Les discussions

Autorisation à l’accès de l’appareil photo sur les applications!

Bonjour, cela fait 10 minutes que j’essaye d’autoriser l’accès à l’appareil photo via toutes mes applications, mais impossible je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Mafiawoam

Téléphone bloqué-il ne veut plus telechatger d’applications

Bonjour je n’en peux plus télécharger de jeux ou quoi que ce soit sans que mon tel ne m’en me demande mes coordonnes bancaires. On m’a dit qu’il était...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Mafiawoam

Iphone anonyme

 Résolu

bonjour je ne me souviens plus après l'avoir lu sur ''comment ça marche''; ce qu'il faut faire pour avoir une communication avec iPhone de façon anon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Verrouillage icloud iphone 5c..

Bonsoir, j'ai refait un iPhone 5C il marche très bien le soucis étant que l'ancien propriétaire de se dernier ne se souviens plus de ses identifiants ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Iphone

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon iPhone, le verrouillage d'activation est présent. Je me rend donc sur appleid.apple.com pour réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Gros bug iphone 8

Bonjour aidez moi svp regardez ce bug je ne sais pas quoi faire j ai déjà réinitialisé le téléphone mais sans succès regardez la photo

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
sawcrate

Deblocage iphone

Bonjour, jai remplacer mon icloud par un autre dont je ne connait pas le mot de passe . Au faite lorsque jai acheter mon iphone 6 il yavait pas de...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
gustavlouis

Autonomie iphone 6s ?!

 Résolu

Bonsoir , Iphone 6s dont l etat de batterie est de 91% mais dont l autonomie est 4h ( 4h continues sur whatsapp instagram wifi activé ) est ce norma...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sam98_12

Problème iphone 8 help svp

Bonjour aidez moi vite svp j ai acheté le téléphone sur le boncoin et j ai ce problème je ne sais pas a quoi c'est du j ai déjà essayé de me réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Xeal875

Numéro whatsapp banni

Bonjour, mon numéro de téléphone a été banni de la communauté whatsapp car j’ai enfreint leur condition d’utilisation et j’ai Contacter le service pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
HelpiOS

Reinisialiser iphone 5s

slt! j'ai un pb avec mon iphone je l'ai reinisialiser et j'ai oublier le mode passe de mn compte icloude....comment puis-je le retirer svp?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 désactivé et sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon iPhone 6 et en attendant je comptais utiliser mon vieux iPhone 4 mais seulement je ne peux rien faire, lorsque que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
nellie

Photo supprimé refont surface

Bonjour, tout est dans le titre. Je suis sur IPhone SE, je viens de constater dans ma galerie photo que j’avais récupérer des photos que j’avais suppr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
HelpiOS

Téléphone muet je n'entend pas la personne qui m'appelle

Bonjour, je n'entend pas la personne qui m'appelle merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
HelpiOS

Iphone 7+ comment rallumer si c est tomber

Bonjour, Mn iPhone 7 plus est tomber et s allume plus quando je charge ca charge pas svp aides moi

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Réinitialiser iphone

Bonjour, Comment puis-je réinitialiser mon iPhone sans ITunes, sans mot de passe, sans compte Apple ect...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
stitel

Écouter même musique à plusieurs reprise

 Résolu

Comment écouter une partie specific de la chanson à répétition? Par exemple la chanson mesure 5 min mais je veux mettre la partie 2:30 à 3:00 sur rép...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Mail envoyé

Bonjour SVP me dire comment est-ce possible qu’un mail apparu comme envoyé sur ma boîte de mon iPhone ne soit plus dans ma boîte envoyé le lendemain ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème configuration premier démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration du premier démarrage de mon Iphone 6. Quand je le configure tout ce passe bien jusqu'à la page qui e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Enzo_glm

Iphone 4s bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4s est bloqué sur choisir un réseau Wifi alors que je ne veux pas m'y connecter. comment faire pour le débloquer et ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Iphone 7 qui appelle tout seul

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que mon iPhone 7 avait appelé tout seul une personne dans mes contacts que je n’avais pas appelé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Alin250_Gaming

Vis bloqué

Bonjour, J'ai un iphone 7 et je veux changer l'écran mais malheureusement une des vis qui ce situe à cote de la prise pour le charger est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Localisation

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone 6 y'a quelques jours et j'aimerais le localiser par IMEI mais il est éteint besoin d'aide s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Iphone desactiver

Bonjour, je voudrait ractiver mon ipone

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
HelpiOS

Iphone 6 perdu...

Bonjour, ma soeur a perdu son telephone c est iphone 6 merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
HelpiOS

Option reglage

Bonjour, Bonjour l’application réglage de mon iPhone six à disparu comment la remettre

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Impossible de faire la mise à jour 9.3.5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 4S et j'ai essayé de télecharger des applications je dis essayé car un message d'erreur m'indique "cet article requi...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Installer des mises à jour récentes

Bonjour, quand j'essai de mettre à jour mon iphone4s avec itune ca m'affiche un a un moment pendant la vérification du logiciel un code d'erreur 29...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de transférer les photos de mon iphone vers mon mac

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques temps.. je n’arrive pas à transférer les photos de mon iPhone vers ma bibliothèque photo de mon mac... l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec apple store

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger des applications sur mon iPhone 7 et je n’arrive plus à faire les mis à jour

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème d’application app store

Bonjour depuis un moment je suis embêté par App Store qui m’empêche d’installer des Applications qui sont gratuites mais il me demande de Payer pouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupération données nouvel iphone après casse de l'ancien

 Résolu

Bonjour, J'avais un iPhone 7 (iOS à jour), le soucis c'est qu'il a été cassé. Je suis en train d'en racheter un autre (que je viens de commander), ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Code de validation icloud

Bonjour, J'ai perdu mon iphone 5s avec sa carte sim or lr numéro servait de récepteur de code de validation parce que j'avais activé l'identificatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Reçu des sms du meme numéro que moi

Bonjour, Mon fils à reçu ce matin des sms du meme numéro que lui.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Ange

Iphone 4s bloqué sur logo apple

Bonjour, En faisant la mise a jour mon iphone est bloqué sur logo que faire. Desesperé

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

La moitié de l'écran de mon iphone 6 ne fonctionne plus après une chute !

Bonjour, je sais que ce groupe existe depuis au moins 10 ans mais il n'y a qu'ici où je pense trouver de l'aide. J'ai fait changer l'écran de mon ipho...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Cassou

Problème batterie iphone 7 plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 Plus que j'ai acheté d'occasion il y a environ 5 mois. Quand je l'ai acheté, j'ai vu que la batterie se dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
imnxw

Barre en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, ma fille a touché mon téléphone. J'ai à présent une barre qui s'est installé. Comment puis je l'enlever? C'est un iphone 9. Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
HelpiOS

Problème avec les 8h de charge de l'iphone 7+

Bonjour, Mon iphone 7+ ne reste pas éteint lorsqu'il est en charge est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Paypal ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a payer avec Paypal. Ça me dit toujours de valider mon compte. pourtant j'arrivais à faire des achat sur l'Apple Store il y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Activation impossible

Bonjour, j’ai un gros problème sur un iPhone 7 qui est bloqué sur activation. J’ai acheter le téléphone il y’a 2 semaine il était déjà sur la page d’...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Ecran d'iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6S il n'y a pas longtemps, je suis ensuite parti en vacance dans un pays chaud. J'ai posé mon téléphone sur mon lit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Mon flash d’iphone 6 ne marche plus que faire ?

Bonsoir, mon flash ne marche plus depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi j’aimerais que quelqu’un me dise comment faire merci d’avance (c’es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Mon iphone 6 et tombé part terre et ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iphone et tombé sur l'écran il s'allume mais quand je fais le mot de passe les boutons ou il y a écrit les chiffre ne marche pas sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Ma caméra frontale ne fonctionne plu

Bonjour, ma caméra frontale ne fonctionne plu, sur toute application comment faire pour qu’elle remarche ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Mon iphone est oxydé

Bonjour, Je vous explique ma situation. J ai accidentellement oublié mon iPhone x dans ma voiture sous une chaleur de 40°pendent que je me baignais...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Création compte itunes

Bonjour. J'ai n'ai choisi aucun mode de payement et je n'ai pas reçu de mail pour continuer la création de mon compte itune. Je fais quoi???

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Iphone tomber dans l’eau et son ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est tombé ce matin dans la mer il n’y est resté que quelques secondes, donc tout marche normalement sauf le son, il ne marche que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Azu_

Problème iphone6

Bonjour, je viens actuellement de faire tomber mon iPhone 6 par terre. Aucuns dégâts physiquement mais mon téléphone affiche la pomme (quand on le ral...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Safari ne peut ouvrir la page car le serveur n est pas connecté à internet

Bonjour, 35 jours que c est comme ça et il ne faut pas compter sur Sosh ! Je suis isolée en montagne .je reçois la 3g avec 3 barres mais depuis 35 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
HelpiOS
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 43 244