Les discussions

Retroeclairage clavier

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi hp620 et je ne sais pas comment activé le retroeclairage du clavier. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Port sous pc portable

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le port sous les vieux pc portable (2000 à 2005) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Judge_DT

Clavier sur ordi asus qui ne s’illumine plus

 Résolu

Bonsoir, mon fils ayant besoin d’un ordinateur en permanence à l’ecole Nous avons acheté un ASUS GL552J. Hors depuis quelques temps, nous n’arrivons p...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
glg29

Acer s'allume mais démarre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,mon PC s'allume et s'éteint mais reste calle sur la page acer explore beyond limite,la roue cherche mais démarre pas,help,merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
cjldomi1

Ecran noir après ouverture session (windows vista)

 Résolu

Bonjour , Je possède un vieil ordinateur portable (acer aspire timeline) sous windows vista qui ,actuellement, me fait un ecran noir après avoir ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Booster son ordi avec une clef usb

 Résolu

Bonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
MPMP10

Ordinateur ventile énormément et quasiment tout le temps

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, même si cela fait un petit moment, ventile énormément et quasiment tout le temps. J'ai l'impression que cela coïncide av...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bidounet84

Ecran acer fige

 Résolu

Bonjour, j'ai acer figer sur mon ecran pc ne ce connecte pas sur window merci de votre reponce cdl

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Installation

 Résolu

Slt j'ai une machine dell i5 tactil je réinstallé le système mais après avoir installé le système quant elle va redémarré la machine planté que faut i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Fulama Don

Mon pc redemarre seul

 Résolu/Fermé

bonjour ce matin j ai constate que lors du transfert de mes donnes mon pc portable s'est mis a redemarrer seul c'est compact cq 60.je voulais en sav...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14

Description pc

 Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par ce pc : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-ZenBook-UX430UN-GV033T-14/a11007651/w-4?Origin=affilinet5467...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14

Surface laptop ou macbook pro 13

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ultra book pour de la bureautique, navigation web et un peu de retouche photo amateur , j’hesite entre deux modèles : Su...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
osx87296

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et pour l'allumer je mets un mot de passe et après il marche et je voudrais savoir si je peux enlever le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Sylvie

Avis ordinateur portable conçu par ldlc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html Je trouve la config...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tousuni

Au secours mon pc portable me marque erreur:f3-f200-0002

 Résolu

F3-F200-0002 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Le loup

Acer travelmate 2300 ne demarre plus.

 Résolu

Bonjour, je viens vers la communauté car je ne trouve plus de solutions, j’ai récupéré deux pc acer un travelmate 2300 et un aspire 3000, lorsque je b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ByFrozen

Ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable soit disant "gamers" et le meilleur (de ce qui me disait Darty). Et bah non ! J'ai eu un premier soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Mon ordi démarre dans le bios et impossible de sortir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Asus R510V et je suis bloqué dans le bios. Je ne peux rien faire avec mon ordi... Quand je fais exit, il revient directe...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Filipus 99

Acer es-711 lecture cd

 Résolu

Bonjour, j'ai introduit un cd mais rien ne se passe est ce qu'il y a une manipultion à faire merçi de votre réponse Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
arabonbon

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé une affaire sur la fnac, le Lenovo yoga 720 15.6" était à 871 euros, j'allais l'acheter mais l'offre n'est plus ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Zicronn

Mon pc asus ne s'allume plus du premier coup

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc (Asus Sabertooth 990 fx r2.0; amd fx 8150; 32 Go ram; SSD + Windows 7; 4DD; ...) ne démarre plus normalemen...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
baladur13

Ordi portable pour étude d'architecture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour mes études d'architecture, donc faudrait qu'il tienne facile 5 ans. Il faut qu'il puisse faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Hdmi vers usb

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est tombé, il fonctionne mais après le diagnostic les ports usb son nases.. de plus, impossible de les changer car ils sont...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jo

Ordinateur asus figé écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et comme je n'y connais pas grand chose en informatique je me demandais si quelqu'un pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Problème avec le wi-fi

 Résolu

Bonjour, depuis presque 1 an je vis une galère avec le wi fi de mon ordi portable. J ai filmé le pb ici : https://www.youtube.com/watch?v=NJZFidxtAP0&...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Une application qui bouffe 90% de mon processeur

 Résolu

Salut , je rencontre un petit soucis , je vous t'explique , sur mon gestionnaire des taches , une application "Runtime" bouffe 90% de la mémoire de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
shitpseudo

Pc acer aspire a715-71g-58th neuf mais très lent !

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc Acer Aspire A715-71G-58TH, mais il est très lent( coups de lag, micro freeze), et je ne vois pas pourquoi... C'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
paslau35

Dévérouillage portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déverrouiller un ordinateur portable Samsung de son mot de pass, par précaution je l'ai inscrit dans un cahier, mais voila, j'ai du m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaneagle

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je m’arrache les cheveux avec mon PC !! Il est connecté à la wifi mais Internet ne fonctionne pas. Ce problème est survenu du jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
The-Terror

Caractéristiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder les caractéristiques de mon ordi , carte wifi, memoire etc... Où puis-je trouver tout ça sur windows 10 ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Domi331

Dell ou apple?

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'hésite entre deux modèles de PC portable pour une utilisation pro (virtualisation 2 vm simultanément et un peu de retouche photo) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Maax91

Choix barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS FX550JX avec 6 Go de RAM (4 Go soudés et 2 Go amovible). Pour faire tourner certains jeux (notamment PUBG...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer pour filmer !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un Pc Portable Gamer a 700-800€ (Mon budget) Que proposez vous ? En sachant que je voudrais rec sur Minecraft et que je ssui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
slacker

Prendre le contrôle d'un ordinateur portable à distance

 Résolu

Bonjour, Ma mère rencontre un problème dans l'utilisation de son ordinateur portable et étant en vacance pour un moment je suis contrainte de trouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
chada2

Pc professionnelle haut de gamme

 Résolu

Bonjour, j’hésite entre plusieurs modèles de PC portable pro ! Je veux faire principalement de la virtualisation (2 à 3 VM). Le pc devra avoir une bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Fallentree

Demande d'avis sur une configuration

 Résolu

Bonsoir a toute la communautés , Voilà je m'apprête a acquérir un ordinateur portable principalement pour de la bureautique (Word, Excel) et un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
TheBledard

Problème de wifi

 Résolu

bonjour cela fait un moment que j'ai un problème avec mon asus R510j. Il se déconnecte intempestivement du wifi, alors que mon téléphone portable l...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gugu01

Problème de ralentissement acer aspire v3

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème... Cela fait maintenant 2 semaine que mon pc ne fonctionne plus comme il le faut. Il a toujours fait to...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Modern548

Enlever la taches de disolvant sur son pc

 Résolu

Bonjour, comment peut t'on enlever une tache de disolvant sur pc car j'ai versé du disolvant sans le savoir et quand ca a sécher ca ma fais une grosse...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Hp notebook elitebook probook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ente le hp notebook ,elitebook et le probook lequel d'entre eux est le plus puissant. merci, Configuration: Windows / F...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
espoir.kessougbo

Pc qui s'éteint brusquement, ralentissements quotidiens

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 1 mois plusieurs problème sur mon pc portable. Déjà j'avais remarqué de forts ralentissements, notamment sur le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows xp.

 Résolu

Bonjour à tous. Mon windows xp s'arrête au lancement du windows. Un message dit: "Espace système insuffisant ....l'API". Si je clique ok, le pc s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Achat ordinateur portable développeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans ma première année de master (qui se déroulera sur trois ans) en développement informatique. Je viens vers v...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
capthor

Le portable ne boot plus

 Résolu

Bonjour, Je tente de remettre en route le portable d'un ami décédé récemment ; l'épouse a dû faire une mauvaise commande. Portable Toshiba Satellite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
TimH2

Choix d'un pc portable professionnelle

 Résolu

Bonjour à tous ! Actuellement en Licence pro dans les réseaux et télécommunications, je cherche un ultra-book pro pour pouvoir travailler. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Mode d'emploi asus r556y

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec la touche majuscule...et je bloque mon site bancaire régulièrement ! Y a-t-il un moyen de vérifier facilement la posi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DLP5456

Lecteur cd/dvd n'apparait plus dnas mes lecteurs

 Résolu

Bonjour Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans mon poste de travail (Windows 8) Il est bien dans le gestionnaire de périphériques, pas de code erre...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
kaneagle

Comment choisir un pc portable adapté ?

 Résolu

Bonjour. Comme dit dans le titre, je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Seulement, les facteur de choix sont nombreux et comp...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
pingouinormand

Tâches brunes dans l'écran

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon écran, depuis que je l'ai nettoyé avec du produit lave-glace, il y a des tâches brunes sur les bords...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
InfamousCrusher

Configuration pc cours

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes s'y connaissant bien à propos d'une configuration de PC portable. http://www.pcw.fr/shop/n240...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Etiran
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 8 074