Iphone noir ou Iphone blanc?

Fermé
C Simson Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 16 juil. 2009 à 09:21
 Zil - 23 juil. 2010 à 15:54
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis sur votre préférence face à l'iphone. Vous le trouvez plus beau en noir ou en blanc?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
16 juil. 2009 à 09:26
jme pose la même question. j'hesite entre le noir et le blanc mais je pense quand même prendre le noir.
2
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
16 juil. 2009 à 09:22
Moi j'ai prit le noir parce que j'aime bien :)

Et puis le blanc il aurait fallut qu'il le soit entièrement je trouve que blanc d'un coté et noir de l'autre ça casse un peu trop.
1
pour ma part, j'ai choisi le blanc : il est moderne et beau. je trouve de plus qu'il fait plus feminin que le noir.(deja vu)
1
Moi je prendrai le blanc pck j'aime pas trop avoir les meme choses que les autres...Mais c'est long d'attendre, je vais peut etre craquer pour le noir. Je me dis aussi que si j'achète une housse de protection, ça cachera certainement la couleur du téléphone donc bon...hésite encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah en blanc, c'est sûr qu'il est classe classe, mais bon y'a que le dos qui l'est ... :/

Moi j'ai le blanc, mais le soucis c'est que j'ai pas envie qu'il s'abîme, c'est pour ça que j'ai une housse ... :/ Donc je l'enlève que devant les gens ^^

Donc si t'as pas besoin d'une housse, prends le blanc !
0
Bah en blanc, c'est sûr qu'il est classe classe, mais bon y'a que le dos qui l'est ... :/

Moi j'ai le blanc, mais le soucis c'est que j'ai pas envie qu'il s'abîme, c'est pour ça que j'ai une housse ... :/ Donc je l'enlève que devant les gens ^^

Donc si t'as pas besoin d'une housse, prends le blanc !
0
en blanc il es super mais cest long avant qui le sorte moi je lé en noir il fait des photos de folies
-1
moi j'ai prit le blanc deja parceque il est plus beau et plus moderne et puit noir ya trop de gens qui lon
-2