Comment ajouter des contactes sur iphone

Résolu/Fermé
anissa m Messages postés 71 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 24 juil. 2010 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 00:05
Bonjour, ma question va peut être paraitre bête mais bon je me lance :
je souhaiterais recuperer les contactes de mon anciens téléphone et les mettre sur mon i phone est ce que je peut le faire via i tunes ? parce que je n'ai pas trop envie de les rentrer un par un sur mon i phone se serait long mais si c'est la seule solution !!
cordialement

en plus de ça j'ai 2 i phone enregistrés sur mon pc donc dès que j'en synchronise un l'autre aussi est synchronisé si quelqu'un pourrait m'aider parce que j'ai un peu de mal avec le iphone et i tunes merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 00:05
bien, déjà nous allons répondre à la première question :
"Est-il possible de transférer un carnet d'adresse d'un téléphone X vers un iPhone ?"

Cette manipulation peut se révéler fastidieuse si ton téléphone X n'est pas pourvu d'un module de synchronisation du carnet d'adresse.
Dans la plupart de cas, il faut savoir que tous les Smartphones depuis presque 10 ans (je le sais par expérience) sont pourvus d'une interface de synchronisation.
Il suffit généralement d'installer un logiciel constructeur et de lancer une synchronisation des contacts ainsi que des calendriers qui se sync très bien avec un serveur internet ou même à un client de messagerie type Outlook.

Si ce n'est pas ton cas alors voila une autre piste.
Certains téléphone de milieu de gamme sont capables de se connecter à l'internet et de synchroniser leurs données avec un serveur. Dans ce cas, crée toi un compte de messagerie chez Google ou Yahoo et lance la sync de ton telephone X puis lors du paramétrage de ton iphone tu choisira ce même compte.

Si ce n'est toujours pas ton cas alors il faut passer par la méthode infaillible : La feuille de papier et le stylo, très pratique car on se rend compte très vite que de 793 contacts on n'en garde que 100 au grand max (c'est ce qui m'est arrivé suite au vol de mon portable)...
0