Les discussions

Augmenter taille d'une image matlab/imwrite

 Résolu

Bonjour, Je suis grand débutant en Matlab, ma question est peut-être facile, mais je ne trouve pas ce que je veux dans l'aide. je souhaite enreg...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fee Fay

Matlab pivoter une matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pivoter une matrice sous matlab. Je m'explique, j'ai une matrice de taille 30000*2 et j'en voudrais une de taille...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fee Fay

Système d'équations différentiel sous matlab.

Bonjour, je cherche à résoudre un système différentiel avec MATLAB. pourriez vous m'aider à trouver la fonction qui permet cela ou bien un progra...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Char Snipeur

[matlab] différence entre deux courbes

Bonjour, voici mon probleme : avec matlab, j'ai tracé deux courbes en fonction du temps à partir de données. Je voudrais avoir la différence entre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
khunlun

Matlab

Bonjour à tous, Pour aller droit au but, voici mon problème: On me demande de faire le descriptif de la toolbox de MATLAB. J'ai donc fais quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
idao

Matlab

Bonjour, je suis debutante en matlab et je veux que vous m'aidier à le manipuler , j'ai un tp pour les resaux de neurones avec matlab et c# merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
toumi23

Tracer fonction sous matlab

Bonjour, je veux ecrire un programme sous matlab permettant de tracer la reponse d'un système à une entrée un rompe puis un echelon. Le système a po...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Peace

Matlab:ecrire un vecteur numerique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire le vecteur X=[1;2;30;250] sous forme X=[001;002;030;250], pour avoir toujour le nombre sur 3 chiffres. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ballim

Y'a quelqu'1 qui peut m'aider matlab

Bonjour, J'ai un mini-projet concernant la programmation linéaire sous Matlab;ce qui fais je dois définis une nouvelle fonction qui permet aprés que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mouhsine

Intégration sur matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'intégrale sur matlab de 0 à 2000 de la fonction suivante: x^(a-1)exp(-x) sachant que a est une variable saisie à l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Sacabouffe

Matlab

svp j'ai besoin d'aide pour le langage matlab comment l'apprendre et le teleharger aussi

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
nouna26

Problème avec un programme matlab

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce programme close all clear all xA=[1;1;1;2;3]; yA=[1;1;4;3;7]; MA=[xA,yA]; Nature_defA=['TF';'BC';'B...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ballim

[matlab] concatener

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis de programmation sous matllab. J'ai une série de N fichiers que j'appelle Spectres et qui contiennent des intensités l...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Sacabouffe

Matlab - fonction syms

Bonjour, j'aimerais une explication quand à la fonction 'syms' sous Matlab, je ne comprend pas vraiment ce qui est ecrit dans l'help. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pivert

[matlab] itération de model

Bonjour, Ma question est assez simple Je veux calculer des modèles par itération : i.e. modele(n+1) = f ( model(n) ) et placé tous ces modèles ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Newenda

[matlab]création fonction calcul jacobien

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée une fonction qui en sortie me donnera les valeurs de la matrice jacobienne (matrice des dérivées partielles) et où en ent...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Newenda

[matlab] petit problème sur une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai fait comme fonction : ************************************* function [A]=calculA(E, X, Y, x1, x2, x3, x4, x5, x6, y1, y2, y3, y4,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Newenda

[matlab] création matrice dérivées partielles

Bonjour, J'ai une équation : fA = log(exp(E)/sqrt((X-x)^2 + (Y-y)^2)); je calcul ses dérivées partielles par: syms E X Y x y ; DE=diff(fA...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Char Snipeur

Derivées partielles [matlab] demande vérif

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la dérivée partielle en x (par exemple) de cette équation (fA) : fA = log(exp(E)/sqrt((X-x)^2 + (Y-y)^2)) j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Newenda

Pivot de gauss matlab

Bonjour, je voudrais faire l'algorithme de pivot de qauss en matlab mais ça n'a pas marché, voici le code que j'ai fait: function[]=gauss() n=inp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Char Snipeur

Matlab - wallpaper?

Bonjour, Je débute en MATLAB (mais alors vraiment du tâtonnement, soyez indulgents ;), et je voudrais savoir s’il est possible d’inclure un « fond ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
LetMeKnow!

[matlab] fonctionnement de imresize

 Résolu

Bonjour , Je travaille en ce moment sur un programme sous matlab qui permet de reconstruire une image. Le principe est celui de déconvolution et j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fee Fay

Matlab

Bonjour, j'ai un petit probleme sous matlab: supposons que j'effectue: a=imread('MonImage.tif'); image(a); le résultat affiché est alors...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Enna7

Derivee d'une matrice sous matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai une matrice N*N et je voudrais avoir sa matrice derivée sous Matlab Merci Youn

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Fee Fay

Au secours : besoin d'aide sur matlab

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un exercice Sur MATLAB demain mais je n'y comprend rien: Voici l'ennoncé: Les codes ASCII 97-122 correspondent aux l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Fee Fay

Simulation directe robot 6ddl sous matlab

Bonjour, Je suis actuellement en train d'étudier un robot de type Katana 400 6m180. (http://www.neuronics.ch/cms_en/web/index.php?id=244 pour la sp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Mafalda

Programation sur matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'Un coup de main, car moi je suis vraiment un deux de piques en ce que attrait`à la programation. J'ai un cour dans lequel nou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Fee Fay

Comment cree un programe matlab

 Résolu

Bonjour, voila jai essye de faire un programe tu lui donne un temps en seconde il le t'affiche en jour ,en h , minute et second svp aidez moi

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Fee Fay

Traduire petit programme de [idl] en [matlab]

Bonjour, Voilà j'ai un problème sous matlab qui nécessite cette résolution. J'aimerais donc une aide pour transformer le programme suivant (qui est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Char Snipeur

Aide pour matlab

 Résolu

Bonjour, je veut des explication sur le matlab svp oncernant les methode de programmatio svp si il y'a des exemples c'est mieux

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Fee Fay

Comment colorier une image sous matlab ?.

 Résolu

Bonjour, voulant superposer deux images j'aimerais savoir si c'est possible de colorier une image j'ai essayer avec la commande color. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Fee Fay

Probleme d'écrir un vecteur sous matlab

 Résolu

Bonjour voilà le programme est je vous éxplique: for i=1:5 n=i+1 end n = 2 n = 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Fee Fay

Signaux matlab

Bonjour forum, je voudrais faire la corrélation de deux signaux par matlab. est que quelqu'un a une idée merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
younes2008

Matlab : rendre deux images de tailles egale.

Bonjour, Débutant sur matlab j'aimerais savoir si quelqu'un connais la ligne de commande afin de mettre deux images à la meme taille. J'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Char Snipeur

Suite de nombres (matlab)

 Résolu

Bonjour, voici le problème pour lequel j'aimerais un petit coup de pouce: j'aimerais écrire la suite de nombre suivante: 12112113114115116111111...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sacabouffe

Lire suite de chiffre (ds fichier txt) matlab

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE nous devons faire un programme sur matlab pour exploiter des données de températures océaniques issues d'une base ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Fee Fay

[matlab] eliminer doublons dans une matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre une fonction matlab ou un programme qui elimine les doublons dans une matrice N*N Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Sacabouffe

Tracé sur matlab

 Résolu

Bonjour, je veux représenter graphiquement les deux fonctions suivante, x(t)=1.cos10t[1+0.3cos(Ωt + π/4)] et y(t)=1.cos10t[1+0.9sin(Ωt + 3π/4)] me...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Sacabouffe

Matrice avec matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème; j'ai une matrice A de la forme 12 12 12 12 01 02 03 77 03 77 03 77 je cherche à avoir une matrice B...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sacabouffe

Arbre de decision avec matlab

j'aimerai savoir ou je peux trouver des biliotheques pour matlab qui traitent les arbre de decision

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
microniks

Les matrices avec matlab

 Résolu

Bonjour, je besois une idée pour la résolution de ce programme avec MATLAB c'est une application pour les matrice SVP, voila l'annonc&e soit mat...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lucas

Matlab

 Résolu

Bonjour,je suis un etudiant de 5eme annee d'electrotechnique et je cherche Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab avec des documentation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Matlab

 Fermé

Bonjour, je besoin d'un l'algorithme de cadrage d'un objet dans une image médicale "cérébrale"

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Constrution d'un vecteur avec matlab

Bonjour, J'ai un petit problème avec matlab, Le problème et le suivant: J'ai par exemple un vecteur A=[1;2;3;10] et un vecteur B=[2;3;4;5;11;13] e...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Ballim

Matlab distribution loi normale

 Résolu

Salut à tous, Voilà je débute en matlab et je ne parles pas anglais pour l'aide ;-). Je hcerche donc un cyber-ange pour m'aider à résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Matlab_filtrage_image_bruité

Bonjour, je suis entrain de travailler avec matlab version 6.5, le pb est que je voudrais filtrer des images bruités , j'utilise la fonction imnoise,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
arij08

Coment programer une fonct sur le matlab

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un fonction à résoudre , je veut faire le graphe de : i(t)=( somme ( exp (i*((p*w)+q))))^2 avec i sign de partie imaginaire q : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kilian

Probleme matlab transformee fourrier (sos)

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en géologie et on m'oblige a subir la programmation le but de mon étude est d'effectuer un traitement du signal et voila...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

Manipulation des matrices sous matlab

 Résolu

Bonjour, je travaille pour la première fois sous matlab dans le domaine de traitement d'images (biométrie faciale). Mon programme consiste tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe

Comparaison de deux matrices pa r matlab

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais créer un programme MATLAB qui compare deux matrices élément par élément pour prendre le max de chaque comparaison...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 546