Signaler

Impossible de trouver le site FREE [Résolu]

Posez votre question pucepucepuce - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 01:11 par ZeNairolf
Bonjour,
J'ai eu une réponse concernant l'envoi de vidéos par courriel et on m'a suggéré Transfernow, cela fonctionne même si c'est un peu ardu pour ceux qui les reçoivent. Une autre personne de CCM m'a suggéré le site FREE mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le Web. J'aimerais l'essayer voir s'il est plus facile.
Merci.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je sais pas comment tu as fait pour ne pas le trouver, j'ai réussi à avoir le lien en 2 secondes:

http://dl.free.fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, j'ai pu télécharger Free grâce à votre lien. Cependant, je ne m'en servirai pas car j'ai fait un test en envoyant le lien du vidéo à mon autre adresse courriel, et la personne qui reçoit mon courriel avec ce lien, doit entrer son nom d'utilisateur et son mot de passe de Microsoft. Je ne pense pas que mes vieux parents se souviennent du comment faire. Je préfère donc Transfernow.
Merci.
Je marquera résolu.
ZeNairolf 1601Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 01:11
Si il y a une URL qui est fournit et ça peut être téléchargé depuis un navigateur.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !