Signaler

TV Philips écran noir avec le décodeur Proximus [Résolu]

Posez votre question Houbaaa - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 13:42 par gugu01
Bonjour,

Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image lorsque je regarde un DVD via ma PS3. J ai vérifié les câbles mais a priori tout est correctement branché. Quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Tu es bien sur la bonne "source" ou "input" sur ta TV ?
Cdt,
@+

Houbaaa- 9 févr. 2017 à 12:25
Oui oui tout est correct, je comprends d autant moins que quand je change pour regarder un DVD sur ma PS3 là l image apparaît...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Déjà, le pb ne vient pas de l'écran, c'est déjà ça !
Il faut peut-être admettre que le décodeur soit HS...il faut l'essayer sur une autre TV, et, si tu peux, essayer un autre décodeur sur cette TV...ça devrait cerner le pb !
Houbaaa 2Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 12:37
C est un nouveau décodeur, il doit avoir un mois...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour a tous !

Alors j ai eu le meme cas sur mini 4k .
Ecran gris foncé et que le son en sortie de veille.
Il me suffisait d éteindre au lieu de veille et tout était OK.
Problème régler par maj de leur part.

Proximus a un bon chat assistance. Je regardais les info sur se problème et j ai au passage chatter avec l assistance ( seulement 10 min d attente)

Pour eux c est la cable hdmi qu il faut débrancher de chaque coté pendant quelque minute.

Moi je diras :

Éteins ton décodeur avec l interrupteur derriere.
Débranche le secteur et hdmi
Attends 2 a 3 min
Rebranche tout
Essai

Si toujours pareil .
Idem mais avec autre cable hdmi

Houbaaa 2Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 13:16
Ça refonctionne, mille mercis !!!
Répondre
gugu01 3251Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 13:42
De rien ;-)

Si ca venait du cable , il faudra le changer.

Et si c est le fait de l avoir débrancher puis rebrancher ( secteur ) , si ca se reproduit voir avec leur sav car se n est pas normale.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !