rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Xbox 360 Sur écran de PC portable

wab27, le mardi 22 juillet 2008 à 20:53:03
Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question)
J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI.
Je suis allé à la Fnac demander si c'été possible de brancher La Xbox 360 sur l'écran de mon ordi et il m'ont dit que je pouvais avec le port HDMI (ce que j'ai d'ailleurs)
J'ai alors acheté un câble HDMI (à 50 € c'est chers)...Je le branche sur ma console et sur mon ordi et la......rien !!!

Pouvez-vous m'aidez SVP ?????? je n'ai pas compris pourquoi sa ne marche pas (j'ai vista).....
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à wab27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aiderlesautres, le mardi 22 juillet 2008 à 20:59:03
Salut

Tu veux brancher ta psp sur l'écran de ton ordinateur portable ??? Je sais pas qui est le con qui t'a dit que c'est possible mais il s'est bien foutu de toi
Répondre à Aiderlesautres

2

wab27, le mardi 22 juillet 2008 à 21:02:03
Non ! pas ma PSP (jen ai pas) c'est ma Xbox 360 que je veux brancher......
le mec de Fnac m'a dit que c'était possible....
Répondre à wab27

3

Aiderlesautres, le mardi 22 juillet 2008 à 21:03:37
oui excuse moi je sais pas pourquoi je parle de psp. Non pas possible du tout. La prise sur ton portable est une sortie, pas une entrée. Le mec de la fnac, pas pour dire, mais c'est souvent des mecs sans aucune connaissance technique ou bien assez limité. Le mec dit souvent ce qui plait au client pour vendre et là tu t'es fait arnaqué

4

bouyouman, le mardi 22 juillet 2008 à 21:05:49
tout a fait d accord sa m exaspére dans les magasin quand j entend c vendeur sortir leur debilité n oublié pas se sont des vender qui vende c tout
Répondre à bouyouman

5

Aiderlesautres, le mardi 22 juillet 2008 à 21:07:58
et puis 50 euros le cable, aie aie

6

wab27, le mardi 22 juillet 2008 à 21:09:05
Oui mais un port.....c'est pas une sortie si ???
Sinon j'ai une prise d'entré s-video.....
(j'espère que je vais pouvoir reporter le câble)
Répondre à wab27

7

Aiderlesautres, le mardi 22 juillet 2008 à 21:13:46
euh, comment te dire ... Prends une sortie s-video, t'es d'accord que tu peux afficher ce qu'il y'a sur ton pc sur la TV par cette sortie ? Mais en revanche tu ne peux pas afficher la TV sur ton pc ( il faut une carte spéciale pour ça ). Cette prise HDMI est faite pour connecter ton portable, soit à une TV HD soit à un écran de pc qui supporte le HD

8

wab27, le mardi 22 juillet 2008 à 21:25:40
mmmmm.......sa me soule d'avoir payé 50€ juste pour que ca ne marche pas...........
Répondre à wab27

9

Tomate égarée, le vendredi 1 août 2008 à 01:11:49
salut, tu dois acheter une carte d'acquisition TV externe pour ton PC portable et ensuite brancher directement ta XBOX360 sur ta carte sans avoir besoin d'acheter un quelconque cable, tu utilises juste ceux livrer avec ta XBOX360.
Personnellement je fais ça avec ma Playstation 2 afin de prendre des captures d'images pendant que je joue et ça fonctionne parfaitement. Tu peux aussi le faire avec toutes les consoles que tu veux :)
Répondre à Tomate égarée

10

wab27, le vendredi 22 août 2008 à 11:43:45
Eh !!! salut a vous tous !!!!! je suis désolé de ne pas avoir répondu
merci pour les réponse et pour l'idée de la carte d'aquisition externe mais j'en ai pas besoin
mon pc portable a un carte tuner tv intégré avec pont entrée S-video

si je branche via un cable s-video ma xbox 360 a mon pc je pense que sa le ferait car vue que le port s-video est une entré tout va bien !!!!!!!!!!!!!

merci des réponse!!!
Répondre à wab27
Travail sur deux ecrans via pc portable (Résolu)Bonjour, J'ai un pc portable avec une sortie vga j'aimerais pouvoir travaillais sur mon ecran pc portable avec un programme et sur un ecran auxiliaire avec un autre programme. J'ai une carte graphique GeForce 7300 (512 Mo)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6592482-travail-sur-deux-ecrans-via-pc-portable
[xBox 360] Ecran HD (Résolu)Bonsoir les gens ! J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur me permettrais de jouer en haute définition. Excusez moi pour cette question qui paraitra un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991882-xbox-360-ecran-hd
Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941380-probleme-configuration-manette-xbox360-sur-pc
Connexion xbox 360 ecran (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si je peux connecter une xbox 360 à un écran de pc (acer al1707) ou un téléviseur thomson black planar. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8050937-connexion-xbox-360-ecran
PS3 sur écran PC portable (Résolu)Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL HD 1080, j'ai donc acheter un câble HDMI pour relier les deux et là rien, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4851360-ps3-sur-ecran-pc-portable
Difference entre un ecran pc portable (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les differences entre un ecran Widescreen et un ecran panoramique pour l'achat de mon futur pc portale. merci !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8360013-difference-entre-un-ecran-pc-portable
Microsoft Xbox 360 Premium HDMI Edition (20 Go)CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm,Portable:No,Type:CD/DVD,Lecteur DVD,Connexion Internet,Video Resolution:Up to 1080p,Écran:Externe,Processeur:3 IBM PowerPC-based... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-hdmi-edition-20-go-1076691-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Premium (20 Go)CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm,Dimensions:8.3x30.9x25.8 cm,Divers:Standard-definition and high-definition (HD) video output, Ability to stream media from... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-20-go-455664-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Halo 3 Special Edition (20 Go)Microsoft Xbox 360 Halo 3 Special Edition (20 Go),,CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-halo-3-special-edition-20-go-1009548-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Xbox 360 Sur écran de PC portable »