| 19 gege42, le 23 jan 2008 à 21:48:55Bonsoir
en ce qui concerne la serie des pavilion dv9000 et dv6000 les problemes sont connus et plus ou moins reconnus par hp, que ce soit la video le wifi la webcam ou le son !!! n hesitez pas a faire appel a hp en INSISTANT meme en dehors de la garantie.
j ai connu au moins le probleme de la carte graphique, sans les bips, barres rouges au demarrage le dernier patch de securite de hp en date de decembre 2007 a resolu le probleme pour le moment. mise a jour du bios indispensable egalement Répondre à gege42 | 70 pierrot musique info, le 5 jui 2008 à 00:52:40Bonjour
je viens de te lire et quand tu dis: "même après la garantie" peux tu développer cet aspect.
Merci d'avance.
ufict.energie14@wanadoo.fr Répondre à pierrot musique info | 76 v8553m, le 4 sep 2008 à 09:50:31Extension de garantie acquise à deux ans si problèmes (j'en suis à ma quatrième carte mère.....). Attention à certains distributeurs (ex Darty qui feignent de n'être pas au courant et vous embarquent très vite vers devis etc....
S'adresser directement à HP si fournisseur réticent Répondre à v8553m | 78 juliemex, le 30 oct 2008 à 00:45:51Je galere moi aussi avec cette saloperie d ordi,de l argent mis a la poubelle.
Tu en es a ta quatrieme carte mere?? avec le pavillon dv 9000?en combien de temps?
Hp vient de me changer la mienne il y a deux semaines,maintenant que je suis de retour au Mexique,rebelotte et pire,plus rien ne s affiche,ecran noir...ici ils ne me le reparent pas,ils n ont pas les pieces.
Je l ai mauvaise... Répondre à juliemex | 79 nanou79, le 12 nov 2008 à 21:41:31Slt je recherche des personne qui aurai des probleme avec un pc portable HP pavilion dv9505 .il n est plus sous garantie et un écran noir,est-ce le meme problem que serie des dv 9000 qui on eu des soucis .Si quelqu'un a une solution je suis prenneuse.merci Répondre à nanou79 | 80 vlaams, le 18 nov 2008 à 20:18:24Bonjour,
le problème est connu, ces pc sont vendu avec une garantie de 1 an ...le probleme de carte video est bien connu de
chez HP, ils prennent donc cette panne sous garantie, même si le pc est hors garantie....mais ca personne vous le dit et c est le devis assuré environ 400 euros.....
N'hésitez pas faire le forcing auprès du revendeur....
Cordialement
Le tech Répondre à vlaams |
|
| 81 Moi, le 18 nov 2008 à 20:22:26Bonjour,
le problème est connu, ces pc sont vendu avec une garantie de 1 an ...le probleme de carte video est bien connu de
chez HP, ils prennent donc cette panne sous garantie, même si le pc est hors garantie....meme les sous traitants qui utilisent des cartes meres reparées ' elles tiennent en moyenne un mois ou deux dans le meilleur cas"mais ca personne vous le dit et c est le devis assuré environ 400 euros.....
Cordialement
Le tech Répondre à Moi |
| 83 Moi, le 18 nov 2008 à 20:24:59Bonjour,
chez HP, ils prennent donc cette panne sous garantie, même si le pc est hors garantie....meme les sous traitants qui utilisent des cartes meres reparées ' elles tiennent en moyenne un mois ou deux dans le meilleur cas"mais ca personne vous le dit et c est le devis assuré environ 400 euros.....
Cordialement
Le tech Répondre à Moi | 85 ariel9, le 24 nov 2008 à 18:05:45Bonjour
J'ai le même problème avec ma Pavilion dv9000, c'est vrai pour l'extension de la garantie pour certains modèles.... pas pour le mien malheureusement, je juis complètement meurtrie par la nouvelle.....Comment être sûr que c'est bien un problème de carte graphique/carte mère ?? moi, j'ai bien l'écran noir, mais aucun bip.... Est-ce que j'ai des chances que ce soit quelque chose d'autre ? et alors, comment faire pour le savoir moi même ?
Merci de me répondre Répondre à ariel9 | 86 nanou79, le 24 nov 2008 à 20:08:19Bonjour,
pour moi sa y est il es reparé en fin compte c était des virus qui fesais sa .plus de peur que de mal.merci a tous de m avoir répondu Répondre à nanou79 | 96 hil, le 11 jan 2009 à 14:10:30Salut nanou
alors comment ta fait pour nlever les virus si t'avais un ecran
noir Répondre à hil |
|
| 159 adil elec, le 2 mai 2009 à 02:05:341ér étape qui faut faire, redémare ton pc et clique sur F11 et choisi le point de réinitiation des composantes d'usine ,apres met à jour le pilote de carte graphique et tn bios de démarrage, si tt est reglé c bien si si nn tu le formate avec 1 cd de vista , apres tu va au site www.hp.com et choisi tn model HP puis télecharger les pilotes compatible avec ta version si r1 ni changé , c sur c 1 problem matériel ta puce chipset est grillé comme mon cas,
bn courage Répondre à adil elec |
|
| 111 julien600, le 4 fév 2009 à 17:48:18Bjr a tous, et Bjr Moi
J'ai acheté le HP pavilion DV9053ea 1399€ le 23/12/06
J'ai exactement le meme probleme que beaucoup, la carte mere a encore laché.
La 1ere fois, coup de chance, c'est arrivé 8 jours avant la fin de garantit, mais la, trop tard.
J'ai contacté HP par leur site, en messagerie instantané, mais ils savent seulement me dire que les réparations seront a ma charge!
Tu dit de les contacter et de faire le forcing, oui mais les contacter comment, par mail? par tel? par courrier? et quel service?
Merci d'avance Répondre à julien600 | 138 LYNDA, le 27 fév 2009 à 20:58:22J ai eu de la chance avec mon prtable dv 9000
j ai tronve une societe qui m a reparer ma carte mere pour 150 E
Elle est pas loin de chez moi
mon ordi est revenue a la vie
lynda Répondre à LYNDA | 140 JEAN PAUL2, le 28 fév 2009 à 17:57:43BONJOUR LYNDA
peux tu me donner l adresse
si ton pc marche toujours
j ai mon dv 9000 tout noir
j ai des devis horribles
merci Répondre à JEAN PAUL2 | 142 lynda, le 28 fév 2009 à 21:28:51Bonjour
je te donne le telephone 0161041820
je n ai plus l adresse
dans le 78 pres de houilles
bonne chance Répondre à lynda | 156 jenenépas, le 4 avr 2009 à 17:46:31En tout cas merci pour le tuyau au lieu de me faire braquer 500 euros j en aurai pour 180.... ils sont visiblement victime de leur succés c est tant mieux pour eux et pour nous aussi Répondre à jenenépas |
|
|
|
| 178 mehdibg, le 17 oct 2009 à 21:16:16Ahhhhhhhhhhhh je soufre du Hp c'est la plus movaise quali Répondre à mehdibg | 179 papilou, le 18 oct 2009 à 22:10:00Bonsoir
HP pavillon dv 9000 9500 9606ef les 3 références relevées sur le portable
Acheté en décembre 2007 800euros
depuis une semaine il ne se met plus en marche, plus rien même pas un bip ni un led à part le led autour de la fiche secteur .
D"après la hot line carte mère foutue !!!!!
hier en appuyant machinalement sur le bouton marche, tout c'est éclairé , l'ecran a affiché HP et puis plus rien. POurquoi as t on eu cette image alors que la carte est soi disant morte
C'est comme si la batterie est a plat et que le cordon n'alimente plus l'ordi bien que le cable est bon.
on me dit qu'il ne figure pas dans la liste des hp a problemes,
Garanti 1 an, alors que c'est un vis caché HP reste MUET et change les cartes pour 450 euros en sachant que le problème va recommencer.
Ah j'oubliai le protable pendant sa garanti et pour des problème dewifi a été trois fois chez hp avec changement de carte refaire le bios etc
je ne conseille pas HP ce ne sont que des portables bas de gamme et cher pour tenir moins de deux ans
Voilà , j'avais envie de vous le dire car je suis écoeuré Répondre à papilou |
|
|
|
|
|
|
| 97 hil, le 11 jan 2009 à 14:12:38Salut
comment metre a jour un bios avec ecrant noir Répondre à hil |
|