Les discussions

Quel logiciel de montage video choisir ?

 Résolu

Bonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Tango

Ecran noir sony vegas pro

 Résolu

Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nicolas nico

Convertisseur

 Résolu

Bon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Impossible de trouver le site free

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une réponse concernant l'envoi de vidéos par courriel et on m'a suggéré Transfernow, cela fonctionne même si c'est un peu ardu pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je connecte mon ordinateur à une TV en HDMI. La barre des tâches se décale, la résolution part c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Kohmoran

Logiciel simple acceptant le format mts

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony qui sort des vidéos en format MTS. J'utilisais auparavant Windows Movie Maker afin de réaliser des montages v...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Clothilde

Pinnacle studio 15 ultimate

 Résolu

Bonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu

Sony vegas - recherche rendu optimum

 Résolu

Bonjour, J'étais intéressé par la réponse de bouvine en janv. 2016 sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33016207-sony-ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Livinston74

Effet vidéo spéciale (effet vieillie et mauvaise qualité)

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment et avec quel logiciel, faire cette effet là (avec la date et l'heure) : https://www.youtube.com/watch?v=Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
freezec

Importation de montage de films sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai monté des films sur des dvd avec Magix 15 premium, j'ai maintenant Magix deluxe 2016,je voudrais savoir comment importer ces dvd et l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Timbrofixe

Pistes vidéos ne fonctionnent pas sony vegas 13

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Sos problème d'installation!

 Résolu

Bonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
glandu

Filmer son écran de pc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tajinboy

Cherche logiciel montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'ai besoin de quelque chose de simple pour mettre des extraits de vidéos et des i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Armulis

Fusionner 2 vidéos avec vsdc free editor

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un petit montage en "fusionnant" deux vidéos: les 2 étants en transparence et tournant en même temps (comme cette vidé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ziggourat

Films caméra jvc

 Résolu

Comment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Hdmi : pas de signal a partir du moment ou windows se lance.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un PC et une TV. Petit préambule : la CG (Radeon R9 380 est toute neuve) et sur un écran "plus récent" cela fon...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Bainje

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit du genre de Windows movie maker, un logiciel plus complexe ne me dérange pas, tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Pinnacle 14 :erreur lors du chargement de l image

 Résolu

bonjour , Mon film est terminé et gravé mais je veux apporter qq modifications . Et voila, quand je retourne sur ma table de montage toutes les pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glandu

Embout cable hdmi coincé dans la prise hdmi télé

 Résolu

Bonjour à tous, en retirant mon cable HDMI de la TV, l'embout du cable est resté coincé dans la prise HDMI de la TV Comment puis retiré cet embout ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeannets

Couper une video sur after efect

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de montage sur After Efect, je vous explique mon problème - J'utilise CTRL+D pour scinder le début et la fin de mon ext...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bryan1675

Logiciel gratuit pour visionner cassettes hi8

 Résolu

Bonjour, je voudrais visionner des anciennes cassettes analogiques Hi8 en mode plein écran. J'ai un ancien logiciel de montage (Pinnacle studio 12 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tacou1350

Comment supprimer un logo sur une video

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai capturé une vidéo mais figure sur l'image le logo gênant. Est-ce que j'ai un moyen de le faire disparaitre et si oui, av...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
nobeline

Comment remettre le mixage des pistes ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 10, et en faisant une fausse manip, j'ai supprimé la partie gauche de l'écran, où se trouvaient les options pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Comment passer du format .mov en .avi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Garancee

Windows movie maker qualité photo mauvaise!

 Résolu

Bonjour, je fais un montage photos et vidéo sur windows movie maker et quand je met en plein écran pour visualiser je m'aperçois mieux que ... Les p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
crakotte

Cherche effet balayage / transition video avec bruit "swing"

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : J’ai relié mon ordinateur à mon ampli Home Cinéma en HDMI, Lorsque que je regarde une vidéo via l’ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GaNDaLF36

Vga

 Résolu

Bonjou. Quand je branche mon pc sur mon ma télévisonavec le cable VGA, je n'entend que le son de mon pc et non celui de ma télé. Commeng puis-je tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Effet basculement vidéo avec bruit "swing"

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Neverlost83

Transfert vidéo de mini dv sur pc portable sous windows 10

 Résolu

Bonsoir je possède un camescope assez ancien JVC GR-D93 E utilisant des cassettes Mini DV ou carte mémoire. Je possédais à l'époque de son achat ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
MOUS18

Adobe premiere pro se bloque pendant l'encodage

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation de détresse. J'ai monté une vidéo pour mon boulot sur mon PC avec Adobe Premiere Pro CC 2017, elle est assez cour...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glandu

Pinnacle 19 changer la bande son

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un son different sur une image;( prendre le son d'une autre séquence par exemple) Réponse urgente merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dom

Terratec grabby

 Résolu

Bonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
benjilechat

Affichage dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
olivier

Acquisition vidéo analogique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FRISTIL

Plus de son sur la television

 Résolu

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Christian*

Tv philips écran noir avec le décodeur proximus

 Résolu

Bonjour, Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image l...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gugu01

Bande annoce sur des fourmis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
len_42

Ngstudio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mlem57

Que dois je faire pour recevoir mes chaines sur pc

 Résolu

Bonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Cle d'activation avec pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Comment relier un pc vaio à une télé?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à relier mon PC à ma télé pour pouvoir regarder mes VOD sur un écran plus grand et il fau dire que je suis un peu une quiche e...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jol974

Enregistrement projet

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer pinncle 20 ultimate sous W10 ! j'ai fait un bout de film mais quand je fais enregistrer sous , je ne retrouve p...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tuver

[sony vegas] rendu de la vidéo "grisé"

 Résolu

Bonjour, en exportant une vidéo, elle me donne ça : https://i.imgur.com/KMduzbE.png ça me le fait seulement à quelques passages, surtout au début de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ludo-333

Quel logiciel avoir pour capture vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un montage vidéo avec mon propre son. le problème est que, je voudrais faire des captures vidéo sur youtube ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
monpoit-henry

Utiliser un deuxième écran (tv).

 Résolu

Bonjour, un informaticien a formaté mon PC portable et maintenant lorsque j'appuie sur la touche F4, ce message apparait: "Votre PC ne peut pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
SLIMT3F

Logiciel video corel videostudio ultimate x8

 Résolu

Bonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Jhon28469

Conversion analogique-numérique

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope analogique JVC 707 et un PC ASUS sous Windows 10. 2 questions : Quelq'un peut-il m'indiquer les références d'une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Pinnacle 16 ultimate et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logi...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 492