Les discussions

Matlab

slt tt le monde, je veux de l'aide sur la resolution de l'equation f(x)=0 sous matlab (un programme) car j'ai pa réussi a le trouver... merci davanc

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hannah00

Aide sur matlab

Bonjour, Je souhaite représenter sous matlab une fonction définie par intervalle. La fonction est défie de la manière suivante: x est réel, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
soleil_levant

Aide matlab

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de faire la transformée inverse (le LAPLACIEN) d'une fonction temporelle sous Matlab? Exemple simple d'une foncti...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
soleil_levant

Importer les resultats du excel vers matlab

Bonjour, J'ai mes resultats classes dans un tableau en excel, comment je faire un import de ces resultats vers matlab, et mettre ces resultats dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
heythem2008

Fortran 77 to matlab or c

bonjour, je trouve beaucoup difficultés a convertir le code ecrit en fortran 77 au matlab , si quelqun peut m'aider je serait trés réconnaissante....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
taoufik

Filtre gaussien sur matlab

Bonjour, J suis entrain de filtrer des images bruitées que je vais les manipulées plus tard. j'ai essayé les filtres linéaire 'moyenneur', et non li...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
amina

Indices maximum d'une matrice 3d matlab

Bonjourà tous, j'aimerais retrouver les indices d'un maximum calculé avec la fonction max() de matlab. Il s'agit d'un calcul effectué sur une matrice...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Char Snipeur

Matlab, essai

Bonjour, voila mon essai que je l'ai fait dans un fichier mais lorsque je l'appelais dans MATLAB il ne fonctionne pas portant il me demande d'entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
crippella

Agrandissement d'une image bmp sur matlab

Bonjour, J'ai écrit un programme qui me permet d'agrandir une image bmp sur matlab. Mon programme consiste à entrer une largueur et une longueur , ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
meryl1989

Activation matlab

Bonjour, je recherche si c'est possible une clef d'activation PLP pour Matlab 6.5 merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
amel

Le matlab

Bonjour, mais comment il fonctionne et quesque ca représante c mot's clé la poly; polyval; som; . . . . . . . ext

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jipicy

Matlab conversion temps-fréquence

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide en fait j veux faire un programme qui fait la convesrion temps-fréquence, est ce qu'il ya une commande qui fait di...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
moi

Matlab: nom de variable dynamique dans boucle

Bonjour, voila mon petit souci: j'aimerais creer dans une boucle for des variables dont le nom est toujours "vari", avec i indice de la boucle for...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Char Snipeur

[matlab] résolution équation de dispersion

 Résolu

Bonjour, je veux résoudre l'équation de dispersion des ondes de surface er*u0*h+u*h*tanh(u*h)=0 avec er(epsillon r)=4.32 h=2mm u0...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
manudi

Boucle for à double condition sous matlab

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible sous matlab de faire une boucle for avec une double condition du genre ? for (i=xmin:delta:xmax)&(j=y...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
boubouklo

Matlab/octave : monte carlo-chi carré

Bonjour, voilà je suis en économie et je dois faire un travail de programmation pour un cours de stat sur matlab/octave (g un pc portable sous vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sisisi

Graphique avec plusieurs axes sous matlab

Bonjour, savez vous comment tracer un graphique avec plusieurs axes sous matlab comme dans l'image jointe? http://www.espacestemps.net/docannexe/i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ouzal

Interpolation sous matlabe

Bonjour, je viens de créer un programme sous matlab pour trouver une solution de l'interpolation et voila mon programme : **************************...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
alex

Matlab-spectre d'image

Bonjour, j'ai un probleme avec matlab 6 j'ai besoin de faire le spectre de l'image alors je fais ça n=imread('image.jpg'); N = 2048; M = abs(fft(...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
safojava

Programmer une matrice ldp sur matlab

Bonjour, j'arrive pas à programmer une matrice à longueur de plage sur matlab (en texture) une matrice LDP(0°,45°,90°et 135°) il faut faire boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
hippie

Sauver fichier selecte dans repertoire matlab

Bonjour, J'ai une petite probleme en matlab en utilisant les fonctions uiputfile et copyfile J'ai un repertoire C:\Matlab\work\Images Bon. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
safojava

[matlab] plotter un fichier .dat

Bonjour, J'ai le problem suivant; j'ai un fichier avec extension .dat qui contient des mesures. Seulement ces mesures sont nombreuses et je voudrai...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
toutfaire

Lecture d'un ecg avec matlab

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur et je bloque completement sur un exercice avec matlab, que je ne maitrise pas du tout. Le but est d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
aliayus

Load sous matlab

Bonjour, j'ai un fichier ''file.mat'' que je veux donc charger a partir de matlab mais j'y arrive pas, il me sort cette erreur: Unable to read fil...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BoneroPross

Comment fixer valeur intiale de fsolve matlab

Bonsoir, svp de m'aider au choix de la valeur initiale x0 de la fonction fsolve en MATLAB si le choix de x0 est inadéquat la solution de l'équati...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
essa1

Matlab-edit texte

Bonjour, j'ai utilisé edit text dans mon Tp H= uicontrol('BackgroundColor',[1 1 1],'Style','edit',... 'ForeGroundColor',[0 0 0],... 'BackgroundC...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
safojava

Fonction matlab

Bonjour, salut svp est ce qu'il existe une fonction qui permet de calculer l'esperance en matlab? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
talibat3ilm

Matlab et segmentation d'une image!!

Bonjour, chui entrain de travailler avec Matlab 7.0.. j'ai effectué une étape de pré-traitement pour mon image initiale.. à cet étape je chereche...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mounaderbel

Help return avec matlab

Bonjour, j'ai fait un pgme qui commence par l'instruction for et je voudrai introduire les instructions if... else return sans que ça reprenneau nive...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
moimeme

Programmation avec matlab

Bonjour, comment représenter graphiquement la fonction d'intercorrelation Rxy(k) avec matlab si en a x(k)=δ(k)-δ(k-1)-δ(k-2)+δ(k-3) ou δ(k) est l'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
thamina84

Erreur fonction matlab "undefine"

Bonjour,Bonjour, Voilà je suis débutant sous Matlab et je n'arrive même pas à créer une fonction simple. J'ouvre un M-file et je tape func...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Majorak

Installation de matlab 6.5

Bonjour, je veux installer matlab 6.5 sur mon pc (windows xp) mais il m'affiche ce message "unable to start the application , the java virtual machi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
trci

Matlab aide

Bonjour, j ai taper ce programme du methode de point fixe sur matlab il me donne comme resultat function[x,cer,cit]=mfixe(a,b,eps,x1,x2,itmax) er...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aimr

Remplissage de matrice en matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai une boucle dans mon programme matlab qui me donne 345 valeurs successifs comme resultats, et je veut remplir ces valeurs dans une matr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
soulisameh

Definir un vecteur d' inconnu matlab

 Résolu

Bonjour, je veu savoir comment declarer un vecteur contenant une valeur inconnue en matlab par exmple (1 a 0 0 0 0 ) ou (x y z ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sousou83

[matlab] aide pour comprendre un programme

Bonjour, voilà j'ai un programme en matlab mais je n'arrive pas à saisir l'enchainement des ordres, si quelqu'un pouvait me le commenter ou me le s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mattkowsky

Matlab: matrice et moyenne de points

Bonjour, Bonjour, Sous matlab, je dois calculer les potentiels de chaque point d'une matrice la matrice est de taille 20 lignes sur 60 colonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ptidavid

Graphique matlab

Bonjour, J'exporte un graphique de matlab 6.5 vers word selon le code suivant word = actxserver('word.application'); set(word,'visible',1); d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Dodo

Eqution sur matlab

Bonsoir, svp , j'ai voudrais la solution de de la fonction qui permet de calculer y=x2 +2x+1 sur matlab

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Pacorabanix

[matlab] tracer courbe avec condition sur variable

Bonjour, Je voudrais tracer une courbe du style : si u 1 f(u) = exp(u) (pour ceux qui connaissent, je veux tracer l'approximation numérique d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
clirclir

Matlab fusion d'images

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet. logiciel matlab. j'ai 2 images : une plus grande que l'autre. je veux remplacer une zone de la plus grande p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
OConell

Aide sous matlab et merci bcp

Bonjour à tous, je suis débutant sous matlab, j'ai un signal périodique dont je doit calculer la valeur moyenne de ce dernier ainsi que sa série de F...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jotopla

Matlab

Bonjour, j veu savoir comment j peu utiliser le logiciel matlab

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Cici19100

Matrice sous matlab, aidez moi vite svp.

Bonjour, c'est la première fois que j'écrit un programme sous matlab il consiste à résoudre un système linéaire par la méthode de jacobi et Gauss et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
richard86

Aide matlab : reconnaissance de forme

bonjours ; je voudrais savoir une methode pour faire la connaissance de forme par matlab. mon problem est : que en entrer j'ai une image et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sebyazid

Transfomation de fourier en matlab

Bonjour, qu'elle est la fonction matlab quirealise la transformation de fourier inverse. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pacorabanix

Tracer plusieures surfaces matlab

Bonjour, J'essaie de tracer plusieurs coniques sur un même graphe,il me retourne deux figures, malgré le "hold on ". Pouvez vous m'aider s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vacilis

Matlab gui effacement d'une image

Bonjour, en mode gui en matlab, j'affiche une image (avec imshow) qui est contenu dans un axe. Cette image, je voudrai l'effacer puis l'afficher à un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
canardo

Matlab: nombres aléatoires de façon gaussienn

Bonjour, J'essaye de générer une série de nombres aléatoires distribués de façon gaussienne, la moyenne doit être et l'écart type de 1, ensuite je d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dodo1245

Besoin d'aide en matlab

Bonjour a tous, J'ai un exercice a rendre en matlab que ju n'arrive pas a faire, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ce serai surper cool...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
boma22
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 546