Adobe premiere pro se bloque pendant l'encodage

Résolu/Fermé
Amandine M - 17 févr. 2017 à 13:51
glandu Messages postés 25200 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 févr. 2017 à 12:40
Bonjour,
Je suis dans une situation de détresse. J'ai monté une vidéo pour mon boulot sur mon PC avec Adobe Premiere Pro CC 2017, elle est assez courte (177 Mo en format mp4 de sortie). J'ai exporté la V1 mercredi sans problème mais depuis hier je galère à exporter la V2. En effet, l'encodage commence normalement, puis se bloque aux alentours de 90%, le PC s'arrête de tourner et il est en bug total, j'arrive à peine à faire apparaître le gestionnaire de tâches... J'ai finalement réussi hier en désinstallant et réinstallant Premiere Pro, puis en mettant un coup de CC Cleaner et Adw Cleaner. Mais là j'ai dû modifier mon projet et donc exporter une V3 et pas moyen...
Je commence vraiment à en avoir marre... Quelqu'un pour m'aider à trouver la solution ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25200 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
20 févr. 2017 à 12:52
personne pour sortir un lapin du chapeau on peut supposé que votre projet est "pollué "c'est à dire, il peut avoir un fichier manquant ou déplacé sur votre disque dur une transition ou un fichier présent mais trop court donc invisible sur votre time line donc allonger la time line pour éventuellemmentdéceler un mini fichier , c'est tout ce que j'ai en catalogue

soit vous testez un autre projet pour être sur que ce n'est pas votre logiciel qui bug et repartir à zéro avec votre projet qui pose problème







" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
5
@glandu
Merci pour votre réponse ! Il est tout à fait possible que ça soit ça ! En effet entre ma V1 et ma V2 j'ai rajouté un logo à la fin qui n'apparaît peut être qu'une seconde. C'est peut être ça qui fait que l'encodage ne va pas jusqu'au bout. Je vais réessayer. Merci encore !
0
Je viens de faire le test en supprimant cette partie et tout de suite ça fonctionne bien mieux ! Merci encore pour votre aide. Bonne soirée.
0
glandu Messages postés 25200 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933 > Amandine M
21 févr. 2017 à 12:40
merci pour le retour d'info je dépanne les autres oK mais pour moi j'ai un gros bug sur studio et c'est l'assistance studio qui devra me trouver une solution
cordialement
0