Posez votre question Signaler

Xbox 360 Sur écran de PC portable [Résolu]

wab27 8Messages postés lundi 21 juillet 2008Date d'inscription 22 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2015 à 08:27
Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question)
J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI.
Je suis allé à la Fnac demander si c'été possible de brancher La Xbox 360 sur l'écran de mon ordi et il m'ont dit que je pouvais avec le port HDMI (ce que j'ai d'ailleurs)
J'ai alors acheté un câble HDMI (à 50 € c'est chers)...Je le branche sur ma console et sur mon ordi et la......rien !!!
Pouvez-vous m'aidez SVP ?????? je n'ai pas compris pourquoi sa ne marche pas (j'ai vista).....
Lire la suite 
Réponse
+103
moins plus
salut, tu dois acheter une carte d'acquisition TV externe pour ton PC portable et ensuite brancher directement ta XBOX360 sur ta carte sans avoir besoin d'acheter un quelconque cable, tu utilises juste ceux livrer avec ta XBOX360.
Personnellement je fais ça avec ma Playstation 2 afin de prendre des captures d'images pendant que je joue et ça fonctionne parfaitement. Tu peux aussi le faire avec toutes les consoles que tu veux :)
le mec du 92- 9 déc. 2012 à 14:44
donc si on na pas la carte en peut pâs jouer
Répondre
HappyK- 5 oct. 2014 à 11:02
bonjour, je voudrais savoir comment ca marche avec une XBOX ONE si quelqu'un sait, :/ sa m'aidrait beaucoup...
Répondre
Daymonfire- 26 oct. 2014 à 22:55
il vous faut un câble HDMI convertisseur VGA (sa n'est pas trop cher environ 10 euro) pour le connecter à l'écran de votre pc
Répondre
pedro- 4 févr. 2015 à 20:47
non vraiment pas nn
Répondre
RIVAT julien- 16 janv. 2015 à 09:47
Salut esque tu pensse que je peu faire sa sur mon pc portable Windows 8 ?
Et si oui, commment ?
Merci de de votre compréhension.
Cordialement,
RIVAT julien
Vous pouvez me joindre via mon adresse mail: ***@***
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+36
moins plus
oui excuse moi je sais pas pourquoi je parle de psp. Non pas possible du tout. La prise sur ton portable est une sortie, pas une entrée. Le mec de la fnac, pas pour dire, mais c'est souvent des mecs sans aucune connaissance technique ou bien assez limité. Le mec dit souvent ce qui plait au client pour vendre et là tu t'es fait arnaqué
sebhacker- 29 mai 2011 à 01:45
euh, AMCap, j'ai bien chercher, je tombe que sur des version Démo, ou est-ce qu'on peut avoir la version complète SVP???
Répondre
Bastoche- 6 juil. 2011 à 19:03
Ça marche vraiment cette technique ?!
Répondre
Wigorz- 7 août 2011 à 18:03
Il n'y a pas mon cable hdmi dans devices
Répondre
Beta88- 25 mars 2012 à 10:35
Moi j'ai le câble vidéo il marche mes 1 mois plus tart il marche plus?qui peut me dir qui se passe
Répondre
Thoma98 8Messages postés lundi 13 juin 2011Date d'inscription 27 septembre 2012Dernière intervention - 13 sept. 2012 à 13:12
Heu moi sa marche pas ton AmCap
Une autre idée?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+20
moins plus
c normal car sur ton pc portable il y a pas d'entrée hdmi il y a ke une SORTI hdmi
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Ben en fait un cable HDMI c'est fait pour une connexion video en haute définition, avec le son, ça remplace les anciennes prises péritel et autres s-vidéo/composites accompagnées d'une connexion audio (toujours entrée/sortie).
Mais en aucun cas tu ne peux espérer mettre en place un réseau, et donc un lien viable entre ton portable et ta Xbox. A moins que tu n'ai configuré le portable comme un moniteur vidéo, ou que tu utilises un soft qui permette de le faire, avec échange de données audio/vidéo (c'est du moins comme ça que je le vois).
Mais comme cable, un bon vieux ethernet suffit bien largement, ou alors un cable USB symétrique , enfin là regarde bien les prises de ta console et celles dispo sur le portable. Et là ça peut marcher, en plus ça coute pas grand chose (genre 1€ le mètre en ethernet, et 1,5€ pour un USB, en magasin informatique).
Bonne chance.
stwiky- 30 nov. 2011 à 11:35
une carte qui te permet de recevoir et de traité des donnés vidéo dans notre cas
Répondre
Dans.le.meme.cas- 19 févr. 2012 à 14:34
Salut a tous et je voudret savoir cb coute une carte d'accisition ? :) Merci .
Répondre
smashh- 26 janv. 2013 à 22:57
suffi de lire plus haut...
Répondre
jazzrob- 4 janv. 2014 à 16:57
Bonjour, peux tu m'espliquer en details la manipulation a suivre pour obtenir l'image de ta xbox sur ton laptop avec le peu de cables que tu as cites precedemment ? Merci beaucoup, j'attends ta reponse ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Oui mais un port.....c'est pas une sortie si ???
Sinon j'ai une prise d'entré s-video.....
(j'espère que je vais pouvoir reporter le câble)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il faut juste que tu bascule ton écran vers le port HDMI c'est tout ^^
Regarde les touche pour ton écran d'ordi portable !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
euh, comment te dire ... Prends une sortie s-video, t'es d'accord que tu peux afficher ce qu'il y'a sur ton pc sur la TV par cette sortie ? Mais en revanche tu ne peux pas afficher la TV sur ton pc ( il faut une carte spéciale pour ça ). Cette prise HDMI est faite pour connecter ton portable, soit à une TV HD soit à un écran de pc qui supporte le HD
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
mmmmm.......sa me soule d'avoir payé 50€ juste pour que ca ne marche pas...........
TGEZTEZ- 22 déc. 2011 à 19:53
Euh tu peut le rendre non désolé je suis en retard
Répondre
manu75- 9 sept. 2012 à 18:10
50euros un cable HD ?? tu t'es fait arnaqué, j'ai du payer le mien 7euros.
Répondre
damg33- 29 sept. 2012 à 15:04
Il y a 4 ans les cables HDMI coutaient très chers.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Eh !!! salut a vous tous !!!!! je suis désolé de ne pas avoir répondu
merci pour les réponse et pour l'idée de la carte d'aquisition externe mais j'en ai pas besoin
mon pc portable a un carte tuner tv intégré avec pont entrée S-video

si je branche via un cable s-video ma xbox 360 a mon pc je pense que sa le ferait car vue que le port s-video est une entré tout va bien !!!!!!!!!!!!!

merci des réponse!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Alors ça a marché car je suis intéressé de savoir si ça l'est car j'aimerais faire la même chose merci.
j'ai aussi un port HDMI mais pas de carte TV interne.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il a des câble vga pour 360 aussi je jouer sur un écran 19 ça change d'un vieux écran ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut

Tu veux brancher ta psp sur l'écran de ton ordinateur portable ??? Je sais pas qui est le con qui t'a dit que c'est possible mais il s'est bien foutu de toi
Mwhaha- 2 nov. 2010 à 10:33
Et pourtant c possible
Répondre
aa- 3 janv. 2011 à 13:14
c possible si ta psp est hacker
Répondre
Bg- 22 avril 2011 à 14:03
plus kexact par cable usb ou mm par wifi pour les plus calés
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt,
o débu qan tu achète ta 360 il te done le cable ethernet.
tu le branche dan ta 360 é dan ton ordi port.( g livebox é g une clé USB : jla branche dan mon ordi port. é g internet ) é apré il te demande dé truc come tn adresse IP dé truc come sa !!!
aidez moa :p- 31 janv. 2009 à 21:16
moi aussi j'aimerais bien connecter ma 360 à mon pc via un cable s-video. le probleme c'est que je trouve pas d'endroits où brancher lautre bout comment faire ?
Répondre
rocky- 16 févr. 2009 à 08:03
il faut que tu achete un carte d'aquisition video qui s'appelle "sos casette" . c un adptateur que tu branche sur prise usb look la photo pour que tu comprend sa coute 70 E . pour l'explication dans les détail envoi un e-mail
a rockydu13014@hotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut que achete un cable qui fait vga de la xbox a lecrand de l hordi mais pas sur un portable et tu as pas le son car il faut avoir un son stil dolbie sur l ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Rocki tu n'aurai pas un lien pour l'objet que tu a cité plus
j'aimerai bien me le procurer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Brancher une xbox 360 avec une carte d' aquisition sur un pc portable c est possible par contre vous n aurez pas un bon rendu.
francos2 3Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscription 10 février 2011Dernière intervention - 10 févr. 2011 à 17:17
et apres comment on bascule sur l'affichage de la xbox ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et puis 50 euros le cable, aie aie
stwiky- 30 nov. 2011 à 12:02
c est un cable en or aussi ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je joue actuellement à ma 360 sur mon écran télé et je vais bientôt recevoir mon ordinateur portable (dell studio 17) avec port HDMI. Est-ce que cela vaut vraiment le coup que je cherche à jouer à ma 360 sur mon PC ? Je veux dire, y-a t'il une réelle différence en qualité visuelle ? Tout en sachant que ma télé n'a pas de port HDMI...
rocky- 16 mars 2010 à 19:34
srx sa sert a rien ke tu te prend la tête. le but de faire sa c kan te part kelque part où ya pas la télé
Répondre
stwiky- 30 nov. 2011 à 12:01
dans la voiture par exemple c est pratique ou en camping (avec un onduleur allume-cigare bien sur)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Xbox 360 Sur écran de PC portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.