Les discussions

Mini projet

Bonjour à tout le monde, j'ai un mini projet sur la réalisation d'un mini projet sur Matlab dans une semaine datant d'aujourd'hui s'il vous plait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mdoumbouya117

Extraire un texte d'une image

Bonjour, je veux un code qui fait extraire un texte d'une image scannée ou bien prise par un appareil photo

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Dr.Mimo

Convertit un nombre décimal en binaire

Bonjour, ecrire un programme qui convertit un nombre décimal en binaire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Swiss Knight

Corps des fonctions

Bonjour, je veux savoir une telle fonction prédéfini comment fonctionne. est ce qu'il y a une méthode? merci Configuration: Windows XP / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Swiss Knight

La fonction "random"

Bonjour, Qu'elle est la fonction "random" sous matlab, qui permet de générer des valeurs différentes qui ont une moyenne ( par exemple moyenne=2...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Swiss Knight

Extraction de valeurs particulieres d'un fichier .txt

Bonjour, J'ai un fichier RINEXE ( extension .O5N) contenant des informations numeriques relatives a la trajectoire de differents satellites: Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Swiss Knight

Mettre chaque ligne d'une matrice dans un vecteur

Bonjour, Je voudrais mettre chaque ligne d'une matrice dans un vecteur. Le problème est que le nombre de ligne peut changer selon l'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Swiss Knight

Organigramme

salut je suis débutant dans la programmation et j'ai un organigramme et je cherche comment entrer l'organigramme dans matlab . merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gradi

Formation sur matlab 7.0

Bonjour, aide moi une formation sur matlab 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Célien

Qr code

Bonjour, Étudiant en Master 1 Électronique, Gestion de l'Énergie et Automatique à l'université de Nantes, j'ai choisi comme projet informatique...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
fabolous35

Application matlab

Bonjour, je suis en 2 me année mastère professionnelle en réseau et télécommunication j'ai un mini projet sous matlab avec: Traitement image : trav...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Célien

Maitrise le matlab

Bonjour, comment faire pour que je puisse maitriser le matlab. mercie Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
seni404

Matlab

Bonjour, je ne sais pas comment exécuter dans matlab. à chaque fois que je cliq sur start simulation je ne peux pas avoir une réponse. si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
saracho

Appel d'une fonction dans un programme du matlab

 Résolu

Bonjour, comment faire l'appel à une fonction qui déjà fait dans un programme du matlab Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Heliotte

Comparaison avec liste

Salut à tous Dans mon programme MATLAB (qui ressemble au langage C je crois) je souhaiterais comparer un variable i(entier) avec plusieurs valeur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Char Snipeur

Sound

Bonjour, je veux faire un programme matlab qui sépare les sources sonores (par exemple la musique d'une part et la chanson d'autre part . je n'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rose

Probabilité du risque de collision

Bonjour, Je cherche à calculer une probabilité de collision lors d'une intersection entre 2 objet. Exemple : un voie ferré croise une route, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KX

Egalisation d'histogramme

Bonjour, Je vous prie de me renseigner sur les algorithmes d'égalisation d'histogramme pour des images . leur noms et une explication si possible...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Heliotte

Fonction de hachage

Bonjour, svp je cherche un programme matlab qui me permet de sécuriser une image numérique en lui appliquant une fonction de hachage tel que le md5 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ferdyb

Exercice simplex tableau matlab

Bonjour à tous , Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cet exercice d'optimisation "Un grossiste désire renouveler son stock de savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Heliotte

Fonction de hachage sur une image

Bonjour, je cherche un programme matlab qui permet d'appliquer une fonction de hachage perceptuelle sur une image numérique (md5,SHA1).....en lui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Ferdyb

Load un fichier .mat

Bonjour, Salut à tous, j'ai besoin de charger une natte. Partir d'un fichier que je ne connais pas le nom exact de ce fichier. Je sais que son che...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
mouna1985

Mnchester différentielle

Bonjour, j'ai programmé un code matlab qui permet de coder la séquence de bit en codage Manchester différentielle mais l'affichage n'est pas corre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
marwamrewa

Tri a bulle avec matlab

 Résolu

Bonjour, slt je veux faire un script ki range dans l'ordre croissant les éléments d'un vecteur quelque soit sa taille. Je lai testé en langage C mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merymess

Matlab

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider a resoudre ce probleme: Ecrire une fonction en MATLAB qui permet de rechercher dans un vecteur...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
staind

Sos [matlab] inserer variable dans le nom d'un fichier .ps

Bonjour à tous, Etant plutôt familier avec fortran, un peu d'aide sous matlab me serait le bienvenu, voila mon problème: Je déclare un vecteur c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedom_of_liberty

Crée une matrice avec matlab

Bonjour, voila il faut que j'écris cette matrice sous matlab, et je ne sais vraiment pas comment faire!!aidez moi svp,merci -m21................

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Célien

Matlab

Bonjour, je cherche une fonction qui dessine un triangle et qui prend en entrée (X1,Y1,alpha) et me retourne la distance désirée: distance =f(X1,...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
TheDarkGeek

Manchester matlab

Bonjour, je programmer un code matlab qui permet de coder la séquence de bit en codage Manchester mais l'affichage n'est pas correct,en sait que e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
anis

[matlab] intégration de fonctions "logiqu

Bonjour, J'essaye de calculer quelques intégrales en utilisant matlab mais je n'arrive pas. Je reçoit toujours l'erreur "Operands to the || and &&...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
visitor

Matlab fonction

 Résolu

Bonjour, Je m'initie a Matlab car je n'arrive pasà installer Sage sous linux (cf autre post) Là je souhaite simplement créer une fonction qui m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
maxwell57

[matlab] boucle if qui ne marche pas

Bonjour, je poste ici car je rencontre un problème bête sur matlab qui commence à me rendre fou Donc j'ai un vecteur p = 2.3635 0.33...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Char Snipeur

Lire un fichier wav avec matlab

Bonjour, slt tt le monde,y a t il quelqu'un qui peut me passer le code source matlab pour lire un fichier son .wav !merci pour votre aide!

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lilou

Probleme matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de programmation sur matlab qui est un outil nouveau pour moi. il se trouve que j'ai un signal sinus et je doit faire l'ext...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
(abdou)

Matlab: supprimer les lignes identiques

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les lignes identiques dans une matrice M*N sur Matlab. J'ai commencé à le faire par itération, mais ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Char Snipeur

Programmation sous matlab

Bonjour,est ce que je peux avoir quelques choses qui remplacent la bibliothèque TOMLAB et qui peuvent être déstinées aux débutants,parceque je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Célien

Sauvegarde image matlab

Bonjour à tous et toutes, Je suis en train d'exploiter une vidéo sous Matlab, afin d'extraire des images, les traiter et les enregistrer. Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lfpsnook

L'optimisation globale sous matlab

Bonjour, est-ce-que je peux programmer les méthodes d'optimisation globale en utilisant le MATLAB sans avoir la bibliothèque TOMLAB? est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
tuxboy

Génération de plusieurs fichiers xml(matlab)

Bonjour, comment générer plusieurs fichiers xml avec MATLAB? Mon travail est comme suit: For i=1:N ...... suite d'inst.... ..... xmlstr=xml_f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
sabrinaSbina

Remplir un fichier xml par des données matlab

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait,comment je peux créer et remplir un fichier xml avec des données générés par matlab? merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sabrinaSbina

Optimisation globale sous matlab

Bonjour, j'ai une question que j'aimerais bien que vous me répondiez tout de suite en faite, j'ai quelques algorithmes d'optimisation globale que je...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Célien

Alerte fin de programme matlab

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, est-ce qu'il ya une fonction en matlab qui permet de lancer une alerte (bip ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
tug83

Fonction max() sous matlab svp

 Résolu

bonjour a tous j'ai une question pour l'utilisation de max() sous matlab qd on a une matrire genre : A= 1 0 1 1 1 0 0 1 0 si je tapes [I J...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pttbrune

Optimisation de code matlab

Bonjour, Je travaille sur MATLAB en ce moment et j'ai un problème de temps d'exécution. La cause : 5 boucles imbriquées 11x128x128x128x128 = 3 m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Cherry

[matlab] question sur une somme dans une cell

Salut, petite question très idiote mais je sèche là : j'ai ce code sous matlab : for j=1:size(factors{1},1) for i=1:taille...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tug83

Comment ecrire une matrice 3d en matlab

Bonjour, Si J'ai 3 matrices Hx, Hy et Hz ( ce sont les 3 polarisations) comment je peux ecrire une matrice H tel que Hx, Hy et Hz seront represente...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tug83

Port série avec matlab

Bonjour, svp est qu'on peut manipuler les pin d'un port série RS232 séparément via Matlab, c'est à dire envoyer un signal via RTS (Request To Send) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
bill_bolbol

Manipulation de vecteurs sous matlab

Bonjour, Je suis sous matlab et j'aimerais trouver un moyen de manipulé le vecteur A pour arrivé au résultat B. (et bien surs tout ça sans boucle...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
baalk42

Fread,fwrite, matlab

Bonjour, je veux écrire un vecteur sur un fichier txt sur Matlab,de sorte que les élément du tableau sont écrit sur différents nombre de bits par ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Char Snipeur

Afficher image sur écran auxiliaire - matlab

 Résolu

Bonjour, J'affiche une image à mon écran comme ceci : image = imread(nom_img); figure; imshow(image); L'image apparait sur l'écran de mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fabien2211
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 546