Les discussions

Pas d'image vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
luan2aa

Relié un pc a une tv 4k

 Résolu

Bonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gregory0123

Dazzle pinacle studio

 Résolu

Bonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu

Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Maitre68

Comment brancher ps2/ps3 sur pc portable?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai brancher ma ps2 et ma ps3 (pas en meme temps) sur mon PC portable (de marque asus). Je possède quelque câble mais je ne sais pas si ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Dodominoo

Honestech vhs to dvd 2.0se

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pivoter une vidéo de 90° et l'enregistrer définitivement sous ce nouvel angle de visualisation. J'ai un c...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
pope81

Vidéo flou à l'export dans première pro

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
glandu

Taille approximative d'une vidéo

 Résolu

Bonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lelekiki

Affichage de l'écran

 Résolu

bonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
carlololo2

Digital vidéo duplicator 3.0

 Résolu

Comment craquer ce logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
girarem164

[sony vegas pro 14.0] impossibilité de rendu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je monte des vidéos depuis maintenant plus d'un an et je suis face à un problème jamais rencontré auparavant: Lorsque je veux faire le ren...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DrBetch

Première pro : effet basculement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de spécifique dans un montage vidéo sur Première Pro : J'ai un cercle au milieu de la page, et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
BMCCM

Branchement camera de surveillance

 Résolu

bonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lili34350

Bug sony vegas pro

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Avoir la sortie vidéo d'un appar analogique sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur peritel/RCA/S-video vers USB. Ma question est de savoir comment voir la sortie d'un appareil analogique (magnétos...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
fv18

Résolution écran/image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lyne18

Classement vidéos pour imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tatijo35

Utiliser movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Différence entre l'avi et le mpeg4

 Résolu

Je voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Arly

Recherche l'effet de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
glandu

Pc->tv via hdmi et pas de son

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mikey

Cherche logiciel pour montage vidéo/photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Tacbi

Pinnacle 21

 Résolu

Bonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cbauf

Montage vidéo 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec ma nouvelle caméra 4K formidable mais j'ai un problème après avoir monté ma vidéo sur pinnacle studio 21, J...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
fermiparadoxx

Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
melab65

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait

 Résolu

Bonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Lire vidéos

 Résolu

Bonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sam2018

Retrouver les films dans l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ziggourat

Problème d'enregistrement en hd : moviemaker

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Yuelkia

Camtasiastudio 9 lag au montage !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glandu

[vegas pro 12]mouvement d'élément fluide

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
damien-max

Proportions d'un projet ?

 Résolu

Bonsoir, J'utilise AVS4YOU pour faire des montages DVD Photos ou vidéo, mais régulièrement, lorsque je visionne le résultat final sur la télé : l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
glandu

Movie maker insérer un commentaire audio

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tiny451

Insérer un commentaire dans un projet movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ziggourat

Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Shakapoopie

Netflix

 Résolu

bonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Plutonlegardien

Connexion camescope sony ax33

 Résolu

Bonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Télécharger vidéos du site bilibili

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment télécharger des vidéos du site Bilibili ? Merci par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nath300177

Emule island en français a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre : Je télécharge mes séries préférées à partir d'Emule Island. Mais, aujourd'hui, impossible d'accéder au s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bendrop

Projeter écran pc vers tv

 Résolu

Bonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

A quoi sert cyberlink power director ?

 Résolu

Bonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
anonyme

Problème avec le format mp4 sur sony vegas pro 14 !

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis peu 3 types de problèmes lié aux vidéos en format (.mp4) à chaque fois que je veux en importer dans un projet sur sony ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
iTube138

"dessiner" sur une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
guestt

Montage-video avec imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je viens de finalise...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tatijo35

Sony vegas pro 13 avoir un rendu parfait ?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de télécharger la version d'essai de Sony Vegas Pro 13, et je souhaiterais connaître les meilleurs réglages pour avoir u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hounia

Pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an un PC hybride reconditionné , c'est un asus transformer book T100TAF malheureusement il ne s'allume plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
debby

Étirer vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 492