Les discussions

Problème sur pinnacle pour le montage vidéo

 Résolu

Bonsoir J'ai window 8 et mon ordinateur est récent (6 moi) et j'ai acheté Pinnacle studio 17 ultimate pour faire mes montages vidéos. J'ai installé l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
TIBERIA

Absence de setup ou .exe pour logiciel

 Résolu

j'ai changé d'ordi et installé le logiciel j'ai fait une vidéo avec succès. J'ai fermer le programme, lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, plus d'ic...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Brancher un cable hdmi pc/tv ça prend de la memoire video?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila ma question: Est ce que quand on branche un câble hdmi sur la tv ça prend de la mémoire vidéo? Je vous exp...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
elise02100

Incohérence en utilisant vidcoder

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans ce message. Etant youtubeur, et n'ayant pas la fibre optique, une vidéo me prends environ 200 a 300...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de long rendu avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dotty33

Hdmiperitel péritéléphonie

 Résolu

Bjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glandu

Video

 Résolu

Bonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Henridumont

Besoin d'aide problème de vidéo sous titre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé une série en .mkv en français quand je la regarde sur vlc y'a pas de sous titre ( donc c'est super puisque j'en veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc-tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Logiciels de capture et montage vidéo simple

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez un bon logiciel de capture et montage vidéo, actuellement je travail avec CamStudio et Movie Maker mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Pb avec avidemux

 Résolu

Bonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bogobogo

Playmemories home : problème de conversion en wmv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis un caméscope Sony et j'avais le logiciel PMB. Depuis cette année, Sony nous recommande de passer vers son logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
scholzi

Vidéo

 Résolu

Comment communiquer avec un membre viber

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat

Format de montage vidéo pour tv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cddede

Decodage des chaines tv par internet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment, svp, pourrais-je décoder et regarder des chaines tv par internet?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Pas de son

 Résolu

BONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bucherons2

Comment télécharger une vidéo a partir de youtube ?

 Résolu

Salut, je veux savoir comment télécharger une vidéo youtube j'utilise Mozilla Firefox merci de me répondre le plus vite possible. Cordialement MetalR...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
edouard7800

Vidéo par fo sur pc

 Résolu

Bjr, Pourriez-vous me renseigner si la TV passe sur un PC par la connexion en Fibre Optique ? Et quelle Appli utiliser VLC ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mekthoub

Video depuis camescope sony firewire vers pc avec usb ...

 Résolu

Bonjour, j'ai des cassettes de camescope que je lis avec mon caméscope sony qui bénéficie d'une sortie firewire. je voudrais récupérer les vidéos p...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glandu

Les chaînes "publiques (r1)" ont disparues!

 Résolu

Bonjour, Absent durant ces 3 mois, je me retrouve sans la réception des chaînes fr3,5,arté:lcp.an et tvr ur RENNES STPERN: Et ce, sur les 2 télés...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gil

Voir mon écran ordi portable sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows office 365 et quand je relie mon pc à ma télé, j'ai l'écran noir sur mon pc et ma télé bien sûr affiche "pas de signal"....

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hijohi

Échec acquisition son sur tv branchée sur pc

 Résolu

windows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat

Intro windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ziggourat

Montage vidéo

 Résolu

alors je voulais savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ziggourat

Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine

 Résolu

Après récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gerocla

Attemp no execute of memory windows 8

 Résolu

bonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
avatar90

9 go

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ziggourat

Comment faire le rendu le moin lourd possible sur sony vegas pro

 Résolu

Bonjour , la question est dans le titre je cherche a savoir comment faire le rendu le moins lourd possible (en terme de poids ) sur sony vegas pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ReD1-

Connecteur hdmi pc a tv, dvi écran pc a pc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur neuf de Dell.ca, c'est un xps 8700 et il y a une carte graphique GeForce GT 720 de 1gig. Je suis connecter...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Sam435caa

Avis pc gamekult player 1 (v3.0)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php (pour du gaming surtout Minecraft) Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
JSmithJ

Executer un montage video en repiquant des extraits sur 2 films

 Résolu

Bonjour à tous les Membres du forum, J'ai fait numériser, par la fnac, plusieurs films super 8, et je voudrais faire un montage en repiquant 1 pass...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
braillenoix

Carte video connecté téléviseur et écran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement une ordinateur neuf dell. C'est un XPS 8700 avec Windows 8.1 et une carte graphique NVIDIA GEForce GT 720 1GB DDR3. J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
glandu

Problème plugin vlc mac

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Tv non reconnu sur le deuxième port dvi-d

 Résolu

Bonjours, J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aidez. Alors j'ai un é...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bibu29

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, par malchance j'ai eu des problème avec mon PC portable 3 fois et donc il m'a fallu demander la 2 ème fois une autre clé d'activation que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jmreynal

Logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hello1324789

Le video de famille

 Résolu

Bonjour, sadek je ma-pelle mohamed

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Andy31200

Plus de prise firewire

 Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
glandu

Équivalent final cut pro sur windows

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour vous qu'elle était l'équivalent de final cut pro sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Svp votre avis si vous faites du montage vidéo

 Résolu

Bonjour, https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2501-msi-gs70-2pe-234fr-stealth-pro.html Est ce que ce PC portable convient pour faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Epsilon31

Problème avec vlc media file (.asf)

 Résolu

Bonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pacha75005

Converti en 4:3 contre mon gré....

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de finir de monter un court film humoristique que je désirerais mettre sur Youtube... Pour la première fois je to...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ziggourat

Windows 8 pinnacle 17 ultimate

 Résolu

Bonjour, après avoir installer mon logiciel par DVD je n'arrive pas à importer mes photos sélectionnées pour effectuer mon film, il apparaît un carr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
LISALOU30

Configuration pour avid & after effect

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un pc performant afin de faire du montage vidéo sur Média composer, Première pro et After effect. Je dispose d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
CiiNO94

Movie maker

 Résolu

Bonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ziggourat

Bonjours jais telecharger une video sur mon pc avec keepvid

 Résolu

JE LA TELECHERGE JE LA MET SUR SONY VEGAS PRO LA ERREUR 0xc00d07e2 une erreur c'est produit lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichers

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Hamza28

Montage photo

 Résolu

bonjour je voudrais faire une video avec des photos pour faire un film d animation. on m'a dit de selectionner toutes les photos et de mettre 0.1 se...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
nadacaro

Sauvegarder montage film sur clé usb

 Résolu

bonjour, je possède une douzaine de dvd contenant les souvenirs de famille. est-il possible - de les stocker sur une clé usb - de les regarder...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jogas

Clé pour activer adobe premium cs6

 Résolu/Fermé

J'utilise Adobe Premium CS6, version évaluation. Dans 6 jours la période arrive à terme. C'est à peine que je decouvre les avantages, mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
patrice86
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 492