Les discussions

Blocage lors de la réinitialisation

 Résolu

Bonsoir Ayant acheté un nouvel ordinateur fixe j'ai décidé de réinitialiser mon ancien ordinateur portable qui est devenu très lent. Depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lorsque je joue à overwatch, mon pc portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Medion ERAZER X7841 avec : Intel Core i7 6700HQ GTX 970M 3Go VRAM 16Go RAM DDR4 2133MHz SSD + HDD...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
raspey

Achat pc portable budget 1000 euros

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir vos avis d'experts pour m'aider à acheter un nouvel ordinateur. Je peux investir approximativement 10...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Robiwan22

Asus rog

 Résolu

Bonsoir, C'est la dernière fois que je vous embête pour ça. Je vais tout vous détailler mais à une condition, que ça soit des personnes s'y connais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lsadique

Restaure usine packard-bell

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de récupérer le portable Packard Bell - Easy Note d'un ami dont le système est sérieusement endommagé. Malheureusement il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Que vaut le acer e5-523g-9215 ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis étudiante et vais bientôt commencer une thèse. J'en profite pour changer mon pc portable qui commence à fatiguer. Tout dans mon i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
lesenegalais

Problème de démarrage acer aspire e1-522

 Résolu

Bonjour, Ma belle soeur m'a filé son pc pour que je regarde son problème de démarrage. J'avais réussi à faire repartir le mien en le bootant avec ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
thanam

Pc portable le novo ne démarre plus

 Résolu

Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...

84 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
paslau35

Ordinateur portable réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Un réparateur m'a réinitialiser mon ordinateur portable et je voudrais savoir si je vais retrouver mes contacts sur Skype et dans gmail qua...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
glg29

Un avis sur ma config d'un rog?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le PC dont je vous mets le lien ici:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Djo La Force

Aide pour choisir un ordinateur portable

 Résolu

Slt,je voudrais vous demander quel ordinateur choisir entre le hp dv 9649 ,asus Z53AP188C,sony FZ21E et ds la mesure du possible quelle marque à evite...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Picsous

Impossible de réinitialiser mon pc portable (asus-win10)

 Résolu

Bonjour à tous, Il y à deux jours, après une mise à jour foireuse de windows, j'ai perdu l'utilisation de mon clavier et je n'ai pas trouvé de solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Erwan031284

Changement pc : où trouver les codes ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon pc vieux de plus de 10 ans et le vendeur/installateur me demande "les codes" pour tout me remettre en place (je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
solpauale

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur portable acer Aspire E5 359 D chez un réparateur et il a dit que mon ordinateur portable était déboussolé et pourq...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Dégâts des eaux (fuite du voisin) sur mon pc neuf

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de vos avis ! J'ai reçu hier soir un pc portable neuf. Aujourd'hui, de l'eau provenant de l'appartement du dessus a coulé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Takanaluk

Impossible de démarrer mon pc (portable)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...

59 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gugu01

Pc tablette mpman

 Résolu

Bonjour, Que pensez de ce genre de pc tablette mpman MPW82 CL sous Windows 8.1 intel Z3735F 1.33 GHZ ECRAN 8 POUCES ET CLAVIER Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mémoire asus k70ij

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve les emplacements des mémoires pour un ASUS K70IJ ? Vous remerciant d'avance. Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Cob

Bug renversement affichage écran récurrent

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable DELL Latitude E5410 renverse très fréquemment son écran sans raison apparente. La plupart du temps cela se produit quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Helping

Musicienne demande conseil pour ordinateur portable pour le live

 Résolu

Bonjour à vous "Connaisseurs" en matière d'informatique, Je m'en remets à votre expertise en ordinateur portable dernière génération! :) Je trav...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Emma-prudeau

Batterie qui ne charge pas lorsque le pc est éteint.

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre du post est assez clair, mais je m'explique au cas où... Mon PC est un asus R752L avec Windows 10 et dans lequel j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fredy1973

Trouver trappe mémoire

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas la trappe pour ajouter de la mémoire à mon portable toshiba satellite pro R50 C15X...!!! Serait elle planquée sous l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
audi29

Problème avec le wifi sur pc

 Résolu

Bonjour, Bah j'ai eu un nouveau PC lenovo ideapad 100 avec windows 8.1 entreprise mais je en peux pas me connecter a un réseau wifi Je ss nulle en ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brupala

Problème de batterie.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter ( Je l'ai reçu hier soir ) un ordinateur portable de marque Acer ( Acer nitro 5 ). C'est un pc gamer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Em.ma312

Mon pc rame énormément pour toute manipulation

 Résolu

Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis une semaine mon PC s’est mis à ramer énormément, sans raison APPARENTE, pour toute m...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable freeze après le démarrage

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc portable à chaque fois que je l’allume (le démarrage prend 10min ce qui est inhabituel) et lorsque y a l’interfa...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mrmysteri0

Choisir mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m’apprête à changer d'ordinateur portable. sauf que je voudrais votre avis pour savoir si ce pc est bien. https://...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SpaceMarine344

Lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon vieux pc de bureau sous vista et j'aimerais votre avis sur deux mod...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pearlvoice

Nettoyer son pc gratuitement

 Résolu

Apparemment mon PC sature. Registre saturé, multitude de fichiers parasites, multitude de cookies. Toutes mes tentatives de nettoyage se concluent p...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sisi

Adaptateur usb wifi n600 modèle wnda3100v3

 Résolu

Bonjour, Mon cadeau de Noël!!! snif!snif!! (référence ci dessus, je n'arrive pas intaller le logiciel de configuration : le CD ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
gaia06700

Batterie ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable récent de marque HP je me pose la question de savoir si il est bon pour la batterie de recharger-décharger...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
ciso126060

Carte reseau wifi pour hp laptop-15-bs0xx

 Résolu/Fermé

bonjour jai refait mon nouveau ordinateur portable en windows 7 integrale 32bits tout les pilotes sont installé sauf la wifi jai fait un diagnostif on...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Bonjour j'ai cassé la coque arrire de mon portable acer aspri

 Résolu

Bonjour, je veux changer la coque arrière et je n'arrive pas à trouver d'occasion c'est un potable ACER aspire numéro de série 7741ZG ma question est...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
glg29

Pc asus r540l ne démarre plus que sur le bios

 Résolu

Bonjour, Au début de l'année 2017, j'ai acquis un ordinateur portable Asus R540L, pour le prix de 549 €, acheté dans un magasin d'électronique/éle...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de jouer, et le jeu a crashé. Comme le PC ne réagissait pas, je mets des petits coups, et s'est éteint. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
qwllu

Asus ux330u neuf mais ventilateur trop bruyant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un asus UX330ua-fb018R et je suis déjà très agacée par le bruit de la ventilation. Celle-ci se lance à peu près toutes...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
D2D2

Ordinateur portable asus x72d écran noir

 Résolu

Bonjour, voici mon problème mon ordi portable ASUS X72D sur (batterie)l'écran est noir mais l'ordinateur marche et en plaçant une lampe en travers je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jomabec

Windows ne se lance plus.

 Résolu

Messieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Packard bell sous windows 8

 Résolu

Bonjour, jais un ordinateur portable packard bell sur windows 8 qui n'a pas fonctionné depuis 2015 je les remis en route aujourdhuis impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sab

Mon ordinateur ne peut pas se connecter a un reseau wifi

 Résolu

Bonjour depuis plus de 1 ans je ne me suis pas servit de mon ordinateur et la il ne veut plus se connecter a un reseau wifi. L'ordinateur me dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Disque dur internet à changer

 Résolu

Bonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
quentin2121

Pc hp ne demarre pas ecran noir

 Résolu

Salut, j'ai un pc portable hp. donc aujourd’hui j'ai eu une panne avec ce pc le problème est quand je démarre le pc le ventilateur roule le disque dur...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ISZADIN

Priorisé ram ou ssd?

 Résolu

Bonjour, Je suis en magasinage pour un nouveau portable et j'hésite entre 2 produits Produit A -Processeur Intel Core i5-8250U -Mémoire DDR4...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Djo La Force

Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?

 Résolu

Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Anonyme

Batterie neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 1525 qui rame, mais qui marche encore. Je sais que depuis assez longtemps la batterie ne fonctionne plus, d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
cornelia24

Mon ordinateur a du mal a démarrer écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a du mal à démarrer et il faut que je le branche sur une prise d'alimentation pour qu'il s'allume ! Je suis parfois obligé...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
gugu01

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je dois changer mon vieil ordinateur portable et j'avoue que je suis perdue, c'est le flou artistique... Je vois souvent des ordi neufs q...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lumahu33

Lenovo : disque dur non détecté

 Résolu

Bonsoir, Comme je n'ai pas réussi à résoudre le problème seule, je viens chercher de l'aide auprès de vous. Je ne sais pas ce qui s'est passé, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14

Reinitialisation mot de passe

 Résolu

bonjour. je viens d acquérir un ordinateur portable j ai change le mot de passe et je ne m en rappelle plus. et pour le réinitialiser il me demande un...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
AldoNapos

Plus de connexion wifi possible sur ordinateur portable

 Résolu

Salut, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 depuis quelques mois et y'a 2 jours quand j'ai allumé l'ordinateur portable je ne pouvais plus m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
kamel
Résultats 951 - 1000 sur un total de 8 074