Les discussions

Iphone

 Résolu

Bonjour, Voila si je remets mon Iphone a zero les applis que jai achetais revienne payante ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Help--ps2--

Synchronisation iphone 3gs

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon iPhone et lors de cette mise à jour, une restauration a été nécessaire, pensant avoir tout sauvegardé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
nessy93

Probleme maj iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 (firmware actuel 4.2.1) je voudrais le mettre a jour seulement voilà, 1 - lorsque dans itunes je clic sur le bouton "r...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
hairyjoe

Iphone v1 qui ne s'allume plus...

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iphone V1 et je sollicite votre aide parce que je ne sais pas quoi faire, malgré le fait que j'ai déjà tent...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
cascroute13

Iphone 3gs

Bonjour, La batterie de mon Iohone se décharge rapidement! Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Tobar4

Itunes ne peut pas se connecter à l'iphone

Bonjour, Mon Iphone 4 après avoir entré le code PIN me met un dessin qu'il faut que je le connecte à Itunes or quand je le branche Itunes me dit...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
mauriceweb

Problèble de wifi grisé sur iphone

Bonjour, je cherche une solution s'ils vous plait un iphone sans internet se n'est pas un iphone

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
nahalf

Iphone et safari en format paysage

Bonjour, Je suis sur iPhone 3G je n'ai rien jaillbrequé et j'ai le problème suivant Le mode safari de l'iPhone reste bloqué en format paysage, il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
pzzzzk

Récupérer 1 album photos iphone

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 3GS 32Go, qui contient toutes mes photos, auxquelles je tiens beaucoup. Il y a quelques jours, mon DD m'a lâché, donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
nomy

Problème son iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3GS, avec le son alors je fais appel à vous. C'est le bouton silencieux qui bug, c'est à dire que je le...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nahalf

Probleme boutons iphone

Bonjour, mon iphone ne veut plus se verrrouiller ni s eteindre de plus le bouton principal ne fonctionne plus egalement je voulais donc savoir si une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
jeremiepico

Iphone

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Comment je pourrais prendre des photos qui sont sur facebook de mon iphone Svp ! ? Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
amande-lova06

Debloquer iphone 3g et maj logiciel

Bonjour, J'ai un iphone 3g, encore avec le logiciel version 3.1.3(7E18). J'aimerais bien pouvoir faire la MAJ du logiciel, mais à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
jeremiepico

Ipod/iphone touch prix au maroc

 Résolu

Bonjour, j'ai decidé d'acheté un IPOD /IPHONE et je vais avoir une idéé sur les prix au maroc ( je ne suis pas interesé par un IPOD/IPHONE du chinois ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bougrac

Envois mail avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne comprend rien!! je n'arrive pas à envoyer un mail avec mon iphone. J'ai bien enregistré mon compte mail même 2! Je...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Arnito35

Vol de iphone 4

Bonjour, on m'a volé mon iphone4 le 02/08 à l'agence Europcar de l'aéroport de Figari (Corse). Je l'avais oublié sur la plage arrière du véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
fiky

Carte sim verrouilléé dans iphone 3g

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18 je viens de mettre ma carte sim orange dans mon iphone 3g compatible ,mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
mauriceweb

Iphone 3gs et l'option 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3GS, j'ai activvé la 3G dessus mais celle-ci ne fonctionne pas, tandis que sur l'iphone de l'un de mes proches la 3G est a...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
guiled

Assurane orange iphone 4

Bonjour, après une chute mon Iphone celui à la vitre brisé, pleine de fissure je voulait savoir si l'assurance orange à 13 €/mois va me rebourser mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
supertony334

Recuperation de données sur iphone 3g cassé

Bonjour, J'ai acheté mon Iphone 3G en Avril et il ne fonctionne plus après avoir pris l'eau à la mer la semaine dernière, apres avoir tout tenté au...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Tomtom

Je n'ai pas de wifi sur mon iphone 1

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone , je n'ai jamais réussi a me connecter sur internet . Cette iphone ma été donner par mon tonton qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
xxmzianoxx

Ravoir mes données apres reinitialiser iphone

Bonjour, Suite a un probleme de réseau je vais reinitialiser mon iphone 4 mais apres comment vais je faire pour ravoir toutes mes données. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

Iphone - jeu appstore disparu

Bonjour, Alors petit problème, j'ai involontairement supprimé un jeu que mon père avait sur son iphone, qu'il avait télécharger il n'y a pas longt...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
piratesdescaraibes

Iphone application

Bonjour, je recherche une application sur iPhone qui donne ou viens d'apelle merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

Réparer bouton home iphone

Bonjour, J'ai besoin d'aide : le bouton home de mon Iphone 3gs ne marche pas que dois-je fair

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

Erreur persistante restauration iphone

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un iPhone 4 il y a peu de temps j'essaye donc de le restaurer. Mais l'erreur 3194 est toujours presente. J'ai parcou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

Iphone 3gs ne s'allume plus ,

Bonjour, je voulé remettre à jour le logiciel itunes et mon iPhone été branché , soudain , la mise a jour n'a pas été faite, et je me suis retrouvé av...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

Comment uploader une image avec iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une application ou une manip afin d'uploader une photo prise depuis mon iPhone? Parce que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
BogosseDu92

Application iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai synchroniser mes applications de mon iphone sur itunes et la je m'apercois que la plupart des applications sont s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sev

Problème 1015 d'un iphone 3g

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon iphone 3G c'est la fameuse erreur 1015 , j'ai essayé un peu prés tout redsnow , ireb , tinyumbrella ,fixrecov...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sarab4

Mon iphone n'est pas détécter (pc et itune)

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g ios 4.1 je voulais synchroniser, et installer des musique mais le pc ne détecte rien je met ensuit dans la prise et sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

Eklaireur test iphone

Bonjour, Je viens de voir que l'Application EKLAIREUR est disponible sur l'APPSTORE D'Apple, il me semble qu'il s'agisse d'une application identique ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
PUZZLE 50

Iphone problème wifi

Bonjour, Voilà j'ai un soucie avec mon Iphone il ne capte le wifi que si je suis à peine 2mètres de mon modem. Mais si je m'éloigne un petit peu e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
benoitdeleau

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3 GS version 4.3.3 je l'ai fait desimlocker et maintenant quand on m'appelle ou que j'appelle le telephone s'eteint et se rede...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
manix81

Iphone

Bonjour, je ne peut pas utuliser mon nouveau iphone 3 j'ai besoin de votre guide je veut savoir comment telecharger des applications ... et m...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
FashionMel

Supprimer définitivement sms iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3gs , je viens de m'apercervoir que lorsque je supprime un sms reçu il n'es pas complétement effacer je le retrouve dans r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
car76

Assurance iphone 6€ orange

Bonjour a tous, J'ai cherché pendant un moment une réponse a ma question sur divers forums mais elle reste sans réponses. Il y a environ deux semai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
NATNAT

Iphone 3g vide suite a une mise à jour

Bonjour, Ce soir vers 21h00 j'ai mit mon iPhone 3g au firmware 3.2.1 sur iTunes et on ma proposé de faire une mise à jour j'ai accepté ! Puis apres ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Cleems92

Synchronisation iphone vers itunes

Bonjour, J'ai dû formater mon PC dernièrement. Donc réinstallation d'Itunes, Sauvegarde de l'iphone et transfert des achats. Donc mes applications...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
oldbacari

Iphone bloqué

bonjour, mon iphone c'est bloqué et impossible en appuyant sur les boutons de le remettre en route. impossible de faire lasynchronisation erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
IRIS

Iphone 3gs écran blanc que faire?

Bonjour, Voilà, mon iPhone (dans un sacré état) à vu son écran devenir blanc.. Je ne sais pas quoi faire. Maintenir les deux touches pour le réini...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
zazaazaz

Carte sim et iphone 3

Bonjour, un peu le même souci que vous, ma carte sim ne fonctionne pas dans l'iphone 3, je viens de la changer et le problème persiste, avec un mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
zazaazaz

Gros problème wifi avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et une livebox, depuis que je l'ai je suis connecté en WiFi sur mon iPhone depuis la livebox mais hier, je suis sorti ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
phoceen8

Restauration iphone 3gs 16gb

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon Iphone 3GS comme demandé sur l'appareil, branchez-le sur Itunes. La restauration fonctionne, mais à la fin, e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation de mon iphone...

Bonjour, lorsque je synchronise mon IPhone (3Gs) afin de mettre de nouvelles musiques... vers la fin de la synchronisation, un message s'affiche. C...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Ace07

Mon iphone 4 buge

Bonjour, Je suis aller aujourd'hui a la plage j avais emmener mon iPhone 4 . Maintenant il ne fait que buger . Quand je l 'allume le controle voca...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
x-so-x

Inserer carte sim iphone 4

Bonjour, Jai perdu le trombone donné avec l iphone 4, j aimerais savoir comment faire pour ouvrir la carte sim de l iphone 4 ? Avec quelo objet ? M...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kevin

Debloquer iphone 4

 Résolu

Bonjour, moi j'ai recu un iphone 4 bloquer je cherche comment debloquer sur tous les opérateurs voila j 'arrive pas.je vous serais reconnaissant...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ghost1989

Problème màj 4.2 iphone 3gs

Bonjour, Ce matin j'ai voulu mettre à jour mon iPhone 3GS avec la version 4.2. iTunes me dit qu'une mise à jour pour mon iPhone est disponible,...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
boubourinho

Problème d'application iphone urgent

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion et dedans il y a des applications payantes mais si je le sychronise a mon ordi tout va se supprimer, commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
oldbacari
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 43 244