Les discussions

Probleme matlab

Bonjour, Bonjour, j aimerai s'avoir si despersonnes parmis vous pouvez eventuellement m acorder un peu de leur temps pour des explications sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
khunlun

Réecrire dans le meme fichier en matlab

Bonjour, je veux charger des données numériques depuis un fichier matlab, effectuer des opérations de calcul sur ces données et ensuite récrire le r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Char Snipeur

Intégrale sous matlab

Bonjour, Je voudrais intégrer une fonction trigo du type cos²/sin² sous matab mais je sais pas comment faire. Pourriez vous me venir en aide? mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bidouilleu_R

Matlab

Bonjour, comment je peut trouver le point d'intersection des deux courbes sur MATLAB. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tug83

Téléchargement de matlab

Bonjour, svp; j veux télécharger matlab! mais j ne parviens pas à le faire avec google! y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mr

[matlab]algorithme génétique.arbres couvrants

Salut!! Je recherche une solution pour implementer sous Matlab un programme utilisant les algorithmes génétiques à partir d'une population initiale...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
itadila

Algorithme génétique sous matlab

slt, j'ai un TP sur les algorithmes génétiques sous matlab . si kelkin peut m'aider je lui serai reconnaissant (code source ou algorithme....) veuil...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
itadila

Vecteurs sur matlab

Bonjour, je voulais ecrire une simple programme qui traite des tableaux, je vais donner exemple pour que vous puissiez comprendre : on donne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gentilman83

Dégradation de couleur en matlab

Bonjour, je travaille en matlab j'ai une carte et je veux colorer chaque cellule de la carte avec un couleur qui dépend d'une erreur relative à c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nounoukl

Traitement d'image avec matlab !!!

bonsoir ! voila je travail sur un projet de reconnaissance de caractères(manuscrits) et pour calculer les moments discrets orthogonaux d'une image je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
shady5

Lancer des exe avec matlab

Bonjour Vous sauriez lancer des exécutables avec Matlab ? A tout hasard, j'ai essayé run('essai.exe') sans succes Je m'y attendez en même temps.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
khunlun

Algo svm noyau rbf en matlab

Bonjour, J'ai un projet à rendre qui consiste à comparer SVM et RCE en noyau RBF, et j'aurai besoin d'un algo en Matlab (si c'est possible) pour le S...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
dahak tadjeddine

Appel d'images sous matlab

Bonjour, Je suis débutante en Matlab et mes recherches sont vaines, voici mon problème : J'ai une matrice Hyper qui contient en colonne 6 des n...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Schneck

Aide equation non linéaire avec matlab

Bonjour, comment traiter un problem physique avec la méthode de newten oubien bissection ...sous matlab !! - je suis débutant en matlab !!

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
robz

L'interface dans matlab

salut,SVP je veux creer une interface en utilisant Matlab et mon problème est le suivant :quel est le code de matlab a écrire dans un bouton pour quil...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kevhein

Tronquer un nombre sous matlab

 Résolu

Bonjour Un calcul Matlab me donne pour valeur un chiffre p tel que p =0.123465789 Quelle est la commande pour tronquer ce chiffre pour avoir p =...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fallera

Creation d'une fonction en matlab

Bonjour, voici mon problème: j'ai créé une fonction de la forme function u=pbsl2(a,b,n,funcp,funcq,funcf,u0,u1), où a,b,n,u0,u1 sont des nombres et fu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
0798793701

Intervalle sur matlab

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en matlab, et je voudrai savoir la sytaxe pour dire qu'un nombre 'a' appartient à un intervalle [-1,1] par exemple merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
palsy

Rapport signal bruit sous matlab

Bonjour, Pour une étude, je dois réaliser le rapport de signal sismique avec son bruit à une fréquence donnée. Cependant, je ne sais pas vraiment c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
emy

Matlab

Bonjour, je veut faire une analyse sur les sons de la parole de français standard en envirenement VOIP, s'il vous plais est ce que vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pitou3

Cours analyse numérique et matlab

Bonjour, je suis étudiant je recherche des cours analyse numérique avec Matlab (Méthode Gauss, Méthode Cholesky

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
steeveedee

Convertion de fichier matlab en executable ex

Bonjour, j'ai creer une interface graphique .gui par matlab accompagné de plusieurs fichiers *.m et je veux rendre ce programme en mode exécutable .e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tayeb

Decodage huffman sous matlab

 Résolu

Bonjour, sil vous jaimerais avoir l algorithme de codage et decodage de huffman fait avec matlab. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lesourire

Transformer application sous matlab a *.exe

 Résolu

Bonjour, je cherche s'il est possible de transformer une application sous matlab (fichie.m) a une application qu'on peut installer (un fichie.exe) c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
prosperroluca

Nombres aléatoires de 0 à 100 (matlab)

 Résolu

Bonjour, svp es ce que il y une comande sous matlab qui me permet d'avoir des nombres de 0 à 355 sous MATLAB. j'ai essayé rand mais il me donne que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
slash

Normaliser une image sous matlab

Bonjour, j ai une image en couleur et j veux la normalisé et l'afficher et puis j vais faire un histogramme de cette derniere mais j n sais pas commen...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
asma

Matlab matrice/vecteur

Bonjour, j'aimerais construire un vecteur de taille n ou une matrice de taille (1,n) avec à l'intérieur que des 0 ou des 1 définis de manière aléat...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
abdourabih

Max fonction sur matlab

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai une courbe sur matlab et j'ai besoin de retrouver le premier max qu'elle atteint. par exeple ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mel

Programme sous matlab qui permet de résoudre

Bonjour, j'ai un probleme pour écrire un programme sous Matlab qui permet de résoudre un système quelconque par la méthode de Gauss sans contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kurts010

[matlab] titre de graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher un graphe dont le titre dépende d'un paramètre entré en tant qu'argument de ma fonction. exemple : j'appelle ma fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
numberten

Comment avoir un polynome dans matlab

Bonjour, Dans le cas où nous avons une courbe dans le matlab ou bien nous avons une matrice de deux colonnes quelles est l'instruction en matlab p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Magda

Traitement d'image sous matlab

Bonjour, je veux exporter une image par l'instruction mais j'arrive pas sachant que l'image est dans le dossier work mais le matlab m'ecrit ( Fil...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
badri

Matlab : produit de matrices sans valeur?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire des produit de matrice sans valeur dans matlab. Je m'explique, par exemple je voudrais fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sam gamegie

Incrémentation matrice image sous matlab

Bonjour, Sous MATLAB j'aimerais incrémenter le nom d'une variable qui représente la matrice d'une image. Typiquement, j'ai besoin de générer des vari...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
blond

Utilisation d'une fonction sous matlab

Bonjour, Mon problème est comme suit: j'ai une fonction de la forme suivante: y=fonc(fonc_1,fonc_2,fonc_3,fonc_4) et chaque fonc_i pour mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
anna

Programme en matlab svp

 Résolu

soit le système linéaire suivant: x1+x2+x3=6 x2+x4=3 x1,x2,x3,x4 supérieur ou égal à zéro 1-Déterminer A et b avec Ax=b et x=[ x1, x2, x3, x4] ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hayat

Traduire en matlab:

Bonjour, #include {printf("resolution d'une equation de premier degre Ax=B"); printf("donner la valeur de A"); scanf(%d",&A);printf("donne...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
enisoeniso2011

Récuperer des données .txt sous matlab

Bonjour, Après avoir cherché et tenter quelques lignes de programmation, je ne suis pas arrivé à résoudre mon problème. Je m'explique, je dois réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lodlod

Résolution de système linéaire en matlab

Bonjour, j'ai du mal à me retrouvez dans matlab, pour résoudre ce système x' (t) = A x(t) + B u(t) (1) y(t) = C x(t) + D u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
docinf

Fft avec matlab

Bonjour, voila g un petit souci concernant la fonction fft avec matlab. Je veux représenter le spectre d'un sinus, voici le programme que j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
amida09

Matlab définir couleur à partir d'une donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme matlab qui permet de tracer sur un carte des points d'intérêt. Ces points sont tracés à partir de leur latitude et...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Dorian

Transformée de fourier d'une image, matlab

Bonjour, J'essaie de calculer la TF d'une image pour l'afficher ensuite : img = imread ('texture.bmp'); img_fft = fft2( img ); shiftedre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fridjat87

Convertir valeur en caractère matlab

Bonjour, Je suis en train de rédiger un programme de MatLab qui devrait traduire un fichier binaire. J'ai réussi à obtenir comme première valeur :...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tug83

Matlab : 2 fois la même valeur ds un tableau?

Bonjour, Est- ce qu'il existe une fonction (ou un moyen propre et rapide) pour trouver si une valeur apparait deux fois dans un vecteur ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tug83

Toujours le matlab

Bonjour, Comment je peux tracer des courbes avec le matlab,sachant que les données sont sur excel? Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tug83

Simulation matlab

 Résolu

Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tug83

Concaténation et boucle for matlab

Bonjour, je souhaite faire une concaténation d'un tableau dans une boucle for. En effet, je suis entrain de résoudre une équation différentielle ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Char Snipeur

Ode avec un paramètre variable matlab

Bonjour, je dois résoudre un système d'équation différentielle avec matlab le problème c'est que j'ai un paramètre d'une équation variable càd : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tug83

Bessoin d'aide intégration sous matlab

Bonjour, mon problème consiste à calculer moyennant l'outil matlab: deltaG=(1/Mprime)*intégrale de 0.000026 à M de (R×T×Ln(a) dM) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tug83

Utilisation de noms "incrémentés" - matlab

Bonjour, voici mon problème sur Matlab : j'ai appris à incrémenter (sur ce forum, merci "Sacabouffe") des noms de matrices, et je voudrais réut...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tug83
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 546