Les discussions

Extraire une photo jpeg d'un film .mov

 Résolu

Bonjour, comment extraire une photo .JPEG d'un film .MOV obtenu sur un Iphone 6s+ après le transfert sur pc W10 ? A+ Fred

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
mushu14

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré 2 vidéos avec ma caméra sport (qui les enregistre en format .avi) et je les ai mises sur mon PC. J'ai d'abord converti ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
glandu

Decodeur satellite

 Résolu

bonjour, Est ce que le decodeur digiquest 8400 CI est compatible avec la carte TNTSAT ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Logiciel pour montage video

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous svp me donner un logiciel gratuit avec lequel je puisse faire des coupures sur les vidéos que j'ai prises car il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
FRED5100

Recherche d'un logiciel pour réaliser un diaporama photos+vidéos

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai été missionnée pour réaliser un diaporama photos et vidéos pour les 30 ans d'un ami. Mais pour commencer il me faut...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
GEG29

Mon vegas pro 13.0 bug

 Résolu

Bonjour , je faisais mon montage tranquillement je fais contrôle S le ferme puis quelques heure plus tard je le rallume puis la le son ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
glandu

Son ne sortant pas de la tv branché à l'ordi via câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le son des films ou musiques ne sort plus des hauts parleurs de la tv quand je branche mon ordi à la tv via le câb...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
glandu

Menu accueil vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment, ou quel logiciel utiliser, afin de pouvoir faire un "menu d'accueil" on l'on peut cliquer dessus lors de sa le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ziggourat

Regarder tv gratuitement sur pc

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive nul part a regarder TV direct gratuit ou replay sur mon PC, j'ai essayé plusieurs sites tel que PLAY TV direct ou replay, rien à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
chrisfleur

Problème décalage image / son pinnacle studio 18

 Résolu

Bonjour, J'utilise pinnacle studio 18 pour monter mon film amateur et comme je sais que le logiciel commence à buger quand le film est trop long, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
io2

Sony vegas pro 12 - vidéo floue ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande débutante avec Sony Vegas. Je vous explique mon problème : je voulais faire une vidéo avec de beaux clips mp4 en HD, tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Skyfilt

Problème d'export sur adobe premiere cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai installé premiere pro cs4, édition professionnelle sur mon ordinateur pour faire un montage de fichiers en mxf (filmés avec une Panas...

60 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Philippe

Vidéos avec windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, les vidéos perso que je fais sur WLM ne sont jamais super, les images ressortent toujours déformées, alors que je mets des images supers. es...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
yvon02

Je ne peut pas mofier le sens de la vidéo sur vlc media player

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème sur VLC Media Player J'aimerais changer le sens de l'image d'une vidéo (lui donner un effet comme si on...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

Jouer à la ps4 sur mon pc asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer à ma Playstation 4 sur mon ordinateur Asus que j'ai eu très récemment. Je possède un port HDMI, j'ai donc brancher m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rbysy

Impossible d'installer movie maker

 Résolu

bonjour, je viens d' etre piratée et j'ai des programmes qui ne s'installent plus notamment "movie maker" je l'ai dans les téléchargement... merçi de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
extempor

Problème son pinnacle studio 11+

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Ric

Telechargement ulead video studio.

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
non

Youtube - problème de qualité lors de la mise en ligne

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, une fois m'a vidéo terminée, lorsque je la regarde sur mon ordinateur il n'y a aucun problème de qualité mais un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Alphash@de

Codec windows movie maker

 Résolu/Fermé

salut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet je souhaite avoire des sul...

61 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cacui

Voix décalé après conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en mp4 a convertir en mpeg2 pour un lcteur de salon, pour cela j'utilise FORMAT FACTORY qui fonctionne très bien sauf po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
WALLY1107

Comment couper un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ziggourat

Comment interdire en copie ma video

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune éditeur des vidéo pour les formations. Je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de de graver mes vidéos et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
BouaniDa

Désinstallation logiciel néro

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Le logiciel Nero multimédia suite 10 ne voulait pas se désinstaller dans "Ajout/Suppr". J'ai donc supprimé tous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3

Sur quel logiciel de montage peut on mettre des explosions, etc?

 Résolu

Bonjour! Je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo permettait de faire des animations du style, des explosions, des scènes comme "thug lif...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
nimino95

Lien m3u pour la tv en direct (tnt, etc).

 Résolu

Bonjour, je viens demander si, quelqu'un aurait des liens M3U pour avoir la TV, j'ai trouver seulement les liens de C-Star et BFM Business, je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Hugodu76

Rester sur écran tv quand ordinateur ouvert

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que l'image de mon pc reste sur l'écran tv connecté à mon ordinateur portable quand j'ouvre le capot de l'ordinateur? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
letotof

Écran flou

 Résolu

Salut a tous , mon second écran est devenue tout flou ( je précise il est en vga , je suis sur windows 10 ) . Du genre l'écriture est ilisible , jai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Montage vidéo

 Résolu

Je souhaiterai faire une vidéo avec des documents Word (déjà en diaporama ou individuels) suivi d'une vidéo. J'ai Windows 7, Movie Maker sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kgege81320

Bruitage pour montage de vidéo introuvable

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Il y a un son de bruitage de vidéo qu'utilisent CYRIL/SUPERKONAR et Amixem que j'aimerais avoir mais que je ne trouve nul part. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
theser17

Comment extraire ma vidéo dans sony vegas7

 Résolu

Bonjour, J'ai le programme sony vegas7 et j'aimerais savoir comment extraire ma vidéo et en quelle format je peux l'extraire pour ensuite la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glandu

Probleme de stockage avermédia gamecapture hd mac

 Résolu

Bonjour tout le monde je pose ma première question sur ce site (je suis nouveau). Bon passons à mon problème il y a 6 mois j'ai fait l'acquisition...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
vinmard

Média déconnecté sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un montage vidéo avec Sony vegas pendant plusieurs jours sans problèmes. J'ai souvent sauvegarder la timeline en .veg pour pare...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bouvine

Problème enregistrement video windows live movie maker sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, je fais des vidéos avec Windows Live Movie Maker. Avec le titre au début et le générique en fin de vidéo. Ce que je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
plfc31

Fenetre qui me pose probleme...

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire face a cela : (photo) Ce probleme me pose vraiment souci car il m'empeche d'acceder a des fichier importants po...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MPMP10

Enregistrement sur clé usb+

 Résolu

Madame, Monsieur, bonjour quelle clé USB utilisé pour enregistré les émissions TV a partir d'un décodeur avec 2 tuner pour avoir le meilleur résult...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Andy31200

Avidemux - je ne comprend pas

 Résolu

Bonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pucepucepuce

Logiciel montage + config pc

 Résolu

Bonjour Je vais prochainement faire l'acquisition d'un drone dji mavic pro et je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, je suis novi...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziggourat

Config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
TomWatson

Transmission en live d'un flux vidéo vers un moniteur

 Résolu

Bonjour, Mon pb vous semblera simple, mais je galère pour trouver une solution. Je souhaite transmettre sur un moniteur (télé ou écran PC grand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
glandu

Videopad

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Vidéopad . J'ai fais mon montage vidéo (pas encore gravé ) mais je voudrais insérer des vidéos (que j'ai oublié ) dans ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ziggourat

Pinnacle studio ultimate

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dosaboille

[sony vegas] rendre une vidéo en "verticale"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : dans un montage vidéo, j'ai découpé mes vidéos source de sorte qu'elles soient verticales (avec l'outil "Crop"). Seul...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ludo-333

Apprendre le montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir quelle logiciel utiliser avec une caméra xpro4 +.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

[sonyvegas14] : les effets vidéos (problème)

 Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, lorsque j' utilise un "effet video" en le glissant...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
XTReMxLogik

J'ai déréglé mon sony vegas

 Résolu

Bonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

Les effets de fondu sur sonyvegas ?

 Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image) ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
XTReMxLogik

Adobe premiere pro cs6 - taille de vidéo problématique

 Résolu

Bonjour. J'utilise Adobe Premiere Pro CS6 comme logiciel de montage vidéo, mais la taille des vidéos est lourde. Pour une vidéo de 2-3 minutes, la t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raoul1808

Compatibilite magix video easy

 Résolu

Bonjour, magic video easy est il compatible avec Windows 10? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
glandu

Capture d' images depuis caméra handycam sony dcr-pc53e

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 je souhaiterai capturer des images depuis une caméra "Handycam Sony DCR-PC53E" vers mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maguyalain
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 492