Signaler

Logiciel de montage vidéo [Résolu]

Posez votre question Hugo1408 13Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 01:36 par Hugo1408
Bonjour

Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit du genre de Windows movie maker, un logiciel plus complexe ne me dérange pas, tout le monde donne tellement d'avis différent j'espère pouvoir recevoir les meilleurs suggestions.
J'aimerais si possible du open source.
Pour convertir j'ai TEncoder Video Converter si vous avez mieux je suis preneur j'avais format factory avant mais il a été détecté comme malveillant.

Merci de toute votre aide j'espère pouvoir y voir plus clair
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
tu préfères un logiciel de montage simple ou un peut plus complexe ? c'est destiné à quoi ?
Hugo1408 13Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 22:25
Bonjour
Je dirais plutôt simple c'est pour faire un montage de plusieurs vidéos au format MOV avec un titre de début et de fin et avec une bande son derrière
Merci de votre aide
Répondre
Hugo.IelFs 16Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 22:27
un montage pour genre une vidéo YouTube ?
Répondre
Hugo1408 13Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 22:31
Oui
Répondre
Hugo1408 13Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 22:34
C'est plusieurs vidéos qui provienne d'un Iphone
Répondre
Hugo.IelFs 16Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 22:37
je te conseille VideoPad quelque bug parfois mais très bien pour débuter j'ai personnellement commencer avec sa
ps : passe ta chaine youtube ou ton skype je pourrais te donner quelques conseils
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé le meilleur logiciel que j'aurais pu trouvé qui est open source, facile d'utilisation est super complet franchement le top !! Shotcut !!
Et pour la compression vidéo j'ai trouvé Handbrake open source aussi vraiment top, regarder sur YouTube pour le configurer pour la première utlisation.
Ainsi que pour Shotcut des vidéos sur YouTube sont disponible est des tutos aussi sur le site.
Franchement n'hésitez pas c'est le meilleur gratuit !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !