mon ordinateur portable (j'ai créé un topic hier pour estimer mon ordinateur) Maintenant la question qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Eldrid

Bip sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable acer ,l'ecran reste noir lorsque je retire le dd et la memoire :je le met en marche,j'entend le ventilo, il bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
popobus

4 partition sur mon pc portable asus x77vn

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je vient d'acheter un ordinateur portable ASUS X77VN-TY060V disposant de deux disque dur de 500gb chacun mais voila il ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
www.dofuskillers

Pc portable pour jeu online

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà je viens sur ce forum afin de vous demander un petit renseignement ! Durant les prochains mois je vais devoir p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
cassie

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais étant novice en informatique, j'ai besoin de conseils? j'hésite entre différents appareils, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de sons sur ma tv lcd via pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yoanf26

Votre aide pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai une demande assez exigeante, ce pourquoi je ne trouve aucun résultats. Je cherche donc un PC portable: - Processeur Dual Core 2...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un ordinateur portable professionnel

 Résolu

Bonjour, Pour la poursuite de mes études en infographie, je dois me fournir un ordinateur portable. Cet ordinateur doit répondre aux critères suivant...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Probleme éclairage écran pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un pc portable et j'ai eu un charegur a prété donc l'éclairage aller parfaitement puis j'ai du rendre le chargeur a son ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Brasiligun

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je n'arrive pas a me décider. Je suis étudiant en licence informatique et j'aimerais un Pc que j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Darknassim

Cherche portable supérieur au g60j

 Résolu

https://www.asus.com/fr/ Bonjour , Voici le lien du PC portable G60J , Voila apres avoir lu un sujet sur le choix d'un internaute suivant 4...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gamix91

Tunning pc portables !

 Résolu

Bonjour, Ordinateur : Acer Aspire 5315 Systeme d'exploitation : Windows XP pro SP3 Navigateur Inernet : Firefox 2.0.0.20 Processeur : Intel Cele...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
duncan2525

Pc portable tactile

 Résolu

Bonjour, existe t il des pc portable tactile 16 à 17 pouce Merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dyllan

Ordi portable correct

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour une utilisation principalement d'internet et regardez des films. Le truc c'est que j'aimerais qu'il ait une ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
schwarser

Pc portable trop lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon pc met de plus en plus de temps à démarrer, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un petit programme pour m'enlever les fichiers qui l...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mod77

Pc portable qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, voilà mon soucis : On m'a donné un pc portable medion assez vieux dont elle avait cesser de se servir à cause d'un problème majeur : le pc ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dddddddddddddd

Aide avis pc portable

 Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU DONC SI JE FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL DIT LE MOI :) Donc voila, je voudrais avoir vos avis sur un pc potable que je voudrai...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
The Lion King

Aide ordinateur portable!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commander un asus n61jq-jx014v chez mon informaticien et j'attends de ces nouvelle pour aller le chercher mai je voudrait avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
val55n

Pc portable qu'en pensez vous

 Résolu

Bonsoir Je dois acheter un PC portable un ami me recommande celui la : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=2...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
cach103

Changer gpu d'un portable ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Est il possible de changer facilement le GPU d'un portable ? dans quelle gamme de prix? Mon portable : DELL Inspiron 1721 Gpu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Feanaro

Info sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourrais me dire sur un portable Packard Bell EasyNote MX36-050 - Core Duo 1.73 Ghz avec 1024 de memoireje...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
filou63

Alimentation d"un portable

 Résolu

Bonjour, Un petit renseignement au sujet d'une alim par convertisseur. Je souhaiterais alimenter mon portable, un HP pavillon ze 4500, en le connect...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jobar17

Ram pour pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui a besoin d'être boosté, voici ce que j'ai actuellement (il date de 2005) AMD Athlon 2800+ avec 256 Mo de RAM. j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pcosteux

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le c...

104 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fullfaya

Recherche pc portable pour 400/450€

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un assez bon PC portable pour 450€ maximum, mon but et surtout de m'en servir pour du traitement de texte et u...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
nitros

Cherche pc portable pour 500 €

 Résolu

Bonjour, j'ai un budjet de 500€. Je cherche un PC portable bon rapport qualite prix. Au debut je voulais une bonne batterie mais il se trouve que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
punk-kevin

Avis sur pc portable

 Résolu

Salut à tous, Je cherche pour ma mère un PC portable à 600€ maxi (et pas un centime de plus, c'est ces dire!) Elle veut un PC le plus rapide pos...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Yoyan

Difference en un proc de pc portable et de bu

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel est la difference entre un processeur de pc portable et de bureaux parceque jze voudrait changer le processeur de m...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
rsx94290

Portable acer qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, on a un pc portable acer qui a 2 ans. C'était un pc d'entrée de gamme a 400€ donc pas de très bonne qualité. Le probleme c'est que desd fois ...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Hyuga12

Besoin de conseil choix pc portable !

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la décision d'acheter un PC portable. J'ai un budget de 550€ maximum. Il faut savoir que mon PC portable me servira à surfer sur le...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Oddfan321

Conseil entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire lequel de c'est Pc est le mieux plz merci https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
clement9999

Batterie grande capacité pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l' aquisition d' un pc portable samsung R 620 avec windows 7 comme OS ma question concerne la batterie existe t-il des bat...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
emw

Aide à l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, On voudrait acheter un ordinateur portable mais on aurait besoin d'un avis car on y connait pas grand chose. On ne peut mettre pas plus d...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
steph77phane

Changer la coque d' un portable

 Résolu

Bonjour, J' ai les charnières de mon PC, Acer Aspire 3020, qui sont cassées (la coque est HS il faut la changer) Ou trouver une coque pour ce PC et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
michel59790

Choix pc portables

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un pc portable au alentours des 580€, je voulais avoir votre avis sur les marques suivantes...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
christian.zennaro

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur portable j'aimerais des avis sur quelques pc pourriez vous m'envoyer les pc que vous trouverais de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
clement9999

J'hésite entre 2 pc portables

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais besoin de vos conseils d'urgence pour choisir entre 2 pc portables avec 2 configurations différentes. En fait, je compte...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Hyuga12

Portable hp

 Résolu

Bonjour, Je recherche un portable HP. C'est pour faire du traitement de texte, internet, bref des choses basiques. Je ne sais pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pseudo1990

Trouver un chargeur 12v pour pc portable

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un PC (pour le travail) et je n'ai qu'un chargeur 220 V. Seulement, je suis tout le temps sur la route,et un charge...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Luis Filipe

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel pc portable. Après de nombreuses recherches, mon choix se porte sur deux pc portable. J'hésite entre le PACK...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fullfaya

Choix pc portable gamer asus

 Résolu

Bonjour, alors voila j ai un petit doute sur quel PC choisir : http://micro-informatique.fnac.com/a2764487/Ordinateur-portable-Ordinateur-portab...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bluster

Changer barre de ram pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la RAM de mon pc portalbe mais je voudrais savoir la frequence maximal qu'un pc portable peut supporter, ou si on peut m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
new86

Carte tv pour pc portable hp compaq 6720s

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable de marque "HP Compaq 6720s" et je veux acheté une Carte Satellite TV pour pouvoir regarder les chaines des satellites ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
said394

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux 2010, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable moyenne gamme (600€ - 800€). Après quelques jours de recherche j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AK47

Portable lifetec d'aldi : un produit toc

 Résolu

Depuis un mois et demi mon Portable LIFETEC LT 42200 acheté chez ALDI fin octobre 2004 est au SAV pour 2 dysfonctionnements : - ballet de lignes blanc...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Mishiru

Pc portable longue autonomie batterie???

 Résolu

Bonjour, je veu acheter un PC portable pour remplacer mon Ordinateur de bureau PC de bureau : XP media center 2005 SP3 (dont je n'ai tuliser me...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
punk-kevin
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 8 074