Les discussions

Mon ordinateur toshiba ne se lance plus!! aide svp

 Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C855-17C et depuis un moment impossible de le lancer! Quand je l'allume il démarre normalement avec l...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
darkleopard

Configuration pc portable

 Résolu

Bonjour à tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question voilà comme il est décrit dans le titre je vient de comm...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
marsu0511

Pc très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon pc portable (Asus R510CC) est très lent à démarrer. Il est sous Windows 10. Je dois m'y prendre deux fois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
CrazyJoker

Comment redemarrer un pc portable sans le bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G7 qui depuis quelques jours refusait de redémarrer, il est sous windows 8 qui doit avoir un probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Jean-Marc971

Un poil de chat est rentré dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Vous allez trouver ça bête, mais un poil de mon chat est rentré dans mon pc, par un petit espace où il y a le pad digital (le truc carré pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phil2k

Cle usb

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un AU SECOURS De retour parmi vous,je suis certaine de trouver un echo favorable et résolution de mon probleme . ne riez pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
gbinforme

Désactiver écran tactile ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER ASPIRE 5745PG et j'aimerai savoir comment je peux désactiver mon écran tactile. Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoutma

Quel ordinateur pour mes études ?

 Résolu

Bonjour Je viens de rentrer en école de commerce pour 5 ans, et je dois m'acheter un ordinateur portable, comme je m'y connais pas trop j'aimerai a...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Problème sur nvidia

 Résolu

Bonjour , quant j ai acheter l ordi i7 , 8 go de ram , nvidia GeForce 840M 2go , j été sur windows 7 , mais ses dernier temps je suis passée sur Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Asus pc portable x302la-fn054h

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition depuis hier d'un Asus PC Portable X302LA-FN054H, après avoir effectué toutes les mises à jour je vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tobydumbo

Ecran noir au démarrage, tiret blanc qui clignote

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai démarré mon portable Asus sous Windows 10 normalement et après peut-être une bonne heure l'écran a freeze, le son a buggé et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Kyriios188

Un bon ordinateur portable ? (cours+internet)

 Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de prendre le temps de lire ma demande d'aide, Voilà, je cherche un nouveau PC pour mes cours l'an prochain, l'actuell...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mizmi

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Ses dernier temps , j ai acheter un Dell , Intel core i7 5500U , 8 ge de ram , nvidia GeForce 840M 2 ge et Intel HD graphique 5500 2ge ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aledu35

Mon chargeur hp a sifflé pluis explosé !

 Résolu

Bonsoir, Mon père m'a récemment acheté un ordinateur portable hp qui marche plutôt bien, si ce n'est le chargeur qui plante à chaque fois. La premiè...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Seirin

Besoin de votre avis sur 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, je rentre à la fac cette année et j'ai besoin d'un pc portable pour prendre les cours en note ! J'ai pour l'instant trouvé ces 2 là, pouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Shalwin

Ecran noir au démarrage...

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous , pour essayer de trouver une solution à ce probleme : et aussi, comment acceder au menu de demarrage dans ce cas...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
cookie36000

Ordinateur hybride

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur hybride avec lequel on peut enlever le clavier pour en faire une tablette. Je l'utiliserais pour le traitement de te...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
s21imon06

Pc pour enfant de 12 ans

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour ma fille de 12 ans avec webcam,internet,la possibilité d'installer des jeux et un écran hd si possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PapaGateau

Asus ux305 ou ux303

 Résolu

Bonjour ! Je cherche actuellement un PC portable pour faire principalement du traitement de texte et surf sur le net le tout en petit format, léger...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mj1974

Ne demarre presque plus

 Résolu

Bonjour Ma fille a un pc portable ASUS Eee Pc avec windoxs 7 starter Quand je l'alllme au bout de minutes il y a une image d'un coquillage blanc a...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Gnidjazoun

Vente pc portable estimation du prix

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer de PC car pour jouer sur un portable, c'est pas le top pour tous les jeux /:. Du coup j'aimerais le vendre pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papounet17000

Mon ordinateur portable ne repond plus.

 Résolu

Bonjour, hier je jouais a un jeu quand mon ordi portable c'est coupé net (surrement a cause d'une surchauffe) donc je le pose et je vais me coucher. A...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mad92men

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dioud57

Choix pc portable

 Résolu

Hello ! Je cherche un PC portable (ou notebook) le plus fin et léger possible (facilement transportable quoi) avec une taille d'écran entre 12" et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
TheMic25

Ecran éteint, j'ai une intrigue pour vous

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car il m'arrive quelque chose d'épineux que j'arrive pas à résoudre. Au démarrage, ou au redémarrage alors qu'il fo...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Mon pc ne veut pas sallumer

 Résolu

Lorsque j'appuie sur le bton power il ne vaut pas sallumer... Je suuis ouvert a tte propositions mercis!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
faye-raymond86

Question aux possesseurs de surface 3

 Résolu

Bonjour, Je poste ma question ici car la Surface joue sur les deux tableaux (tablette/laptop) Il le semble que les anciennes générations de Mic...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
MaxGix

Problème d'écran bleu au démarrage de windows 7(bsod)(aide svp).

 Résolu

Bonjour J'aimerais s'il vous plaît qu'après que vous ayez lu ma question que vous y répondez si vous savez la cause de l'écran bleu et comment le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
trismonde

Cet ordinateur convient-il à mon utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable de 7 ans a le disque dur foutu, plein de fichiers corrompus, des soucis avec windows VISTA, des soucis avec la mémoire, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocodu67...

Pour mon neveux étudiant en finance 2de année

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un achat d'un PC pour mon neveux entrant en seconde année /finance /à l université Leonard de Vinci. Je sais qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DEBUTANTDEBUTANT

Intel core i3 à 1.7 ghz

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si intel ocre i3 1.7GHz c'était suffisant pour du minecraft, sims4, civilazation ect... Je ne joue pas à des jeux gour...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mrmoutonglouton

Je ne peux jouer à aucun jeu aux graphismes élevés. que faire ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème assez important depuis quelques mois déjà. Il y a 2ans j'ai installé le jeu League of Legends. J'y ai joué sans aucun ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TThibS

Anormale lenteur de fonctionnement d'un portable neuf

 Résolu

Bonjour, Le 29.04.2015, j'ai acheté - à la FNAC - un portable "TOSHIBA C70D-B-307 17/E1/4/1/SHARED" mais il fonctionne désespérément très lentemen...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Douala06

Toshiba satellite c55 serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez-moi à trouver un schéma pour le circuit électrique de mon toshiba C55 serie Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaneagle

Batterie neuve pc portable ne charge pas

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un PC portable Acer Aspire 8920 ( de mémoire il a 6 ans un model haut de gamme) livré avec Windows Vista Il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml

Choix d'un pc portable gamer

 Résolu

Bonjour je m'y connais pas trop alors voilà, Je recherche un pc portable gamer qui ferait tourner gta 5 (pas obligatoirement en ultra). J'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lediableblanc

Comment mettre a jour le bios ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ASUS notebook X552C je l'ai prêté à un ami qui m'a effacé le Windows 8 d'origine pour y mettre une version XP qui a finit...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ladytattoo

Carte graphique nvidia geforce 840m ou gt840m ???

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché dans tous les sens la réponse à ma question sans la trouver, j'en viens quérir vos avis avertis : Je suis intére...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
FeLynX

Quel ordi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordi portable pour jouer essentiellement aux jeux vidéo ( plus particulièrement football manager ) j'ai vu ce pc qui m'à l'...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Olivier

Avis sur msi

 Résolu

bonjour Voila j'aimerais votre avis sur se pc https://www.materiel.net/produit/201510080034.html car je voudrais acheter un pc sans OS a 550 E je pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
akinator64

Besoin d'aide pour choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre différents ordinateur portable et j'aimerais avoir votre avis sur la fiabilité de ceux-ci: Dell latitude e5500 Dell l...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nold44

La batterie de mon pc prtable ne se charge pas !!!!!!!

 Résolu

bonjour, je viens acheté un pc portable hier (Toshiab,neuf), je l'ai branché avec l'alimentation électrique, puis je l'ai allumé, et j'ai commencé de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
azaaar

Actualiser mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais actualiser mon ordinateur portable mais je sais pas comment faire, j'utilise Windows 7. Merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus ne démarre pas au secours

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ASUS notebook X552C je l'ai prêté à un ami qui m'a effacé le Windows 8 d'origine pour y mettre une version XP qui a fi...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
ladytattoo

Mon pc "s'éteint" depuis des heures, que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L655D, et il y a presque une heure, j'ai décidé de l'arrêter. Déjà qu'il y avait des choses inhabituelles (iT...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
titou337

Acer à réinstaller

 Résolu

bonjour j'aurais SOS besoin d'aide, j'ai un portable acer 5738Z qui date de fin 2009, windows vista..... qui depuis qques jours reste bloqué après 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
flo11100

Quel pc portable choisir

 Résolu

Bonjour à tous, je sais pas si le post est dans la bonne partie du forum je suis nouvel inscrit, j'aimerais acheter un pc portable mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gamma-

Ordinateur hp s'éteint brutalement...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, je sais que ce topic existe déjà en plusieurs exemplaires, mais je préfère créer le mien, car mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un ordinateur pour fac de droit

 Résolu

Bonjour Comme je l'indique dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour trouver un ordinateur pour ma 2em années en droit. J'ai fait ma 1ere année ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
dydyne971

Problème ordinateur portable windows

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème, quand je l'allume il n'y a rien mais c'est après que Windows me dit Bienvenue.. Mon écran devient t...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 8 074