Signaler

Problème graphique PC DELL Inspiron 1750 [Résolu]

Posez votre question capthor 1294Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 17:36 par capthor
Bonjour,

Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable.
Je suis obligé d'utiliser un écran Externe (tout s'affiche sur l'écran externe le démarrage le logo de windows, l'écran de verrouillage)
La carte graphique est une ATI Mobility Readon HD 4330
Le PC est sous Windows 10 (de base est sous vista mais marchait très bien avant)

S'il vous plait, aidez-moi (à un moment j'ai réussi à afficher sur l'autre écran mais quand j'ai redémarré paf) je pense que windows change le pilote graphique et met celui de Microsoft à chaque démarrage

Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins


Windows 10 1703 64 bits
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> ATI
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> R228489.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "R228489\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> R228489
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> W76A_INF
OK, suivant
Redémarre

capthor 1294Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 16:02
Le gestionnaire de périphérique m'a proposé une MAJ avant que le fichier soit téléchargé donc j'ai fais mais faut-il que je reboot l'ordi ou pas ?

(Donc pas encore fait votre procédure)
Répondre
kaneagle 75351Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 16:23
Redémarre le pc.
Répondre
capthor 1294Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 16:30
Je vais le faire dans environ 30 minutes (j'ai une clé USB Bootable qui se prépare pour installer Windows 10 sur un autre PC et actuellement à 59%)
Répondre
capthor 1294Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 16:37
Actuellement à 70%
Répondre
capthor 1294Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 17:36
PC redémarrer et pb résolue merci à vous :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !