Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde d'une image sous Matlab

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 10:44:52 bily999, le 25 jui 2008 à 18:54:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un avait remarqué que la valeur du pixel change lorsqu'on utilise la fonction ("imwrite") aussi j'aimerais ben savoir comment faire pour garder la même valeur du pixel je ne pense pas que cela sois une histoire de uint8, uint16 ou de double donc si quelqu'un a une idée elle est la bienvenus
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sauvegarde d'une image sous Matlab » dans :
[Vista] Créer une image complète du système Voir Introduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger ImageWell VoirImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

Sacabouffe, le 27 jui 2008 à 05:50:14

Salut

Image très moche:

imwrite(image,'image_tres_moche.jpg','jpg','Quality',0);
Image très jolie:
imwrite(image,'image_tres_jolie.jpg','jpg','Quality',100);
A plus Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe

2

1000 merci, le 27 jui 2008 à 22:00:21

Sérieusement je ne c pas quoi vous dire :
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci

vous devez me prendre pour un abrutis c juste que le help plante mon pc quand je le lance en tt cas 1000 merci

a plus

Répondre à 1000 merci

3

Sacabouffe, le 27 jui 2008 à 22:13:45

De rien, j'en demandais pas autant :-DDD
Si help imwrite plante le PC tu peux aussi essayer doc imwrite.
Essaie aussi éventuellement de taper F1 ou encore d'aller dans le menu Help -> Product Help F1 quand t'es dans la fenêtre MatLab. Ensuite tu tapes imwrite dans la fenêtre de saisie Search for:
À la prochaine Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe