Les discussions

De c vers matlab

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est-ce que c'est possible de convertir un programme ecrit en c++ en MATLAB et comment faire ca? aidez-moi svp merciii d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Sacabouffe

Résoudre un système par matlab

 Résolu

Bonjour, En faites on me demande de resoudre le systeme suivant avec MATLAB x + y+z-2u+v+w=1 2x-y+z+u+3v+2w=2 3x+2y+2z+2u-v+w=-1 x+2y+3z-2u+...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

Aide pour matlab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire parvenir une image dans matlab. Je ne comprend pas comment mettre "l'image" sous forme ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

[matlab] nuage de points

Voila, je n'y connais rien en Matlab et mes connaissance en programmation se limitent à Labview et C++ (et sa remonte à...loin). J'ai besoin de tracer...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Nico

Programtion matlab

 Résolu

Bonjour,en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Résoudre une équation f(x)=0 avec matlab.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'arrive pas à programmer la méthode de la bissection et la méthode de point fixe avec matlab. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Explorateur de fichier avec matlab

Bonjour, Je souhaiterai faire une interface graphique avec matlab. Je voudrai mettre un bouton "parcourir" afin d'afficher l'arborescence du disque d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anonyme

[matlab] lecture fichier sans erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à remettre à mon prof. Je travaille sous matlab et j'ai 400 images à traiter. J'ai crée pour chacune des images un fichier c...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Sacabouffe

Matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel matlab est simple à utiliser. car j'ai un projet avec matlab et je n'est pas une grande connaissance en im...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Sacabouffe

Formation en matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet avec matlab, j'ai bcp de connaissance sur ce logiciel je voudrais savoir s'il ya un site efficace de formation en matlab. j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Fee Fay

[matlab] modélisation vibrations tambour

 Résolu

Bonsoir, je suis peut être en vacances, mais je m'acharne et bloque sans trouver de solution à un problème de calcul de valeurs propres de matrice. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab modifier échelle axe des abscisses

 Résolu

Bonjour, Je poste de nouveau un message sur Matlab. Voici la question : j'ai un graphique représentant une vitesse en fonction du nombre de mesures....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab matrice

 Résolu

Bonjour, avec Matlab j ai une matrice type [a 0 0 b 0 0 c 0 0] Je souhaite faire la même matrice sans les 0 Comment faire ? Jai essayé setxor mais...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Aidez moi à dessiner en matlab avec bezier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un pgme qui dessine une jarre avec les courbes de bezier (avec Matlab). Je ss débutant en matlab et je ne sais po comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab

 Résolu

Bonjour, j ai une équation du 2ene degré R = (p(1)* t.^2 )+(p(2)*t) +p(3); les valeurs R et t sont connues comment je peu trouver p(1) p(2) p(3)...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Comment ecrire les algorithme en matlab?

 Résolu

Bonjour, Comment écrire les algorithme en MATLAB? expliquez moi les étapes S.V.P j'ai besoin de votre aide notre professeurs

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Aide...graphe d'equation 2 degré en matlab

 Résolu

Bonjour, je veux faire un graphe d'équation deuxième degré avec MATLAB aidez moi S.v.p et merci beaucoup a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Problème de syntaxe matlab

Bonjour, voilà mon problème: je dois écrire: s.objs={gN} où N est une valeur entière donnée (mes variables sont g1,g2,...,gN). Le truc c'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Char Snipeur

Matlab telechargement

Bonjour, svp j'ai besoin ld'un site rde telechargement de MATLAB merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Char Snipeur

Matlab - fenetre avec graphique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une modélisation d'événements j'aimerai réaliser un graphique qui se met à jour automatiquement de la forme : boucle {...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sacabouffe

Incrémentation d'une expression (2) matlab

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème sous MATLAB: j'ai des variables g1, g2, g3,...gN (j'ai réussi à incrémenter leur nom grace à la fonction eval et num2st...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
yoyo

[matlab] passage de paramètres

Salam, Je travail sur matlab, et je voudrai savoir comment passer à une fonction une autre fonction en paramètre? Exp: la fonction F( ) utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Jmini

Convertir une image en vecteur (matlab)

Bonjour, svp es ce que il y a une fonction sous matlab qui converti une image en vecteur . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
turc

Programmation matlab-simulink

Bonjour, je dois programmer une suite récurrente qui dépend du temps via MATLAB et comme je suis débutant, j'ai quelques petits problèmes pour me lanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Nico92fr

Incrementation du nom de variable matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment demandé comment incrémenter un nom de variable MATLAB et sacabouffe que je remercie a trouvé la réponse que je cherchais. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
yoyo

Lire une image sous matlab

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une image (format bmp) moyennant matlab svp comment faire? aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sacabouffe

Programme matlab

 Résolu

Bonjour, je veux bien programmer TETA(i)=acos(((x(i)-x(i-1))*(x(i+1)-x(i)))/(abs(((x(i)-x(i-1))*(x(i+1)-x(i))))));sous matlab sachant que x est une...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Sacabouffe

Loi normal avec matlab

Bonjour, j'utilise Excel pour calculer des quantité avec la loi normale inverse ( avec la connaissance de la probabilité et la moyenne et l'ecart ty...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
matlab stress

Imagerie matlab

 Fermé

Bonjour, j'ai un sujet concernant l'imagerie medicale moyennant matlab, je dois lire une image echographique et puis lui affecter un algorithme de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sacabouffe

Segmentation d'images par matlab

 Fermé

Bonjour, je veux lire une image echographique avec matlab 2008 et lui associée un algorithme de segmentation; aider moi svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab

 Fermé

Bonjour, j'ai un sujet de master concernant l'imagerie medicale et plus précisement l'echographie endovasculaire je m'interresse à l'artere coronai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
nirvana

Salut les programmeurs en matlab;

 Résolu

Bonjour, svp j'ais besoin de programmer la fonction suivante avec le seul parametre de controle de cette equation est (q): T=(q.ln(2)/t).sum(V(i)...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sacabouffe

Petit probleme avec fprintf matlab

Bonjour, Le problème que j'ai est tout simple: je veux écrire s={'g1','g2','g3',...,'gN'}; sauf qu'evidemment, N étant très grand, je ne vais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Char Snipeur

Convolution matlab

 Fermé

Bonjour, SVP pourriez vous m'aider à résoudre avec Matlab ces 2 questions le plus vita que possible MERCI 1. Générer et représenter les trois sign...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Sacabouffe

Laplacien=0 avec matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmer l'equation : laplacien(U(x,y))=0 avec (x,y) appartenant à ]0.20[*]0,10[ et U(x,0)=0; U(x,10)=0; U(0,y)=0; U(2...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab plot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une petite aide sur la fonction plot. Je voudrais plotter sur un même graphe deux differentes variables (mais pas subplo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sacabouffe

Maximisation d'une fonction sous matlab

 Fermé

Bonjour, y aurait -il quelqu'un pour m'aider à créer la syntaxe sur matlab pour maximiser une fonction d'utilité U(x) sur x. x est comprise entre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Sacabouffe

[matlab] débutant : fonction

 Résolu

Bonjour, Je débute en matlab et je fais appel à votre aide : Je dois écrire un vecteur qui va de pi à -pi, avec un pas de -pi/8. Je dois égale...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Sacabouffe

Site apprentissage matlab

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible de trouver sur internet un site me permettant avec des exercices simples dans un premier tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
hmbo

Debutant matlab

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute en Matlab. Dans une boucle for, j'obtiens une succession de valeur (correspondant aux valeurs d'intensité d'une image)...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Sacabouffe

Partie arrondi de matrice sous matlab

Bonjour,comment je peut calculer la partie arrondi des elements d'une matrice sous matlab avec une boucle simple qui nous donne une nouvelle matrice c...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Char Snipeur

Matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec matlab, je tracer les fonctions y=f(x) mais lorsqu'il s'agit d'une courbe d'equation x=f(y) (esc une hyperbole ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sacabouffe

Message d'erreur sur matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code sur matlab je veux que sa simule des variations de certains variables sur une intervalle de temps qui vari...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sacabouffe

Approximation non quadratique sur matlab

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet dont une partie se réalise sous Matlab! Jusque la ce n'était pas très compliqué mais ca le devient! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Lise

[matlab] - renvoi de la valeur correspondante

 Résolu

Bonjour, j'en demande sûrement trop mais on ne sait jamais :) Je voudrais créer dans un programme matlab une fonction qui me renvoie automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Sacabouffe

[matlab] - changement d'echelle

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit soucie comme le titre l'indique je voudrais changer l'echelle sur un graphique representant un cercle trigonomètrique. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Sacabouffe

[matlab] - optimisation de trajectoire

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction qui permette d'optimiser des trajectoires sous matlab. Je m'explique : lorsque je trace ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Irene_Adler

Affiché des courbes matlab sur page web

Bonjour, je suis entrain d'ecrire un didacticiel sur les radiocommunications mobiles et je souhaite permettre le tracé de certains signaux. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lecristal

[matlab] lecture de données à l'écran

 Résolu

Bonjour à tous les CCMistes, Je construis une fonction sur MATLAB et j'ai besoin de demander à l'utilisateur d'écrire le nom d'un fichier pour le gar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Sacabouffe

Programme matlab

 Résolu

Bonjour, je dois écrire un programme avec différents nom possible, je fais: choix=input('entre qqch?'), on entre alors du texte et la ça coince. Il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sacabouffe
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 546