Les discussions

Aidez moi svp , réaliser 2 boucles pour méthode de newton

 Résolu

Bonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Krys_06

Code matlab de prétraitement de l'image

moi je suis slouma ça c mon code matlab : lear all; a=imread('pl2.jpg'); figure, imshow(a); a=rgb2gray(a); %UNTITLED Summary of this fu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
slouma

[reconnaissance d'image]comment utiliser matlab pour cela?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde MatLab. la raison c'est que je cherche un logiciel qui pourrait m'aider dans la reconnaissance d'image. Je t...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabrevirgil

Output simple function matlab

function y=fcv(w,h,k,T) if w>0 y= w.^2.*exp(h*w./(k*T))./(exp(h*w./(k*T))-1).^2; %% or w>0 only else y=0; %%% Quand w=0 end ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Krys_06

Déterminer l'équation d'un tableau à deux entrées

Bonjour, Je travaille sur un tableau importé d'excel à deux entrées: direction du vent en degrés et force du vent en km/h. Chaque case donne la vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Krys_06

Incrémentation du nom de variable sous matlab

 Résolu

Bonjour, je débute en MATLAB et j'aimerais incrémenter le nom d'une variable. Typiquement, j'ai besoin de générer des variables A1,A2,...,An, auxquell...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lilou

Systeme d'équation linéaire

bonjour, en effet je commence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode de la transformé de Fourier (fft), pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
wassim

Interprétation

Bonjour, SVp une interprétation sur ce programme merci clc; clear all; FID0=fopen('Fich_Source.txt','r'); if FID0==-1,error('Cannot open file...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nasro0808

Argmin

Bonjour, comment on peut utiliser la fonction "argmin" dans Matlab? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
billx09

Comment éviter deux même valeurs sur une même ligne

Bonjour, J'ai une matrice R de 30 lignes 5 colones, de chiffres tirés au hasard entre 1 et 30. Je souhaiterai ne pas avoir de répétition de chiff...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
billx09

Le centre de la courbure

Bonjour tout le monde J'ai une question à propos du centre de courbure, je travaille sur Matlab, j'ai une courbe (une trajectoire d'un véhicule) Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
haloulabs

Sous matrice

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour construire une sous matrice à partir d'une matrice? Ma matrice principal est 100*3 et je veux extraire deux sous matr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Maroua

Méthode newton-raphson pour cellules photovoltaïques

Bonjour, mon soucis , je dispose d'une fonction non lineaire qui n'est autre que le courant d'une cellule photovoltaïque , que j'aimerai résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
the cameleon

Courbes sur matlab

Bonjour à tous, J'ai fais une programmation sur matlab, enfin de cette programmation l'execution des courbes sera fait, le probleme lorsque les cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
the cameleon

Système d'équation non linéaire

Bonjour, J'ai un système de 6 équations non linéaire que j'aimerai calculer via MatLab mais cependant je ne sais pas du tout m'en servir. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Turbus

Somme des varaibles aléatoires histogramme

Bonjour, comment je peut tracer la somme de 10 variables aléatoires sous matlab, j'ai utilisé la commande randin et hist pour la réprésentation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tchouf

Matlab/mex - vitesse d'exécution

Bonjour, J'ai un programme sous Matlab qui appelle un histogramme à mémoire. Celui-ci étant plutôt lourd (environ 1 à 6 histogrammes de taille 150...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tchouf

Amortissement d'une sinuosidale

Bonjour, j'aimerais amortir complètement une sinuosidale (qui deviendrait devenir une droite), dont l'amplitude des oscillations diminue, mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
epsilon18

Probleme de lecture d'exposant dans un fichier txt

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : Je lance mon script pour automatisation de lecture et traitement de données dans un fichier txt. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Char Snipeur

Iteration matlab

Bonjour, je suis debutant en matlab et je veux faire une iteration pour converger la valeur de a jusqu'a 1/3, sachant c'est condition d'initial...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Char Snipeur

Projet de fin d'etude

Bonjour, comment resoudre l'equation à 3 inconnu non linéaire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Célien

Arguments d'une fonction

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer une fonction avec des arguments de sortie de type matriciels. Par exemple: function [...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ftrap

Generer un tableau sur matlab

Bonjour, Je voudrais creer un tableau sur matlab qui compte le temps de passage de ce genre T1,T2 T3,T3,T4,T5,T6,T7,T8,T9,T10. une ligne et des c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
koyakiki

Afficher une partie d'un signal :matlab

Bonjour, j'ai besoin du commande matlab qui permet d'afficher une partie d'un signal , ou ce signal est affiché à partir d'un fichier texte.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys_06

Déterminer la fonction d'une surface

Bonjour, J'aimerais savoir comment déterminer la fonction d'une surface avec Scilab. Je dispose d'une série de valeurs en x et y et je souhaite obt...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys_06

Fonction fmincon

Bonjour, mon travail est comme suit:fonction objective: function J = myfunobj(v) a=0; b=1; mu=1; v=(1:10)'; n=length(v); h=(b-a)/(n+1); x1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys_06

Problème de nombre d'itération

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'ai un souci avec la boucle for sur matlab. J'essaye de tracer la courbe d'une solution d'equat diff, q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

Matrice

Bonjour svp,j'ai une question pour remplir une matrice,j'ai une matrice de8760*5 qui est initialisé au début par des zéros et je veux la remplir avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

Afficher une partie d'un signal

Bonjour, je veut savoir comment afficher juste une partie d'un signal avec matlab . est ce qu'il y'a une commande qui permet d'afficher une partie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

Les extrumums d'un signal matlab

Bonjour, j'ai un signal et je veut chercher les coordonnées de ces extrumums. Est-ce qu'il y'a un code matlb qui permet de les eextraires. Merci i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

Les coordonnés du maximal avec matlab

Bonjour, je veux trouver les coordonnées d'un max de signal avec matlab, mais avec la commande max(V) me donne que l'ordonnée et ne me donne pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

Svp aidé moi j'en aurai besoin de ce programme avant mardi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 tp Écrire un programme matlab qui trace la fonction de densité de probabilité d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

L'algo génitique

Bonjour, comment créer la fonction séléction de l'algo génitique en matlab Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

Fonction d'optimisation

 Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers:Function [J] =myfunobj (v,a,b,mu) Function [C,Ceq]=myfuncon(v,a,b) je veux chercher le minimum avec : [u]=fmincon(...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

Exercice sur matlab

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe quelqu'un qui peu m'aider à résoudre un exo de fonction sur matlab Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Célien

Matlab

Bonjour, comment éxécuter un fichier.m sous matlab????????? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kader20

Créer une fonction sous matlab

Bonjour, j'essaie de créer une fonction "OuvertureImage" sous matlab, je ne sais pas comment y procéder, s'il vous plaît quelqu'un peux m'aider? Voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nina

[matlab] que signifie...

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'intéresser de plus en plus à la programmation sur Matlab (notamment pour l'Algèbre Linéaire). Et je suis tombé sur ces c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dramane

Échantillonnage d'un signal

Bonjour, S'il vous plait , j'ai un signal qui contient 13 périodes , et je veut l'échantillonner cad obtenir une figure qui contient une seule péri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rim120

Comment utiliser matlab

Bonjour, comment utiliser matlab pour réaliser un projet par la logique floue et réseaux de neurone mon projet :un système d'apprentissage ,c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
SELMI

Ça urge:un problème en pfe

Bonjour, je suis amel, s'il vous plait je veux une étude bien claire sur la modélisation et l'identification d'une cellule photovoltaïque et surto...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
yoann090

Probleme avec la fonction imshow

Bonjour, j'essai de lire une image par MATLAB .. "imread" fonctionne correctement , mais quand j'utilise "imshow" un message d'erreur se repe...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sabrina

Concaténation des vecteurs lignes sous matlab

 Résolu

bonsoir, s'il vous plait, comment concaténer au fur et a mesure plusieurs vecteur lignes verticalement sous matlab? j'ai utilisé la structure s...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ammouna

Probleme matlab

 Résolu

Bonjour, je dois créer un programme matlab afin de déterminer la matrice de rigidité d'après la méthode des éléments fini. Je dois créer une matric...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
adrien

Identification par moindre carrés.matlab

Bonjour, Votre aide svp, y a t'il un modèle d'identification de n'importe quel Système simple par exemple système de 1er ordre (RL) par Matlab en...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ouzi sim

Logiciel de creation de jeux videos

Bonjour, quel logiciel de creation de jeu video me conseillez vous ? J'en connait pas mal, mais j'aimerais faire un fps donc si vous pouvez m'aider a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Matlab

Bonjour, comment déterminer la densité cellulaire maximale à partir de la courbe x=f(temps) merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
cicinou

Problème pour construire un graphe

Bonjour, Dans le cadre de mon cours de laboratoire physique, il m'est demandé de faire un graphe sur matlab de la période d'un système pendulaire p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
thorkil

Projet

Bonjour calcule module linéaire et convergence des méridiens (lambert) je veut un programme avec les fichier quend vas utilisée svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sma3nounou

Programmation

Bonjour, comment programmer ,compiler et executer avec matlab

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 546