Les discussions

Zoom bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon Asus x751l Mon écran et en zoom .je n ai pas accès pour pouvoir le diminuer Que faire merci à vous Roland ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
rolpsg

Mot de passe et panneau deconfigu

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas mot de passe perdu ainsi que le panneau de configuration Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fermiparadoxx

Changer le clavier

 Résolu

Bonjour, Après avoir accidentellement renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable, et malgré le fait d'avoir tenté de le sécher, cer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Baptiste

Mon ordi est plus que lent!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est tres lent pour tout, demarrage, ouverture des pages internet et également des documents photos et autres . J'ai lu un ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bazfile

Pc portable asus r752l ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Mon Portable Asus R752L ne se recharge plus et il n'est plus garantie évidemment. J'ai essayé avec un autre chargeur universel et il n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Hades2006

Achat d'un pc portable pour déplacement loisirs

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander à la communauté, des conseil par rapport à un futur achat d'un ordinateur portable, dans les 12-14 pouces à peu près, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
lolomusic667

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur lenovo quand j’allume mon ordi l’ecran déverrouiller s’affiche et lorsque je fini mon code et que sa s’ouvre c’est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Ju.Le

Choisir mon ordinateur portable polyvalent

 Résolu

Bonjour, Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des documents(mise en p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Elhena

Asus tranformer book

 Résolu

Bonjours, Excusez-moi c'est premier posts je suis nouvelle sur CCM. J'ai un très gros soucis depuis 2 mois ! Mon pc ne charge plus ! C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29

Upgrade mon oc

 Résolu

Bonjour, JE voulais refaire une santé a mon pc Je voudrais acheter une carte graphique 1060 gtx et je me demandais si elle était compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Omzo42

Impossible de télécharger asus aura

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un Asus ROG Strix Scar 2 et je souhaite pouvoir désactiver la fonction rétro-éclairage et logo illuminé qui consomm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Éjecter lecteur cd

 Résolu

Bonjour J'ai un lenovo ideapad 330 et je voudrais bien savoir comment éjecter mon lecteur CD, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Hr2944

Current password

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà un ami a son ordi portable ACER qui lorsqu'il l'allume a un écran noir sur lequel est écrit current password, il essaie de mettre so...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

La partition c: comme active par erreur

 Résolu

Salut Svp j'ai marqué la partition C: comme active et mon pc n'arrive plus a démarrer il m'affiche le message " BOOTMGR absent" aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Je n'arrive pas a utiliser mon dique dur

 Résolu

bonjour , cela fait 5 jours que je me suis acheter un pc portable et en téléchargent des jeux , appli … j'ai remarque que tout étais sur mon ssd 120gb...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
merval

Barrettes de mémoire ?????

 Résolu

Allo un ami m'a donné un lot de pièces de pc, mais il y en a (ci-dessous), je sais pas ce que c'est, j'attends vos lumières les amis https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Surn@ge@nt44

Probleme demarage ordinateur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung qui au démarrage m'affiche un message: «l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue [...] »et cela sans c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Blocage, impossible d'aller dans les fichiers de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner un ami et depuis hier, je tourne en rond car je ne peux entrer dans les fichiers du portable. Je l'allume, puis j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
AthenouBx

Remplacement ram pour asus rog strix gl504gs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir où je pourrais trouver des barrettes de RAM de 32Go pour le PC portable gamer Asus ROG Strix Scar 2 GL504GS, étant do...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Bob36180

Comment nettoyer son écran pc et portable ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir et bonne année 2004, Comme l'indique donc mon intitulé je désire savoir comment faire pour nettoyer un écran. Merci de vos conseils avisés ! ...

47 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lechat

Fermeture rapide de l ordi retour vers la page de connection

 Résolu

Bonjour,si je laisse une page ouverte sans activité ,je suis confrontée à la page d 'accueil,avec une demande de mot de passe,en d'autres termes com...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Dom111

Touche de clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, La touche "y" de mon ordinateur portable s'est enlevée. Le petit embout blanc est remonté mais je n'arrive pas à l'assembler correctement a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glg29

Performances actuelles et asus fx560zd

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de vous demander encore une fois votre avis, mais cela fait longtemps que j'ai décroché un peu coté performance. Et du co...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Nico1104

Besoin d’aide pour acheter un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable, je n’en aurai qu’une utilisation limitée, surtout du traitement de texte (étudiante...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Xileh

Ecrans noirs quand mon téléphone et mon mac se rencontrent

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose d'étrange mais pas bien grave et je me demande comment cela se fait. Quand mon téléphone Nexus 5 (qui a une coqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
shampinnyooz

Debloquer mon laptop

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur dell affiche ce message : Press any key to reboot the machine. Je le fais mais rien ne marche . Je vous remercie de votre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
nadellen

Pc non fluide

 Résolu

Bonjour , j'espère que mon message ne passera pas inaperçu car aujourd'hui j'ai un problème avec mon Dell G3 avec 8 Giga de Ram , une GTX 1050 Ti et S...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Hr2944

A quoi sert lenovo (d:) ? [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo ideapad, et j'ai découvert aujourd'hui un dossier nommer LENOVO (D:). Cela m'a l'air d'un disque dur ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PoteCast

Nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui me donne quelques soucis et pour y remédier j'ai acheté un nouvel ordinateur mais au cours de l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
zaz6

Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier

 Résolu

Bonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais en...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
BB71GB

Mon pc freeze + pc présente des risques

 Résolu

Bonjour à tous, 1/ A chaque démarrage de mon PC portable ( windows 7 ) , j'ai constaté en bas à droite de l'écran, l'info affiche: " Etat du PC: prés...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
quachha

Activation wifi sur asus z53s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus Z53S (sous vista) et la carte wifi intégrée reste désespérement désactivée. La séquence de touche Fn+F2 pour l'activer/...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ginny

Achat d'un pc portable

 Résolu

bonjour, je souhaite acheter un pc portable minimum 15.3 pouce a 450-550 euros maximum environ pour jouer a des jeux du style gmod, cs go des jeux p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
logan_2412

Asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai le meme ordinateur que vous mais quand j appuie sur impefr syst ca ne fait absolument rien est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai allumer mon pc sans problème et sans le brancher sur secteur car la batterie était chargée. J'ai taper le mot de passe ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Baladou

Aide à l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour l'achat d'un portable. Mon budget entre 800 et 1000€. Utilisation bureautique, internet et un peu de jeu. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jumulka

Ecran noir curseur qui clignote sur mon lenovo l520

 Résolu

Bonjour, J'ai mon portable Lenovo L520 qui reste bloqué au démarrage j'ai un écran noir avec le curseur (tiret du 6) qui clignote je constate que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stephbzh56

Support pc portable ventilé

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un support ventilé pour mon ordinateur portable mais malheureusement le câble c'est sectionné. Seule solution et la p...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
piquesous

Freeze sur overwatch

 Résolu

Bonjour, Je remarque des freezes sur Overwatch quand ma carte graphique excède les 80°C. Pourtant dans le gestionnaire des tâches, tout est ordre (...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Jithel

Aide: choix ordinateur portable.

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je compte me prendre un pc portable fin du mois pour jouer et pour la bureautique, j'aimerai pouvoir l'utiliser le plus longtemp...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vince9507

Pc neuf qui internet super lent windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, Avant tout j'espère poster mon commentaire au bon endroit. J'ai acheté un Pc en promo sans faire attention au détails et je m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
polyvalent81

Besoin de conseil pour achat pc portable - 800€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable, n'ayant pas fait cet achat depuis plusieurs années j'aimerais avoir vos conseils pour...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jithel

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà mon problème je viens de repérer sur le bon coin une annonce pour un MacBook Pro Retina 13 pouces dans ma v...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Problème prise souris filaire à gauche

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus. La prise souris se trouve à gauche. Je suis droitier. Je suis donc obligé de passer le fil sous l'ordinateur. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MPMP10

Premier démarrage

 Résolu

Bonjour J ai le msi gl72 7rdx 1057 le premier demarrage écran noir je dispose de Windows en clé usb je l ai mis et demarrer Le pc rien ne c est fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
seagate_surfer

Probleme écran thinkpad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un thinkpad 4 eme génération reconditionné garantit un 1 an En allumant le pc j'ai remarqué un zone plus claire tres vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
glg29

Pc packard bell plante

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable easynote=Packard Bell, P5WSO , avec Windows 10 , le problème il redémarre mais se plante , il m'affiche le messag...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MPMP10

Fumée

 Résolu

Bonjour, j'a un portable Acer aspire s3 serie ms 2346 que le câble reliant l'écran est cassé. Un moment donné, j'ai voulu l'ouvrir en le connectant a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
member2343

Image de demarage

 Résolu

bonjour Bonne Année à tous mon pc Toshiba satellite C670-12N dont le disc dur ne tourne plus (chute de celui ci) n'ayant fait aucune sauvegarde je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
electrogenie0406

Pb batterie

 Résolu

Bonjour, J ai un azuz x75v et quand je mes la batterie il s eteint il fonctionne tres bien sur le secteur on a essayer la batterie ailleur pas pb ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11
Résultats 701 - 750 sur un total de 8 074