Les discussions

Oh matlab! pourquoi ne pas venir à moi?

Bonjour à tous! Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment m'y prendre avec précision pour télécharger (gratos biensur XD ) Matlab? J'en ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Sasori62

Fonction trapz de matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction trapz de Matlab. Si trapz utilise la méthode trapézoidale, on devrait avoir : trapz(Y,X) = (Y...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
billx

Cryptage sous matlab

Bonjour, je cherche à écrire un programme sous matlab qui fait un cryptage d'une image fixe. alors est ce que vous pouvez me donner un pogramme si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de matlab

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir comment utiliser Matlab compiler? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
raygouda

[matlab octave] concat cell chaine de caractè

 Résolu

Salut, j'ai une cellule contenant des chaines de caractères : x = { [1,1] = E444/E777 [1,2] = A555/A888 [1,3] = B999/B222 } que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jil

[matlab] division d'une matrice par une autre

 Résolu

Bonjour, bonjour les experts, est ce possible de diviser deux matrices, ou deux vecteurs qui n'ont pas le meme nombre d'éléments ou si vous voulez...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kou

Jeux donne matlab

Bonjour, Bonjour, j'ai un jeu de donnes d'une population avec ça jai fait le graphe dans matlab. jai aussi un modele que douvais decrir la cro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Templier Nocturne

Matlab petit programme

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer precisement ce que fait ce bout de programme. C = textscan(fid,'%s %*n', 'whitespac...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Char Snipeur

Colorer la surface entre deux courbes matlab

Bonjour, je veux colorer la surface entre deux courbe , je sais connais pas la commande ; voila le code t=linspace(1,3,10); R=linspace(0,1,10); ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
asouma11

[matlab] concatenation matrice

Bonjour c'est ma premiere question sur ce forum. Comment concatener deux matrices qui sont trouve dans deux fichier diffirent dans un autre fichi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Plot de coordonnées x, y, z avec matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore novice en Matlab :shy: (et en programmation je suis nulle :(shy)²: )et voilà mon problème : J'ai à disposition un fichier ....

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
adelautomatique

Création d'une fonction sous matlab

Bonjour, j'ai écris deux programmes sous matlab, le premier effectue un tatouage avec la dct et le deuxième effectue la récupération de la mark (ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les génies de matlab répondent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une simulation en matlab simulink , mais j'ai ne peut pas l'ouvrir j'ai essayé avec( matlab 6.5 simulink 5.0) .....a donné.....

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
RedOne

Programmation matlab, traitement d'image

Bonjour, j'ai un petit problème sous matlab, j'essaye de normaliser (entre 0 et 1) les valeurs d'une image RGB (entre 0 et 255): a = imread('image.ti...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sorour

Élimination d'un signal sous matlab

Bonjour, voila je travaille actuellement dans mon stage sur le vtraitement de données issue d'un capteur , mais malheureusement je ne suis pas tro...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Char Snipeur

Matlab

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Célien

Matlab : equation de courbes

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant, à mon avis, un problème assez simple à résoudre. Comment peut-on à l'aide de matlab déterminer l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
valco

Probleme integration de fonction sous matlab

 Résolu

bonjour à tous j'ai un problème pour une fonction difficile à programmer sous matlab5.3 je dois tracer une fonction qui est le résultat d'une double i...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yacine

[matlab] manipulation de matrices reshape

Bonsoir, J'ai une matrice 1x10 que je souhaite transformer en matrice 2x5. Pour cela j'utilise la fonction reshape mais le problème c'est que l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
thomas_1616

Probleme algorithme des moindres sous matlab

Bonjour, svp j'ai ecris un programme sous matlab (qui concerne traitement de signal ) et lors de compilation il m'indique tout le temps une erreur su...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Mouhamed Aoun

[matlab] légende des axes

 Résolu

Bonjour, lorsque qu'on affiche un graphique, la légende de l'axe vertical (ylabel) s'affiche verticalement, donc il faut pencher la tête pour la lire....

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Msayle7

Programme matlab

Bonjour, svp je veut un programme Matlab (et un algorithme c'est possible) qui me permet de réorganiser les composantes de ce vecteur par ordre cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mousekey

Programmation matlab

 Résolu

Bonjour, je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me guider sur les étapes de ce programme matlab par des commentaires ou des simplif...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pouchu

Création d'une fonction en matlab

Bonjour, je veux créer une fonction en matlab et j'ai pa su comment le faire car j'ai pas trouver comment remplir les parenthèses de function(.....)...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Enna7

Simulation d'un par sur matlab

Bonjour, j'ai un programme a simuler sur Matlab, il s'agit d'un modèle autoregressif périodiquement corrélé, pour faciliter la tache je vais vous do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
rlo

Tableau de chaines de caracteres sur matlab

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye en vain d'ouvrir un fichier de chaines de caractères sur MATLAB et de le stocker dans un tableau de chaines de caracteres......

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
manittarafik

Creation d'une fonction en matlab

 Résolu

Bonjour, j ai des donnee de sous forme d'un tableau de x1,...........,x6 varianle et un y , je cherche un programme en R ou matlab meme c++ pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
meriem

Avi--> suite d'images sur matlab.

Bonjour, G un projet de traitement d'images sur Matlab, G un fichier AVI, et je veux le transformer en une suite d'images,et je suis trés débutant. L...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

Programme matlab

Bonjour, j'ai problème de programmation :(( je viens pas de comprendre comment faire un programme en matlab pour évaluer le comportement de deux c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
oussamaletunisien

[matlab] résoudre système eq diff non lin.

Bonjour, J'ai besoin que vous m'aidiez à programmer sous matlab la résolution d'1 sys eq diff. non linéaire sur le lien suivant: http://cjoint....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
KX

[matlab] produit vecteur matrice

Bonjour, Je suis sous Matlab, et j'aimerais faire un produit vecteur matrice particulier, V*M=T, où si V est un vecteur de taille m, M une matrice ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
MoOn

Algorithme génétique sous matlab

Bonjour, SVP je suis un étudiant j'ai besoin de script de l'algorithme génétique sous matlab, c'est urgent merci Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ali2012

Simulation des lois usuelles sous matlab

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment générer des distributions de probabilités de plusieurs lois à savoir la loi normale, la loi de poisson merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lamia

Matlab : rapport signal sur bruit

Bonjour, j'ai un exercice Matlab dont il demande de lire un fichier audio *.wav et d'extraire ces paramètres : j'ai réussi a faire sa, ensuite il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nanouch20

[matlab] inversion matrice complexe 39x39

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une inversion de matrice sous matlab. En fait, je résous un système d'équation linéaires par cette simple opération ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
karim et hanene

Code matlab

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un code matlab permettant la segmentation d'une image par croissance de région Configuration: Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Marie_7

[matlab] voyageur de commerce début d'algo

Bonjour, je suis actuellement en train de bosser sur un Projet Matlab sur le thème "Voyageur de Commerce" Petite explication: Je commence en import...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nephal336

Transformée de fourier fft en matlab

Bonjour, J'aimerais générer la transformée de Fourier d'un signal dont je ne connais pas l'équation. Je n'ai que les valeurs d'ordonnées et d'absc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ched12

Code matlab pour compression jpeg

salut, je cherche programme jpeg /jpeg 2000 ecrit sous matlab qui permet de compresser une image donnée et l'image reconstituée

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kbvgi

Ajoute toolbar editor sous matlab

Bonjour, Hi, je vous insert a toolbar dans mu GUI. mait dans le GUIDE 'tools' menu il n'a pas option pour toolbar editor. I only have these o...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
rimi

Code source de l'algorithme de bfs en matlab

Bonjour , je veux traduire l'algorithme de BFS (parcour en profendeur d'un graphe ) en language de programmation matlab . Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nessrine

Tutoriel matlab

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel, d'un cours, expliquant comment programmer sous matlbab, sur le traitement d'image. J'ai cherché et...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Célien

Tipe à faire avec matlab

Bonjour. Je suis étudiante en CPGE MP et j'ai besoin d'aide pour pouvoir finir mon TIPE. Je dois en effet faire ma partie expérimentale sur matlab...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Célien

Loi log et gumbel avec matlab ?

Bonjour, je suis un débutent en matlab et j'ai un petite probleme ;donc j'ai un série des pluies comme ca ' rain' et je doit faire un loi log no...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mehdi 23

Sauvegarde d'une image sous matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait remarqué que la valeur du pixel change lorsqu'on utilise la fonction ("imwrite") aussi j'aimerais be...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
titi

Aide sur matlab

 Résolu

Bonjour à tous, G un mini projet à développer avec MATLAB et qui consiste à créer une interface graphique permettant à l'utilisateur de: * paramé...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
khadija

Programmer avec matlab

 Résolu

Bonjour, je dois programmer avec matlab, il fautq ue je m y mette est ce que vous avez un guide d'utilisation? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
katiakatity

Deroulement un prgm matlab

bonjour j'ai ce programme matlab et je suis null en ce language on nous a demandé de derouler cet algorithme et je dois rendre le rapport ce jeudi e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
yuri648

Symbolique sous matlab

Bonjour, j'essaye d'imposer la condition if avec les valeurs symboliques mais j'arrive pas à le faire. par exemple j'ecrit: syms x; if x

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Char Snipeur

Méthode de newton matlab

Bonjour, j'ai trouvé sur plusieurs sites le code de la méthode de newton si je veux résoudre une equation f(x)=0, j'aimerai savoir comment faire si j'...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dadia
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 546