Les discussions

Mon iphone

Bonjour, Est ce que quand je fais la mise a jour de mon iphone mes contac s'efface Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Iphone image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir ma question et la suivante est ce que c' est possible de mettre une photo en...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bisou89

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, bonsoire a tous il y a une semaine jai appeler mon service client sfr pour debloquer un iphone 3 gs . il mon dit ke cela pourai durer entre...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mikail

Iphone 3gs

bjr ki peu me dir comen 1stales pleyeur flsh sur iphone 3 gs merci bc

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kamalrif

Probleme sciphone i9+++

Bonjour, a vous j'ai des souci avec ceux téléphone pour plusieurs raison: - Je voudrais savoir comment désactiver la fonction vitre en éclat des q...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
remy

Iphone 3gs ne s'allume plus

Bonsoir, mon iphone 3gs ne s'allume plus. JE vous explique le probleme. La batterie a couper cette apreès-midi, et une fois chez moi, je l'ia brancher...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
chakibrais

Micro sim iphone 4

Bonjour, je voulais savoir si Bouygue découpe les sim en micro sim , car je viens d'acheter un iphone chez appel donc je voulais savoir . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
lemaxime94

Impossible d'activer le reseau.. pbm iphone

Bonjour a tous, bon voila j'ai probleme avec mon Iphone, 3GS, avec SFR, je suis a Toulouse donc sa manque pas de reseau est pourtant impossible d'en...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
rageur65

Iphone wifi

Bonjour, mon iphone n'arrive plus a trouver mon reseau wifi domestique, pourtant tt est bien configuré ,j'ai fais une reinitialisation reseau mais c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fiky

Dossier iphone 4 4.2.1

Bonjour, J'ai beau applique des themes pour changer l'image de fond de mes dossiers, il ne change pas. Tout marche sauf les dossiers. J'active ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Samyizii

J'ai un problème de son sur mon iphone 3g

je cherche comment le resoudre

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Olivier_DansLaMerde

Mettre en silencieux mon iphone

Bonjour, J'ai une copie de l'iphone mais je n'arrive pas a le mettre en silencieux peut etre que quelqu'un s'est le faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Kabiliano

Quelle android prendre (ou iphone) ?

Bonjour, j'ai actuellement un kp500 cookie qui est je dirait le debut du smartphone car il a un stylet ,asser lent et aussi il a ecran assez pas s...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fenugrec

Iphone ecran cassé

Bonjour, Alors voila je viens de cassé l'ecran de mon iphone 3g il y a peu le tactile fonctionne toujours :voici la photos https://i73.servimg.co...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
louisgautier

Iphone

Bonjour, bn jé 1 iphone 3G mé son application java et EBOOK cé en chinois et le web aussi . bref,siest ce quilya 1 logiciel ou b1 ché po kelke ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
timo_1t

Mon iphone ne veux plus s allumer

Bonjour, j ai recharge mon iphone 3 g , et l ecean et devenu jaune puis noir , et depuis je n arrive plus a le rallume Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Bashiok

Iphone et musique

Bonjour, je suis entrain de m'exiter sur mon ordi et sur itunes! je vous explique, j'essaie de mettre de la musique dessus, j'ai bien lu toutes vos ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
alextatin

Iphone 3

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de passer des photos de mon Iphone 3 à mon ordinateur ?! & si oui, comment ? Merci d'avance :...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
margaux0123

Passer de iphone3 à l'iphone4

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de l'iPhone3GS à l'iPhone4. conserver mes contact mes application, et autres si vous voyez. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nathan01983

Iphone affiche branchement usb +icone itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone il m'affiche un branchement usb et l'icone itunes et quand je branche le telephone a mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
komega

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais vous poser une question assez hs mais dans 2semaine j'ai mon anniversaire je fête mes 15ans, et j'hésite a acheter l'iphone 3gs et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kevin

Connexion d'un iphone 3g en wifi avec ma ps3

Bonjour, J'ai récemment acquis un iphone 3g mais je n'arrive pas à le connecter en wifi avec ma PS3. Je précise que je n'ai pas de soucis pour me con...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Dreck

Iphone 3g très lent

Bonjour, Je possede un iPhone 3g 8go, mais pour ouvrir une page ( SMS, Musique, Réglages...) ou une application il est très lent. Le nombre de pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
floflo68180

Pas de réseau sur iphone !

Bonjour, j'ai un iphone 4 quand je vais dans reglages la ligne blanche avec écrit "opérateur" n'existe pas que faire ? Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
site11

Mettre carte sim dans iphone

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Iphone . Et je me demandais si je pouvais insérer la carte Sim de mon téléphone actuel dans le Iphone . En ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
TheXxLostxX

Sonnerie sur iphone

Bonjour, bon alors j'ai suivie toutes les instructions pour mettre une sonnerie sur mon iphone et ça fonctionne mais je ne peux en mettre qu'une seu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
coocky84

Mettre des photos du pc a l'iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais beaucoup svaoir comment faire pour mettre des photos dans m...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisou89

Application iphone

Bonjour, quelqu'u a-t-il le prix de la soumission de sa propre application iPhone à Apple. Lorsque mon application (Web) est terminée, et que souha...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Garfield

Bluetooth iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour jaimerais savoir comment faire pour envoiyer des fichier (photos) par bluetoo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisou89

Mettre plus d'application dans mon iphone

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir si ces possible de mettre plus d'application dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisou89

Perdu mes contacts iphone apres sync outlook

Bonjour, Aprés avoir synchroniser mon IPHONE avec MICROSOFT OUTLOOK, en rallumant mon IPHONE, je me suis rendu compte que j'avais tous mes contacte...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
andy

Comment mettre des contact sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir au plus vite comment mettre mes contact dans l'iphone...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisou89

Iphone 4

Bonjour, je n arrive pas à mettre mon kit parrot 3200 ls color en relation avec mon iphone 4 comment faire ou existe t il un autre appareil pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
julien

Iphone block sur la pomme

slt j un iphone 3gs 16g blanc newbotroom et il bloque sur la pomme au demarrage j essaye le mode DFU pour le restaurer avec itunes mais il dir error 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
adrien

Ramener un iphone 4 des usa.

Bonjour, Je pars en vacances à NY au mois de mai et j'envisage d'acheter un Iphone 4 sur place. J'ai été voir sur le site d'apple pour me faire u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
fiky

Iphone contact

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je voudrais savoir comment sa se fait dés que je démarre la synchronisation d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bisou89

Iphone jail breack ne se raule plus

Bonjour, voila mon ihone et était craquer depuis il reste bloquer ua menu ou l on voit la pomme et sa pendant des heure si quelle qu un ces comment le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
markysport

Iphone3g bloker a laide

Bonjour, Jai un Iphone 3G ; Je Le branche a lordi pour qu'il ce mette en charge et quil s'allume ; il y a la pomme blanche Jatten .. le petit rond de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
paul83260

Sos problème avec mon iphone 4

Bonjour, j'ai un pb avec mon iphone 4 version 4.1 il ne veut pa s'allumer et kan il s'allume il me montre que je dois le brancher a itunes apres lav...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
madmyke

Iphone 4

Bonjour, ma copine a un abonnement chez orange et ne s est jamais servi des points depuis 7 ans, voulant me faire plaisir elle a renouveler son teleph...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
MacBookMan

Comment marche l iphone

Bonjour, jaurait voulut savoir si cetait possible de mettre des sonneries perso en sms sur le iphone 3 GS et si cetait possible de mettre le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
beaudu123

Problème de mise à jour 4.2.1 iphone 3gs

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iPhone 3gs. Actuellement il est en 4.1 et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mmega

Forfait bloqué universal mobile pour iphone

Bonjour, Je souhaiterais souscrire à ce forfait et je souhaiterais connaitre les avantages et les inconvénients de ce Forfait ? Et je souhaiterais...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
plantro54

Comment activer un iphone 3g sans carte sim

Bonjour, Je suis en possession d'un iphone 3g, avec une carte sim d'un autre opérateur que celui d'origine. De plus, l'iphone ayant été restauré, i...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Roulio

Iphone restaurant

Bonjour, Il y a une nouvelle application sur l'appstore L'Internaute Restaurants : https://apps.apple.com/app/id331750224 Cette appli affiche...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Appresto

Aide dmx iphone

Bonjour, J'ai apperçut sur youtube que on peut controler le DMX de jeux de lumiére par iphone mais comment fait ? Configuration: Windows 7 / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
MrLighting

Paramètre usine iphone 3gs ios 4

Bonjour, Voilà je possède un 3GS sous l iOS 4.2.1 et je voudrai le repasser en paramètre dusine donc sous iOS 3.x.x voilà voilà j'écoute toute vos p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Thomas

Probleme de connexion wifi neuf box-iphone

Bonjours tout le monde, je suis l'heureux possesseur depuis avant hier d'un Iphone qui fonctionne très bien, sauf (forcément....) que je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
massimonass

Mettre une tonalite d attente sur iphone4

Bonjour, je souhaite mettre une tonalité d attente sur mon iphone4, une musique d'attente sympa le temps que je decroche. Sur orange je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
paty

Rayure iphone4

Bonjour, je possede un iPhone 4 et jaimerai savoir si il et sous garenti quand il a des rayure a force de le metre dans la poche il se raye ou alors u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
antoine67270
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 43 246