Pinnacle studio 15 ultimate

Résolu/Fermé
Robby - 7 avril 2017 à 18:27
glandu Messages postés 25187 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 avril 2017 à 12:15
Bonjour,
Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me suis aperçu , lors du montage que les effets de transition Standard dans Alpha Magic ne fonctionnaient pas .Tous les autres fonctionnent normalement . Du coup je n'ai pas utilisé cette forme de transition ,mais j'ai l'impression que c'est ce problème qui bloque pinnacle . J'ai enlevé de mon film tous les effets et le film s'est enregistré comme il faut . J'ai désinstallé pinnacle et reinstallé ,le problème reste le même ! Que faire ! ! ! Merci de votre réponse .
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25187 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
7 avril 2017 à 19:43
bonjour mon avis, la version studio 15 n'était pas un modèle de stabilité et était connu pour ces bugs
0
Monsieur ,suite a votre réponse , je reste sur ma faim ! je n'ai aucune réponse positive concernant les problèmes rencontrés avec mon logitiel Pinnacle studio 15 ultimate .J'ai ce logitiel depuis 3 ans et n'ai eu aucun problème jusqu'à ce jour .A toute fin utile , je vous signale que j'ai changé ma carte graphique NVIDIA GT 640 qui était défectueuse par une nouvelle carte NVIDIA GEFORCE GTX 1050 et mon problème avec le logitie a commencé après ce changement .
Est ce que c'est lié ?
0
Robby > Robby
9 avril 2017 à 20:22
Je remercie glandu pour m'avoir répondu ! Après 4 essais de montage du film et 3 refus de pinnacle d'enregistrer le film . . . euréka j'ai enfin réussi à force de persévérance ,mais ce n'est pas une solution ! Mais pourquoi ça a marché après le 3 ième essais ? Mystère de l'informatique !
0
glandu Messages postés 25187 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
8 avril 2017 à 21:57
bonjour mon avis non la carte graphique n'a pas une tâche essentielle dans le montage il en faut une c'est tout je disais que la version 15 est connue pour être "instable" et ne restera pas dans les mémoires comme un bon cru
il est possible que ce bug en soit la manifestation j'ai eu toutes les versions et par chance j'ai sauté la15
je n'ai rien d'autres dans mon chapeau
PS:si vous avez un bon processeur la carte graphique intégrée au CPU est suffisante tentez de l'utiliser par défaut et de désactiver l'autre on ne sait jamais




" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
glandu Messages postés 25187 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
10 avril 2017 à 12:15
c'est bien d'être opiniâtre par fois cela réussi merci pour le retour d'info



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0