Les discussions

Tatouage numérique des images matlab

Bonjour, comment faire pour me familiariser avec la logique floue en Matlab? est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a traité le tatouage numériqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zinou23

Résoudre une équation différentielle matlab

Bonjour, je suis amené à présenter graphiquement la solution de ces équations: dx/dt = 3x + 2y dy/dt = 4x + y SVP comment faire avec Mat...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Alpac

Matlab erreur (novice)

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question Matlab certainement très simple (étant novice avec ce programme): Pour quelle raison quand je fais ces comma...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cottingf

Probleme matlab

Bonjour, salut tout le monde mon probleme c'est que jai plusieurs image en niveau de gris et je veux composer une image colorée a partir de ces imag...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Char Snipeur

Compter lignes d'un .dat sous matlab

Bonjour, Pour un projet scolaire, je dois utiliser des résultats de calculs donnés dans un fichier .dat. J'aimerais stocker ces résultats et les t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cha

Programmation matlab

 Résolu

Bonjour, Etant donné que je suis nul en programmation et plus particulièrement en matlab, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kurts

Serie de fourier en matlab

bonsoir tt le monde.j'ai besoin de l'aide en matlab.franche je veux un exemple de serie de fourier(graphe) en matlab. merci infiniment.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lartiste

Matlab (traitement d'image)

Bonjour, je vaie avoir filtrer une image sous matlab en utilisant le filtrage par le max et je ne sais pas comment, aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Macire

Fft matlab

Bonjour, Je cherche a trouvé la "fft" sur Matlab des fonctions en sinus; J'ai deux fonctions: La première: x = sin(6*pi*t) J'ai pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Carrina

Help programmation matlab

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite avoir votre aide sur un problème matlab : j'ai un vecteur qui porte des valeurs négatifs et positifs exemp...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Char Snipeur

Boucle for dans boucle if matlab

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une boucle for ou while dans une boucle if. Au moment de mon elseif, j'ai une erreur (illegal use of keyword elseif...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
skiron

Matlab cooment traiter une image

Bonjour, j ai fais une petite presentation comment traiter une image filtre passe haut sur photoshop mais je veux faire un petit programme sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
oli_a42

Exporter avec matlab

Bonjour, 1) j'ai une grosse matrice A que je voudrais sauvegarder dans un fichier texte pour obtenir quelque chose comme ça: A1...................

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Char Snipeur

Matlab méthode de la dichotomie

Bonjour je dois utiliser la méthode de la dichotomie pour ce probléme " Dans le diagramme {a7 vs a6}, où a7 = (207/204)Pb et a6 = (206/204)Pb, un alig...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
yoyo

Documentation programmation par matlab

 Résolu

salut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference robuste (mrac robust) et non robus...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sondes

Débutant matlab

 Résolu

Bonjour, ma question risque de faire doucement sourire les plus aguerris d'entre vous... Je cherche à créer une matrice n*n dont chacun des coeffici...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
najib_ingenieur

Matlab

Bonjour, je veux télécharger matlab 7 gratuitement.plz aider moi.merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
rivo

Matlab

Bonjour, comment puis je afficher un résultat d'un tableau ayant plusieurs lignes et colonnes sous interfaces de matlab

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
karirovax

Problème matlab optimisation

Bonjour, je dois créer un programme sur matlab pour minimiser une intégrale L'intégrale en fonction est : " function out=obj(x) x=0:0.0...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
karirovax

Un code sur matlab de la ségmentation d'image

Bonjour, svp qulqu'un m'envoie un code du ségmentation en contour et en région d'une image su matlab et je vous remercies

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rizouga

Matlab

Bonjour, je voudrais enlevé la premiere lettre d' un mot et la mettre dans une case auxiliere merci d' avence Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Char Snipeur

Matlab 6

y a t-il moyen de faire passer un programme a l'instruction suivante si il y a erreur pendant l'execution du programme?Si oui, vous pourriez m'aider??...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
th

Interface graphique sous matlab

Bonjour, J'ai réalisé une boite de dialogue sous matlab avec deux boutons 'oui', 'non'. mais je voudrais que cette fenêtre ne se ferme que seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
safa

Programmation sous matlab

Bonjour, j'ai des difficultes a faire un programme sous matlab qui calcul la FFT de deux signaux,l'un d'entree d'un circuit electrique (Ve) et l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Char Snipeur

Matlab(image)

Bonjour, J'ai une matrice 10x10 et j'utilise la fonction image pour avoir une figure contenant des rectangles de couleur qui correspondent a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cocotte

Traitment de signal optique par matlab

Bonjour, je suis entrain de programmer une chaine de transmission qui contient des composants optiques sous matlab.le probleme c'est que dans la bib ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
djdellys

Programmation matlab

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider a creer une fonction permettant d'afficher une fontion en dent de scie sur MATLAB. Pour etre plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ammri abdelhamid

La function indicatrice sous matlab

Bonjour, je voudrais programmer et dessiner la fonction indicatrice sur [-1,1] sous matlab

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Char Snipeur

Matlab tracer d'une tangente

bonjour je suis en stage et je débute en matlab, voici ma question: est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment tracer la tangente à une sphere à p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
car

Matlab : retour à une ligne du programme

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme matlab utilisant des conditions if/while. Je voudrais programmer ceci : if condition retourne...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Char Snipeur

Installation matlab

Bonjour a tous, J'ai Windows Vista 32 bits, j'essaie d'installer MATLAB R2007a mais à la fin de l'installation un message d'erreur s'affiche. Le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Mathieu

Interpolation d un image couleur sur matlab

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut mais aide a réalise mon projet ;mon problème programme une méthode qui permet d interpolation 'cubic' ' la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Char Snipeur

Matlab: besoin d'un regard exterieur

Bonjour, J'ai un soucis de prog. Je suis en train de creer une phase 2 dans un programme par une fonction. J'ai restreint mon probleme à ce qui su...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
rom3478

Matlab : programmer le nombre de bits

 Résolu

Bonjour, Je souhaite forcer une variable matlab à un nombre de bits prédéfini. C'est-à-dire : si par exemple ma variable vaut 15, j'aimerais lui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
typh

Modulation fm su matlab

Bonjour, Pouvez vous m'aider à creer une fonction sur MATLAB qui permette de faire une modulation en frequences (FM) par un signal modulant quelcoque...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
c

Fenêtre glissante sous matlab

Bonjour, Je dispose d'un ensemble de valeurs de signaux et je souhaite effectuer une transformée de Fourier à fenêtre glissante (TFFG) afin de trou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
ROB

[matlab] graphe multi-axe : modifications

Bonjour à toutes et à tous, J'essaye en vain de faire quelques modifications sur un graphique qui comporte 2 axes Y (j'utilise la fonction plot...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Groguik

Matlab fft analyse du son

Salut les professionnels de la programmation et de matlab, j'ai une petite question. Voila, j'ai enregistré du son (en laboratoire) avec le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nabila09

Extraction image jpg dun format mpo en matlab

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour à tous, J'ai quelques difficultées à extraire des images JPG à partir d'un fichier MPO avec MA...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
NeC

Détection de pics sous matlab

Bonjour, J'ai une courbe, qui comporte plusieurs pics qui chute brusquement. Je souhaite que matlab détecte le pic supérieur et le pic inférieur....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Nicolas d'Angleterre

Affichage 3d matlab à partir de coord. excel

Bonjour, je dispose de résultats de simulation sous formes de coordonnées x,y,z rangées dans un tableau Excel. Ces coordonnées représentent les p...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
laokai

Algorithme sous matlab

Bonjour, Je cherche une fonction sous MATLAB me permettant de trouver le maximum d'une fonction (matrices de données) avec 2 entrées et 4 sorties....

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jlf

Matlab: exporter les données en pdf

Bonjour, Existe-t-il une commande équivalente à fprintf pour le texte, permettant d'exporter les données en pdf? J'ai vu qu'on peut le faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Char Snipeur

Créer dll en scilab/matlab

Bonjour, je me permet de vous adresser à vous, parce que j'ai un vraiment gros problème. Je dois inverser une matrice de taille 120 par 120 sur exc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Grego1re

Programmation en matlab

Bonjour, je débute en programmation en matlab et j'ai beaucoup de mal alors je viens vous demander votre aide! En fait je dois minimiser une fonction:...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
amiedz

Exercice matlab

Bonjour, je voudrai une aide pour resoudre cet exercice sur matlab. Crée une matrice A de dim(5) dont les valeurs sont des reel compris entre [0,10...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cisse2008

Problème structure matlab

Bonjour, J'ai programme matlab qui me permet d'obtenir des structures (correspondant a des signaux). je souhaiterai regrouper toutes ces petites s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Antho

Calcul rms (root mean square) sous matlab

Bonjour à tous Voici mon soucis. J'ai une matrice composée de 2 colonnes et 70000 lignes. La première est le temps la seconde la mesure d'un signa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bobo

Matlab, nom de variable string

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme dans lequel beacoup de matrices rentrent en compte. Elles ont toutes le même nom à un chiffre prè...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bobsoiufgs

Matlab affiche le dernier résultat

Bonjour, Sous Matlab je souhaite faire plusieurs régressions (avec une boucle for) Mais il ne m'affiche seulement que le dernier résultat ! Comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Antho
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 546