Les discussions

Pinacle studio 16

 Résolu

Je viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lynx

Ralentis avec w.movie maker

 Résolu

Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Suzanne

Logiciel d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche un logiciel d'enregistrement. J'en ait testé plusieurs mais à chaque fois il coupait la vidéo au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Matancy

Problème d'erreur codec avec les .avi d'action!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec tous mes enregistrement .avi avec Action! (Mirilis). En effet alors que VLC ou Windows Media Player arrivent à ...

47 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Menthalo_

Pinnacle studio 18

 Résolu

Bonjour, Je viens de realiser un film avec une off sur la piste adequate, mais lors de l'exportation la voix off n'est pas présente et je n'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
glandu

Animations

 Résolu

Bonjour, A partir d'une centaine de photos réalisées sur pied immobile, chacune de ces photos "décompose" un mouvement d'une action. Ces photos d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Arte

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
danyan2013

Lecture de clés usb sur un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un film enregistré sur clé USB] 2 32G est reconnu par mon téléviseur Samsung alors que le même film, enregistré sur clé USB 3 64G n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Lire un fichier .ts

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kermityaourt

Éteindre la chromecast 2

 Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Retourner une vidéo avec vlc v1.7.0.0 for windows store

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je souhaite vous informer que c'est la première fois que je pose une question sur un forum pour résoudre mes problèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarbik45

Nrj12 gratuit en direct sur pc

 Résolu

comment voir NRJ 12 en direct et gratuit sur mon pc ?

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brandon67

Récupération video en montage effacée

 Résolu

Bonjour, Comment faire sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
glandu

Est ce que enregistrer la tv sur pc est légal ?

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs semaines que je cherche à me renseigner et je ne trouve pas de réponse vraiment concrètes, donc je vais vous poser moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nananinanana

Movie maker probleme pour importer video

 Résolu

dans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...

45 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Véronique

Brancher un deuxieme écran en hdmi

 Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais brancher un second écran à mon ordinateur afin d'avoir un bureau étendu et de pouvoir faire quelques petits projets...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
victor_190886

Créer un dvd vidéo

 Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Recherche carte d'acquisition dvr pci-express 16 ou 8 canaux

 Résolu

Bonjour à tous Je vous écris car j'ai énormément besoin d'un équipement que je trouve chez aucun fournisseur. Alors je me suis dit quelqu'un peu av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MEPHISTO69

Problèmes montage video (logiciel, astuces ....) (urgent!)

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire une vidéo de 3min sur une théorie de physique , toutefois je ne sais pas d'ou commencer . Je veux un logiciel de montag...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
abdell2013

Utilisation panasonic dmr bwt 745 comme serveur en dlna

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'un Panasonic DMR BWT 745. Celui ci est relié à ma box Orange ainsi que mon PC (HP pavillon sous vist...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

Musique deb fond pour une video

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo où j'expliquerai le concept d'un trou noir . Toutefois je veux une musique de fond adéquate . Aidez moi svp !!...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abdell2013

Montage par "avs4you"

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'essai du logiciel de montage vidéo "AVS video editor", version gratuite. Je désire créer des titres, début et fin, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ziggourat

Comparaison entre corel video studio x9 et avs4you

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu comparer/utiliser les 2 logiciels : Corel video studio X9 et AVS4you video editor. Le Corel X9 est-il vraiment comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nialpi

Problème entre pinnacle 19 et fichier gopro

 Résolu

Bonjour; Je viens de changer d'ordinateur et de version de Pinnacle. J'ai un Asus I7, 4 cœurs .......et Pinnacle 19 Ultimate. Je pratique Pinnacle d...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glandu

Problème avermedia game capture hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un avermedia game capture hd et j'ai déjà réalisé quelques vidéos pour le tester et jusque la tout fonctionne correctem...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
damsko

Mettre video sony vegas pro 11 sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé une video de 22 minutes sur sony vegas pro 11 et je n'arrive pas a la mettre sur youtube, en fait, le probleme n'est meme pas là...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
edoard12

Windows movie maker - ecran noir [resolu]

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc et j'ai ré-installer une nouvelle version de windows, avant j'etais "Home premium" et maintenant je suis "Familale ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
toto

Transfert sur fichiers et dvd avec pinacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour ! Au secours ! J'ai fais un montage vidéos. Je l' ai divisé en 4 projets. La qualité originale est très bonne en passant. Voulant perd...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cofer

Mouvement flou adobe première

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de mouvement flou sur adobe première CS5. Rien de ce que j'ai pu lire sur le web ne semble traiter de ce problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu

Liaison pc -tv

 Résolu

bonjour, je vous explique mon souci. Je possède un pc portable qui me sert a stoker des videos et ensuite a l'aide de vlc et d'un cable hdmi je les re...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Problème rendue sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 13, j'ai fais des montages, puis j'ai finis.. quand j'ai fais le rendue, ça prends que 10% de la vidéo.....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Write-page

Movie maker bug...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter. Windows live Movie Maker me sert vraiment beaucoup... Ces derniers temps j'ai remarqué que ma carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe invisibile sony vegas

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai fais 3h de montage ( j'ai pas encore finis) j'ai enregistrer correment mon travaille.. j'ai relancer le logiciel, quand je met la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Problème montage sony vegas.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je commence à faire des vidéos sur youtube, centré sur des tops, films, séries, dessins animée.. anime, animation etc.. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
piquesous

Quel logiciel gratuit de montage conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Movie Maker, qui ne veut pas reconnaître les quelques séquencés video qui sont dans mon PC ( impos...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
zoroku

Mettre une photo dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis en seconde et nous devons faire un montage vidéo. Je dois faire un journal télévisé, et donc incruster des images, au milieu de la v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Décalage image/son adobe premier pro cc

 Résolu

Bonjour, Quand je filme mes vidéos, j'enregistre le son du jeu avec ShadowPlay et le son de ma voix(pour la synchronisation), et j'enregistre le so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Matancy

Problème movie maker movie maker

 Résolu

bonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sa...

53 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Robin

Comment demarrer avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J ai telechargé Windows Movie Maker , mais comment faire pour ouvrir une sequence video sous ce logiciel, afin de pouvoir faire du monta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TLSTP32

Reherche infos montage video

 Résolu

Bonjour, J'ai visionné sur un pc une vidéo montage ou il ressorté un livre avec des pages tournante ,dans ces pages comme un album photo il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
paris1959

Avoir la première image d'un fichier vidéo en affichage.

 Résolu

Bonjour, je fais régulièrement du montage et lorsque j'essaie de choisir quels fichiers vidéos prendre pour mon film, je ne vois pas la première imag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
glandu

Que veux dire "aucun soutien" sur tv sanyo?

 Résolu

Bonjour, ayant déjà réussi à utiliser mon vieux compaq brancher sur ma tv, après avoir redémarré le pc j'ai ce message provenant de la tv qui apparaî...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mathieu_Nicolas

Montage vidéo avec power director

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
World_King51

Lecteur graveur panasonic dmp-bdt 570 eg

 Résolu

j'aimerai savoir si l'on peut enregistrer des emissions de TV et graver sur CD en HD avec cet aooareil..Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Installer la tv sur mon ordi!

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu’un(e)peut il me dire comment recevoir la TV sur mon ordi, j'avais l'astuce & je l'ai perdue suite à un changement de portable ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LEBOURGUIGNON711

Bandicam

 Résolu

Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sylviane

Ulead photo express

 Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ettaieb

Montage film avchd vidéo file

 Résolu

Bonjour, Problème pour faire montage avec film prit par appareil photo Lumix en AVCHD et l'enregistrer sur Window Live Movie Marker- Comment regler...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Fcpx rame à mac

 Résolu

Bonjour, ça va faire 1 semaine que je suis entrain d'affiner un court métrage sur fcpx 10.2 et le logiciel n'arrête pas de ramer à chaque maniement,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Roots2
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 492