Les discussions

Problème de ram/composant carte-mère?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba S50-B et depuis quelques jours il rame un peu...En regardant mes informations systèmes j'ai constaté qu'il ne m'affichait...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
swanouloveu

No bootable device press any key

 Résolu

Bonjour un acer aspireE15 E5-573TG-32YT et je l'ai fait tombé de mon lit en étant pressé donc tout allait bien et quand je le rallume il y a marqué av...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dic

Lenovo thinkpad t430 (occasion) : votre avis ?

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'une tablette (voir ce topic) ou d'un PC portable pas cher (pas plus de 300 €) afin de surfer et visionner des vidéos est...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
ziggourat

Problème ecran noir après le remplacement dalle

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma dalle lcd qui etait fissuré donc je suis bien la manip et quand rallume j'ai bien le demarrage de l'écran avec asu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Conseils d'achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils et vos propositions pour l'achat d'un ordinateur portable pour 400€ maximum. L'utilisation qui en serait...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierre1310

Quel prix pour cet config ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais acheté un nouveau pc PORTABLE de ce style: Système d'exploitation : Windows 10 64-bit Processeur : Intel Core i5-2300 Mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
-TatooM-

Asus rog besoin d'avis

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un grand expert en ordinateur et c'est pour cela que je me tourne vers vous.. je doit acheter un ordinateur portable pour m...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Antoine Lry

Choix de pc

 Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils et patience, mon choix c'est porté sur ces deux Pc, la différence de prix est de 100 euros. Niveau capacités et perfo...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable avec écran amovible, ça existe ?

 Résolu

Attention, je ne parle pas des ordinateurs "2 en 1", où l'unité centrale (processeur, disque dur...) est intégrée dans l'écran. J'aimerais trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
regcal

Remettre pc a zéro

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Dell E Attidude qui appartenait à une société d'assurance qui renouvelle ses pc. J'ai donc voulu refaire ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Damzo17

Je ne sais plus faire l'arobase

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus faire arobase sur mon portable en faisant alt gr arobase , toutes les autres touches fonctionnent le alt gr fonctionne si...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
tagète

Changement fixe à portable

 Résolu

Bonjour, j'hésite à changer mon PC fixe : GPU MSI Radeon Rx480 8Gb, CPU AMD A8 6600, RAM 8GB, carte mère de deux ans mais dont je ne connais pas les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
WalaxV32

Cordon de charge

 Résolu

Bonjour Je cherche un cordon de charge qui est cassé pour mon Packard easy note SL 35-U-300FR Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jmarion3

Achat d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est que j'aimerais changer de pc, et que j'aimerais bien acheter le ASUS STRIX GL553VD-FY009. Mais vu son prix j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Qunqun.

Ce pc fait -il tourne reste arma 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette configure fait tourner arma 3 Intel core i5-6200 4 go Disque dur 1 To Nvidia geforce 920mx Mer...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Djo La Force

Ordinateur portable pour développeur durable

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable pour mon travail, je suis développeur web et j'aurais voulu avoir des conseil...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MaximeLM

Pc portable rime-t-il avec jetable ( batterie hs ...) ?

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, je possède un ordinateur portable Toshiba qui fonctionnait sous Microsoft Windows XP et récemment sous Linux Debian. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arno59

Choix ultrabook, carte graph etc...

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite changer mon pc portable depuis des années et jai enfin la motivation et le budget ^^ N'étant pas très calé (voire pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Argentinidad

Processeur pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,pour un ordinateur portable bureautique,vaut il mieux un processeur 2,5GHz avec double coeur ou 1,6GHz 4 coeur?merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Robs06

Mettre à l'heure mon pc asus

 Résolu

je viens d'acheter un pc portable ASUS X751L . L'heure n'est pas correcte et le fuseau horaire est bon. comment régler cette heure merci

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
monike

Écran noir après le démarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai faire pour revoir mon menu. Je vous explique. Hier j'ai voulu redémarrer mon ordi. La raison: m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Pirani

No bootable device sur packard bell

 Résolu

Bonjour, Une camarade de mon fils a eu la désagréable surprise en démarrant son portable de voir s'afficher le message "No Bootable Device, Hit any...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
malaju

Pourquoi mon ordi ralenti

 Résolu

j'ai un logiciel " drivres booters " que j'ai désinstallé avec Revo , je le trouve plus dans programmes a désinstallé , hors il se met encore en route...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cesel45

Demande de dépannage urgent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué sur le font d'écran ,nsans icône et rien d'autre dû reste!! J'ai beau l'arrêter avec la touche , marche, arrêt, seule mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Souris tactile sur hp portable windows 10

 Résolu

Bjr, j'aimerais savoir si il est possible de régler la vitesse de cette souris tactile ? Lorsque je veux déplacer mon doigt sur ce pavé tactile , la...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Asus ou acer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable multimédia qui soit assez puissant pour ne jamais ramer et qui puisse lire certains jeux du style minecraft et ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Tom13

Anomalies sur mon nouvel ordi asus n553vx-vw333t

 Résolu

Bonjour, a tous je viens d'acquerir un nouveau pc asus N553VX avec une tresbelle promotion moins 23% ma premiere constatation superbe ordi tres beau...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
drpup8

Créer mes disques de restauration sur mon pc acer aspire

 Résolu

Bonjour je voudrai créer moi-même mes cd de restauration sur mon pc Acer Aspire 7250 mais je tiens à préciser que mon disque dur actuel est un Toshiba...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un 2eme dd

 Résolu

Bonjour j'ai voulu ajouter un 2eme disque dur sur mon PC portable Asus G74SX. Le problème est que je n'ai pas la connectique adéquate et que je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
poupougne13

Mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Gateway NE 522 Séries. Je voulais savoir si je peux augmenter les mémoires. J'ai regarder sur les sites de Gateway ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
FeLynX

Batterie asus

 Résolu

un membre de ma famille vient de me donner un portable Asus K93S séries, mais la batterie ne tient pas; il me faut la changer. Comment procéder ? Je n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
poupougne13

Pc fiévreux, données étranges, ram et processeur au max

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je bichonne mon pc, mais rien n'y fait. J'ai crainte que le problème soit Hardware. Un jeu impossible à tourner plus d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc portable rapide pour rendu youtube

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai que vous me conseiller un pc portable pour faire des rendu sony vegas pro assez rapidement car la j'ai un pc portable et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
hugo77640

Problème touches volume portable vaio

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé précisément réponse à mon problème sur le site, je me permet de l'expliquer ici : J'ai un ordinateur portable Vaio modè...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tess

Problème carte réseau ethernet sur pc portable

 Résolu

Bonsoir Je recherche une aide. Voici mon problème : J'ai un PC portable ACER Aspire V15 VN7-571G. Je ne parviens pas à le connecter à ma BOX SFR F...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
basketpresse75011

Les pc tout en un sont ils vraiment fiables ?

 Résolu

Ces pc tout en un sont ils fiables ? ne vont ils pas chauffer de manière anormale ? je me dis que vu la place derrière cela doit être comme les pc p...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
amila

Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Brigou

Ecran casser et écran hdmi/vga inutilisable

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème mon ordinateur portable est inutilisable, le problème est que mon écran est casser donc avant j'utilisais mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Asuna62

Pc lent a reagir meme a l'ouverture et a chaque clic.

 Résolu

Bonjour, De plus en plus, mon pc devient lent, même après une mise à jour de windows et un nettoyage du disque dur C. Faut-il installer un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
l.gard

Hp pcportable s'allume et s'éteint de suite?

 Résolu

Bonjour, Mon hp pc portable dv8000 quand je le mets en marche il lance le démarrage, je vois hp s'inscrire à l'écran puis j'entends un tac et ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
badrafaly

Pc dell lattitude e6400, potentiel.

 Résolu

Bonjour chers amis humains, J'ai récupéré un pc non utilisé chez mes parents, un Dell LATTITUDE E6400, windows 7 professionnal. Il ne fait absolumen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Binouzedusoir

Ordinateur portable pour études (550€ env.)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour mes études mais j'aimerais qu'il est des caractéristiques proches de celles que j'attends. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Tu connais pas mon psedo

Pc portable, votre avis : asus ou msi ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tsuyo21

Nettoyeur pc gratuit lequel choisir (compatible windows 10)

 Résolu

bjr Je voudrais nettoyer mon PC pour le rendre plus performant... quel nettoyeur choisir..pour Windows 10 Merci.....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanmonte

Ajout de matériel sur asus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai un pc portable asus X751LJ- ty350t processeur intel i7-5500U cpu carte graphique nvidia gefor...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pierrrafffeu

Bug d'affichage aidez moi please :'(

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous depuis hier j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus Rog G551J qui est sous win 7. L'écran du pc ne s'allume pl...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle

L'ascenceur ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour mes fleches descendre , monter ne fonctionnent plus et les droites , gauches non plus je ne peux plus monter ni descendre , ni aller a d...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeannets

Asus écran noir

 Résolu

Bonjour, Le portable de ma femme ne démarre plus,l'écran reste noir. Seul le curseur de la souris fonctionne. Si quelqu'un à une idée merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lerat14880

Code de déblocage d'un téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a envoyé un téléphone portable de l'étranger mais il se trouve qu'il me faut le décoder pour l'utiliser. Je vous serais bien reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
564

Mon ordinateur portable ne démarre plus correctement

 Résolu

Bonjour, Lundi soir je lance mon pc normal comme d'habitude puis je veux jouer à mon pc donc je lance un jeu (Csgo) puis le jeu ne veut pas se lancer...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
iDarkMaster
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 074