|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Salut
Tu veux brancher ta psp sur l'écran de ton ordinateur portable ??? Je sais pas qui est le con qui t'a dit que c'est possible mais il s'est bien foutu de toi |
Non ! pas ma PSP (jen ai pas) c'est ma Xbox 360 que je veux brancher......
le mec de Fnac m'a dit que c'était possible.... |
oui excuse moi je sais pas pourquoi je parle de psp. Non pas possible du tout. La prise sur ton portable est une sortie, pas une entrée. Le mec de la fnac, pas pour dire, mais c'est souvent des mecs sans aucune connaissance technique ou bien assez limité. Le mec dit souvent ce qui plait au client pour vendre et là tu t'es fait arnaqué
|
et puis 50 euros le cable, aie aie |
Oui mais un port.....c'est pas une sortie si ???
Sinon j'ai une prise d'entré s-video..... (j'espère que je vais pouvoir reporter le câble) |
euh, comment te dire ... Prends une sortie s-video, t'es d'accord que tu peux afficher ce qu'il y'a sur ton pc sur la TV par cette sortie ? Mais en revanche tu ne peux pas afficher la TV sur ton pc ( il faut une carte spéciale pour ça ). Cette prise HDMI est faite pour connecter ton portable, soit à une TV HD soit à un écran de pc qui supporte le HD |
mmmmm.......sa me soule d'avoir payé 50€ juste pour que ca ne marche pas........... |
salut, tu dois acheter une carte d'acquisition TV externe pour ton PC portable et ensuite brancher directement ta XBOX360 sur ta carte sans avoir besoin d'acheter un quelconque cable, tu utilises juste ceux livrer avec ta XBOX360.
Personnellement je fais ça avec ma Playstation 2 afin de prendre des captures d'images pendant que je joue et ça fonctionne parfaitement. Tu peux aussi le faire avec toutes les consoles que tu veux :) |
Eh !!! salut a vous tous !!!!! je suis désolé de ne pas avoir répondu
merci pour les réponse et pour l'idée de la carte d'aquisition externe mais j'en ai pas besoin mon pc portable a un carte tuner tv intégré avec pont entrée S-video si je branche via un cable s-video ma xbox 360 a mon pc je pense que sa le ferait car vue que le port s-video est une entré tout va bien !!!!!!!!!!!!! merci des réponse!!! |