Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tableau de chaines de caracteres sur MATLAB [Résolu]

Irene_Adler 132Messages postés 26 juin 2008Date d'inscription 13 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 23:58
Bonjour à tous,
j'essaye en vain d'ouvrir un fichier de chaines de caractères sur MATLAB et de le stocker dans un tableau de chaines de caracteres... quelqu'un aurait une petite idée?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Tableau de chaines de caracteres sur MATLAB »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
J'ai trouvé la réponse toute seule comme grande!
La voici pour ceux qui auraient le même problème que moi:

- mon fichier animation.dat avait le format suivant: 401 lignes et sur chaque ligne une chaine de caractère de 12 caractères
- Je tape sur Matlab :
>>fid=fopen('animation.dat')
>>tab=fscanf(fid,'%s',[401])
- et la tab(1:12) me renvoie le premiers element,
et tab (1) me renvoie la première lettre.

Merci moi ;)

Paf - 27 mai 2011 à 15:58
ca va les chevilles???
grr - 26 sept. 2011 à 21:47
et les tiennes?!
manittarafik- 20 mars 2012 à 23:58
salut, j'ai un fichier qui contient des chaines de caractère et des entiers je veux le sauvegarder sous fomre d'un matrice mais toujours un message d'erreur s'affiche.est ce que quelqu'un peux m'aider. le fichier.dat est ce que je fais le sauvegarde sur un bloc note ou non.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci , moi aussi j'étais bloqué sur ce point merci (^_^)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tableau de chaines de caracteres sur MATLAB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?