Les discussions

Mon iphone 3gs ne reconnait pas ma carte sim

Bonjour, aprés avoir fais la mise a jour de mon iphone 3gs tou va bien ik redelare et tous il me demande le code pin de ma sim je le mais pui il fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
iphone3gs

Iphone

bjr a tous , on vient de m'offrir un iphone 3G avec la version 3.1.3 quand je l'ai branché pour la premiere fois sur le pc itunes me propose de fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mre3060

Thème iphone 4.0.1

Bonjour, Comme vous l'avez certainement vu, la maj de l'iphone supprime certaines icones (présentes dans les thèmes) comme la status bar et le wifi m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
tennismantonio

Un iphone avec un forfait bloqué ?

Bonjour, J'avais en tête de m'acheter un iPhone à la fin du mois, seulement on m'a dit qu'il fallait un forfait iPhone avec internet illimité, sans q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Corentin64

Mon iphone 8g beug

Bonjour, Mon iphone 8g beug . Il etait en charge et subitement j'arrive plus a y acceder car le tactile ne marche plus; et coe si ca ne suffissait...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
??mtl??

Problème sur iphone 3

Bonjour, Après une MAJ. de l'iphone, celui-ci s'est bloqué et sur l' écran apparaît le logo itunes avec une flèche au-dessous qui indique un tra...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
alain.dausset

Iphone 3gs

Bonjour comment peut on mettre une zik comme sonnerie dans l'iphone 3gs ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Neliel

Iphone 4 ....

Bonjour, Je suis nouveau chez Apple je voulais avoir le 3GS mais vu que le 4 est sorti et je suis entierement satisfait depuis 2 jours que je l'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
YoTosh

Iphone 3gs

Bonjour, je vien d'avoir un iphone 3gs mais j'ai un petit probleme avec la wifi... je sais pas comment sa marche mon iphone me propose de me con...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Tenki

Iphone 3g s 8go

Bonjour, alors voila j'aimerais acheter l'iphone 3gs avec 8 go avec un forfait du genre internet sms illimitée et illimitée a partir de 21h30 jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
joni15

Cherche appli iphone

Bonjour, je cherche les meilleures applis pour préparer un voyage conv devises, météo, guides, gratuites de préférence

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
gpzmobile

Iphone 3gs

Bonjour, j'essay de failbreak mon iphone 3gs ios 4.0 en suivant le tuto => https://www.youtube.com/watch?v=wlukr3z4yf8&annotation_id=annotation_2...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Tenki

Synchroniser calendrier iphone à distance

Bonjour, Je suis à la recherche d'un façon (logicielle ou autre) pour me permettre de mettre à jour automatiquement (ou presque) mon calendrier iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jerom34

Déblocage de l'iphone 3g

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 3g j'ai éssayer d'installer ios4 mais sa ne marche pas pceke g une sim(djezzy) algerian company apparmt ca n'écessite un d...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
jipicy

Iphone 3gs avec ios 4.0

Bonjour, je cherche une addresse sur mon ordi qui devrai etre celle la c:\User\utilisateur\appData\roaming\appleComputer\iThunes\iPhone Software ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Tenki

Iphone demande une connextion avec itune

Bonjour, j'ai éssayé de faire une mise a jour 4.0 sur mon iphone 3g et quand j'ai allumé mon tel il y a l'icone d'itune et un usb. quand je branche ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone 4 probleme avec itunes

Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter l'iphone 4 chez bouygues. Pour activer la bête il a telephone a bouygues, vu qu'il n'avait pas internet sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Neliel

Vitre iphone

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon Iphone 3g et j'en ai commandé une sur internet. Après remontage, je me rend compte que le connectique entre la vit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Acheter iphone aux usa

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut acheter un téléphone portable aux USA et s'en servir en France ? malgré les normes américaines ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Narrateur présent et n on invité sur iphone

Bonjour, J'ai voulu sur mon iphone 3GS le mettre à jour avec le nouvel OS. Et la, avec mon PC après la synchronisation, une voix commente tout, me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone 3g bug - mise à jour 4.0

Bonjour, Depuis la tentative de mise à jour qui a échoué, plus moyen de synchroniser ou de restaurer mon Iphone 3G, maintenant sur Itune on m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Probleme de réseau iphone4g

Bonjour, j'ai achté un iphone 4G chez SFR. le probleme que je rencontre et au niveau du reseau:ma carte SIM est dedans,j'ai activé et sync mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone bloqué

Bonjour, je voudrais acheté un iphone d'ocasion j'en ai vu un pour 100 euros mais il y a un probleme . c'est ecrit que suite à une mise à jours, l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Récupération iphone

Bonjour, J'ai fais tombé mon iPhone 3GS 16GO dans l'eau hier. Il m'a l'aire assez foutu, même si la pomme ça l'allume de temps en temps. J'ai rachet...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Transférer de la musique sur un iphone

Bonjour, Je souhaiterais transférer de la musique sur un iphone (qui me sert uniquement d'ipod) à partir d'itunes. J'ai 2 ordinateurs sur lesque...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Probleme iphone 3gs

Bonjour, Voila mon probleme du jour j'ai mon iphone depuis environ 8mois j'avais a l'epoque brancher sur Itunes etc pour mettre quelque musique (i...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Video avec iphone : avoir un meilleur son

Bonjour, Je réalise de petites videos avec mon iphone. Ca fonctionne très bien pour ce que je veux en faire mais quand je filme une personne qui p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Besoin daide iphone 4

Bonjour, je narive pa a ouvrir le tiroir de liphone je met le trombone japui et rien se passe kelkun pe maider

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Mon iphone refuse des cartes sim

Bonjour, je suis heureux qu'un tel site existe. bien mon souci est le suivant mon pere a acheter un iphone il l'a utilise puis il l'as remis a mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
abdeldu94

Forfait pour iphone

Bonjour, Je suis perdu avec tous ses forfaits et ses Opérateurs de téléphonie que je ne c'est plus quoi prendre !!! Voilà je souhaiterais obten...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Synchroniser un film sur mon iphone

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté un film sur Itunes store et il est dans ma bibliothèque, mais quand je synchronise mon Iphone, une fen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Probleme carte sim sur iphone3gs

Bonjour, j'ai actuellement le forfait sfr illimitic 3g+ que j'ai souscrit avec mon samsung player style. Sfr ma proposer le iphone 3gs que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone ne sallule plus

Bonjour, donc depusi hier mon iphone ne sallume p^lus , kan je veut lallume la pomme safiche puis apres il seteint g tt esaye rien ne marche , kes...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Carte sim d'un samsung sur un iphone

Bonjour, Bonsoir, Je voulais savoir si je prend la carte sim de mon téléphone Samsung SGH U600 et que je la met dans un iphone est-ce-que ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Transferer sauvegardes iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3G avec des jeux et des sauvegardes et j'aimerais savoir comment je peux faire pour les transférer vers mon deuxième iphone 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Appeler à partir des contacts avec iphone3gs?

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs et je n'arrive pas à appeler à partir de mes contacts... qui peux m'aider??? Configuration: Windows Vista / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone carte sim non valide apres restauratio

Bonjour, apres la restauration de mon iphone 3gs via a la nouvelle version d'itunes, l'iphone me dit carte sim non valide que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone reset

Bonjour, J'ai aussi un souci avec mon Iphone, mon petit frère a reinitialiser l'iphone et maintenant tout ce que je vois s'afficher c'est la pomme d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Suki-da

Impossible de synchroniser mon iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone recemment. Je disposais d'un pc portable qu'un ami m'a preté le temps que je m'en achete un nouveau. Je n'avais aucuns ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Problème iphone 4 réseau

Bonjour, je vous explique mon problème. Je viens de recevoir un iphone 4 16go de sfr, je l'ai donc synchroniser sur itunes mais au moment de l'activa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Désimlocker * débloquer l'iphone 3gs !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'iPhone 3GS 16 Go bloqué Orange, or je possède une carte SIM Bouygues Telecom. Je souhaiterai savoir comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone

Bonjour, je possede un iphone 3gs et je voudrais savoir comment rester connecter sur msn em meme temps que l on tel ( comme les endroid ) merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
paglop !!!

Iphone : acheter une app sans wifi ni itunes

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connais un moyen pour pouvoir acheter une application qui fait plus de 20Mo sans avoir ni d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Chido

Iphone via itune

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre sa musique de son iphone dans itune sans les effacé? car j'ai mi les musique de mon iphone via un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kickflix

Comment mettre carte sim 3g dans l'iphone 3gs

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ma carte sim dans l'iphone. Je sais ou elle va c'est pa le probleme mais c'est que la carte sim est tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mathh007

Agrandir page web iphone

Bonjour, j'ai un problème pour agrandir les pages internet sur mon iphone 3G . J'ai un handicap moteur donc je n'arrive pas à pincer mes 2 doigt pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Mstr

Iphone bloque sur la pomme

Bonsoir, Je viens de restaurer un iPhone 3G en 3.1 après qu'il s'est bloqué sur la pomme. Mais lorsque je le redemarre, même chose ' il se bloque d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
abdeldu94

Iphone 3g et mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des mms sur mon iphone 3g pour les mails et les sms pas de problème ma version est la derniére soit...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xxmiranoxx

Question iphone 3g

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3G, mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie, je n'arrive pas non plus à en envoyer.. S...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g 8gb

Bonjour, comment sa marche bleutooth sur iphone est mersi Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
-yenaire-
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 43 244