Windows movie maker qualité photo mauvaise!

Résolu/Fermé
kla - 9 nov. 2011 à 18:21
 crakotte - 2 mars 2017 à 09:16
Bonjour,
je fais un montage photos et vidéo sur windows movie maker et quand je met en plein écran pour visualiser je m'aperçois mieux que ... Les photos sont de très mauvaise qualité elles ne rendent pas du tout alors qu'à l'origine elle sont très belles mes photos !!!je comprend pas ??? qqun pourrait m'aider??
A voir également:

2 réponses

Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 36
9 nov. 2011 à 18:44
C'est juste que c'est une PRÉVISUALISATION, c'est à dire que ça sert à voir ce que le montage va donné (et généralement, c'est de mauvaise qualité).

Pour l'avoir en bonne qualité, tu enregistre ta vidéo !
25
c'est ce que j'ai fait oui merci c mieux jai enregistré en "vidéo de qualité supérieure PAL" ;)
Mtn j'ai un autre pb, j'arrive pas à importer des vidéos sur mon montage... il faut qu'elles soient dans un format spécial ? et si oui le quel et comment je fais ?
0
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 36
9 nov. 2011 à 20:21
En .wmv , c'est impec, sinon il y a le .avi mais un peu moins compatible.
Pour convertir : SUPER, je t'ai envoyé un lien avec le tuto !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17612159-tutoriel-pour-le-logiciel-super
0
En Pal il plante à 51% pourtant la vidéo dure 11mn avec photos et une musique
en Wmv, la qualité est pourri
je suis dégouté
0
C'est peut-être que tu as tenté de l'importé depuis un mobile car ça ne marche pas et il faut mettre l'image sur ton PC avant.
0